manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une Mornille, le Baiser!
Par Fanny
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     16 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une chocoverteuh...

Bonjouuuuurrr :D

Comment allez vous ?

La forme? Bien!

L'histoire me direz-vous?

Et bien imaginez un Harry Potter prêt à vendre ses baisers une mornille pour avoir ses propres sous, et imaginez un Draco Malfoy, traîné de force à la fête foraine où ce trouve ce fameux stand…

Bien sûr il y aura des chocogrenouilles et des labello…. Mais ça je vous laisse voir a quoi ils pourront bien servir :)

Pour ce qui est de bénéfice monétaire que je pourrais soutirer par cette œuvre d'art encore méconnue, que dire si ce n'est que si quelqu'un trouve mon adresse pour m'envoyer un euro, je lui offrirais une sucette au citron lol

Bref, bien entendu, je ne retire aucun argent de cette fiction et aucun de ces personnages n'est à moi.. ( et voui JKR y a pensé avant moi :p ). mis à part peut être Madeleine et Maturin… huhuhu

Ah voui, aussi un léger détail… Harry et Draco sont deux hommes… Et ils risquent même de faire des choses peu recommandables… Alors si ça vous embête… Passez votre chemin :)

Bref, je vous laisse à votre lecture et je vous retrouve à la fin de ce premier chapitre :).

oOoOoOo

"Approchez mesdames et messieurs approchez!

Sorciers et sorcières, vampires et loups garous, venez n'ayez pas peur entrez dans la fête foraine du siècle, entrez dans le parc de Pré-au-Lard!

Entrez à Poudlard-LAND!

Venez profiter de nos attractions gigantesques, de nos trains fantômes horribles et de nos gondoles de l'amour époustouflantes, venez mesurer votre force contre des géants ou votre courage face à des dragons!

Tout est ici pour vous détendre et vous réjouir. Des friandises à foison, et de la magie plus que de raison!

Entrez beaux damoiseaux et belles jouvencelles entrez et laissez vous émerveiller car cette année, cette année seulement, une attraction nouvelle est arrivée, cette année "Le Stand aux Baisers" est ouvert... Alors saisissez votre chance, une mornille le baiser, c'est si peu pour embrasser LE SURVIVANT! Entrez jeunes gens car un baiser vous attend!"

Voilà ce que criait à tout va l'organisateur de la fête foraine de cette année. Le sourire aux lèvres et les yeux perdus dans ce qui serait bientôt son énorme fortune personnelle. Mr Friks jubilait intérieurement (extérieurement aussi d'ailleurs).

Potter, LE HARRY POTTER, était venu lui demander à LUI, si il pouvait participer à la fête foraine.

Il ne lui avait pas demandé pourquoi. Quand Merlin vous fait un cadeau on ne demande pas pourquoi on dit merci et on ouvre en grand son porte monnaie. Et c'est ce qu'il avait fait.

Il avait fait signer un contrat à son nouvel employé du mois, spécifiant bien que tout ce que gagnerait Potter, appartiendrait au survivant et rien qu'au survivant. Et que ce dernier ne travaillerait pour lui que pour 2 jours.

Même si ce contrat pouvait paraître à son désavantage, Mr Friks savait bien que ce n'était pas le cas, le nombre de personnes payant juste pour voir Potter serait faramineux et l'entrée de son parc, elle, n'était pas gratuite... donc ... BONHEUR!

Il avait attendu le jour de l'ouverture de son parc avec tellement d'impatience qu'il n'en avait pas dormi de la nuit.

Et maintenant que les portes s'ouvraient et qu'il voyait le monde affluer il ne pouvait faire qu'une chose : pleurer de bonheur!

Merci Merlin merciiiiiiiiii !

oOooOo

Installé confortablement dans le fauteuil en cuir que Mr Friks avait conçu spécialement pour lui, Harry stressait un peu. Il savait qu'il faisait ça pour le bonheur de Ron, il savait aussi qu'il avait choisi la solution la plus facile pour gagner de l'argent. Mais quand même, une telle queue devant son stand... Heureusement que Hermione lui avait passé un baume pour les lèvres, sinon il n'y survivrait pas...

Hermione... Elle avait finalement accepté de l'aider, et cela n'avait pas été une chose facile LOIN DE LA.

La tête posée sur sa main et le coude sur le bras du fauteuil, Harry se remémora leur discussion d'il y a quinze jours.

"Mais 'Mione..."

"Non, Harry c'est une idée ridicule, franchement tu n'as trouvé que ça?"

"Mais c'est pour Ron..."

"Et alors, honnêtement Harry, tu crois que Ron serait content de voir son meilleur ami se donner à n'importe quel quidam"

"C'est juste un baiser Hermione, n'embellit pas la situation s'il te plaît"

"Soit, mais même si ce n'est qu'un baiser... ça ne se fait pas !"

"Hoo Hermione, tu sais très bien que c'est courant chez les moldus, pourquoi pas chez les sorciers..."

"Parce que tu n'es pas n'importe quel sorcier, parce que tu es Harry Potter et que tu ne te rends pas compte de l'émeute que ça va créer..."

"Ca me fera plus de sous..."

"Harryyyy..."

"Ecoute 'mione, j'ai envie de faire un cadeau à Ron avec mon argent, pas celui de mes parents, ni celui de Sirius, mes sous tu entends... et puis il en rêve de ce Nimbus Tiger©... il bave dessus tous les jours... 'mione ste plaiiiittttt"

"Harry, ne fait pas ça, pas ce regard... Harry... HOOO ok, fait comme tu veux, mais je veux être la quand tu diras à Ron que tu vas faire un stand aux baisers"

"Ok top là!"

 

Hermione et lui étaient donc allés retrouver leur troisième compère. Et contrairement à ce qu'Hermione avait pensé celui-ci avait pris la nouvelle de façon joviale.

"HOO mais c'est une super idée, te faire bécoter par toutes les filles que tu veuxxxxxx, en étant payé... t'en as de ces idées toi "

"Ron, t'es sur que ça ne te choque pas?"

"Mais nan 'mione, pourquoi ça me choquerait, toutes ces belles filles l'embrassant, il a raison, si j'avais autant de succès que lui je l'aurais fait"

"Irrécupérable"

Harry s'était donc permis de rajouter une précision...

"Heu... ça ne sera pas que des filles..."

"Pardon?"

"Hein?"

"Ben heu, j'ai autorisé aussi les hommes à…Vous savez..."

"PARDON?"

"HEIN?"

"Vous êtes un peu rouge? Ça... ça va?"

"oui, oui... n'est ce pas RON que ça va, il n'y a pas de soucis Harry, c'est juste que c'est, surprenant, depuis quand sais tu que tu ..."

" …es gay? Je ne pense pas l'être. Enfin j'en sais rien, c'est juste que, voilà quoi..."

"Bien... bien... bon ben si tout est réglé, on va te laisser alors, ... RON? Ron? Rooonn... remonte ta mâchoire, c'est Harry, rien n'a changé..."

"Ha... ha... voui…euh pardon mon pote, juste un moment de défaillance... heu... ben si ça peut te faire... heu... plaisir, voui c'est ça plaisir, pas de problème pour moi, on viendra te soutenir! Voilà!"

Harry sourit à ses deux amis, Ron n'avait même pas demandé pourquoi Harry voulait d'un coup gagner son propre argent, tout s'était donc passé pour le mieux...

 

Et le voilà maintenant devant une horde de fan déchaînés, mais tout de même bien rangés en file indienne ( sort magique oblige ) qui n'attendait qu'une chose, que Harry se décide à ouvrir le stand...

Et plus le monde affluait plus Harry avait envie de se cacher sous le maaaagnifique fauteuil en cuir pleine peau que lui avait offert Mr Friks...

"Hermione avait raison, c'était une idée à la con..."


Mais regroupant tout son courage griffondorien, il attrapa sa baguette et marmonna une incantation : le stand auparavant terne et sombre s'illumina, à force d'enchantements et de néons de toutes sortes.

Un magnifique "Un baiser pour une Mornille" vert électrique se mit à clignoter violemment au dessus de sa tête...

"Allons y" marmonna-t-il avant d'accueillir sa première cliente...

oOooOo

"Draaaaaaacoooooooo, on va arriver en retard tu viiiiieeennnnss?"

"Oui! Pansy chérie, j'arrive"


C'est pas comme si on avait rendez vous hein? ... qu'est ce qu'elle peut m'énerver, depuis une semaine elle n'a que cette fête foraine à la bouche et de ce fait Potter... toujours un chef pour se faire remarquer celui là... je crois qu'il m'énerve plus que Pansy et c'est pas peu dire...

Un stand de baisers, et pourquoi pas un stand pour le baiser... c'est vulgaire je sais, mais là, le stade où je maîtrise mes paroles vient d'être largement dépassé...

Non content d'être le survivant, celui qui survit encore et toujours même si dans le fond on lui a jamais rien demandé, non content d'être nommé le sorcier le plus puissant de l'Angleterre depuis la défaite de Voldichou, monsieur veut se draguer tout ce qui bouge à Poudlard et ailleurs... mais qu'il s'arrête!

Et l'autre dinde (oui oui je parle bien de Pansy) qui veut à toooooouuut prix qu'on aille voir ça... et pourquoi j'ai accepté moi? Pour ne pas la tuer... parce que je sais très bien que dans le fond ça serait très mal vu... pfff un petit avada kedavra de rien du tout... ils exagèrent...


Bref me voilà donc revêtant mes plus beaux atours pour suivre Pansy et Blaise afin de voir ce que Potter a encore fait de siiiiiiii génial... je suis maudit...

Parce que comme si ça ne suffisait pas d'avoir Pansy sur les bras, Blaise aussi est surexcité comme une puce... il parait que Môsieur Potter accepte aussi les hommes et Blaise me maintient mordicus que Potter est un canon...

J'ai beau lui répéter, que "non ça ne m'intéresse pas", "non je ne regarderais pas le cul de Potter juste pour voir", il persiste à me seriner qu'il ferait bien de Potter sa conquête... et bien vous savez quoi... GRAND BIEN LUI FASSE et qu'on me fiche la paix...


Arrivé dans la salle commune des Serpentard, je manque de m'évanouir : une Pansy en décolleté plongeant, déjà, c'est dur à supporter même pour mon stoïcisme légendaire, mais un Blaise en cuir moulant et qui a vraisemblablement plongé en entier dans un bain d'after shave... ça donne des envies de défenestrations...

"Tout compte fait allez y sans moi" je déclare, faisant fi de tout courage...

"Ha nan nan nan, tu viens, je vais enfin te montrer le vrai Potter"

Blaise est un traître je ne vous l'avais pas dit, et bien c'est fait, ce mec est devenu mon pire ennemi.

"En plus Pansy adorerait aller avec toi sur la grande roue, n'est ce pas Pansy?"

Argh que quelqu'un me tue...

" Oh voui, mais pas avant le stand de Potter..."

Là je suis piqué au vif, JE passe après Potter, JE suis moins important que le stand de ce frimeur mal coiffé, JE suis TRES énervé!

"Pansy, tu n'as qu'à demander à Potter de t'y amener, à ta grande roue, moi je reste là..."

"ohhhhh Dracochouuuu, je rigolais tu sais bien que c'est toi que je préfère".

Une fenêtre vite...

"C'est vrai ça Draco, toi aussi tu as un beau cul..."

Me voilà donc, sans voix, ayant permis à mon cerveau de se défenestrer vu que mon corps en était privé, traîné par deux faux frères vers une fête foraine qui me dit rien qui vaille...

OSKOUR!

oOooOo

"221, 222, 223..."

Harry, qui s'était promis de compter le nombre de baiser et de ce fait, le nombre de mornilles amassées, commençait gentiment à perdre le compte...

Trop, il y en avait trop... BEAUCOUP TROP...

En plus son baume pour les lèvres était bientôt fini...

Il regarda un instant le petit bâton luisant dans sa main droite... sa bouée de survie, son seul ami face à cette horde déchaînée...

Il ne sentait plus ses lèvres, ou plutôt il ne les sentait que trop... il ne pensait sincèrement pas avoir autant de succès... VRAIMENT PAS!

De plus, sa décision de permettre aux hommes de l'embrasser avait vite fait son bonhomme de chemin. Même si au début juste quelques mâles avaient répondu à son invite, ils étaient maintenant aussi nombreux que les jeunes filles, si ce n'est plus...

Cela ne dérangeait pas Harry, au contraire, mais qui aurait pu dire que la population gay était aussi bien représentée chez les sorciers?


Bien sûr, chaque baiser était rapide et d'une chasteté extrême, mais des fois, une jeune fille un peu trop empressée ou un jouvenceau un peu trop sur de lui semblait se raccrocher à ses lèvres plus que de raison. C'était à ce moment là qu'intervenaient Fred et Georges : ses deux gardes du corps personnel.

Ils avaient été envoyés expressément par leur petit frère pour éviter, je cite " Que Harry se fasse mettre en pièce par des ados boostés aux hormones". Et malgré les réticences d'Harry face à ces nouveaux gardes du corps, il devait bien avouer que leur aide lui avait été de nombreuse fois très précieuse...

Habillés tout en noir, un étrange cordon pendant de leur oreille droite, les mains jointes devant eux... ils semblaient impitoyables. De plus ils avaient insisté pour porter des lunettes de soleil... Beaucoup plus " dans l'ambiance" avaient ils expliqué.

Bref, ils repoussaient avec force ceux qui demandaient "plus" à Harry et sortaient des rangs les jeunes filles qui s'étaient évanouies après le fameux baiser...

Des vraies mères poules... noires... avec des oreillettes et des lunettes de soleil, mais des vraies mères poules quand même.


"340, 341, 342..."


Harry était fatigué. Il était exténué... ils ne s'arrêteraient donc jamais? il y avait d'autres attractions pourtant ... Non?

En plus de tout, il était déçu! Il avait espéré, bêtement espéré, que faire ce petit travail lui aurait aussi permis de trouver son âme sœur.

Ok, c'est idiot comme raisonnement, mais il comptait un peu sur la magie du baiser pour lui montrer celui ou celle que son cœur choisirait. Romantique au possible, digne du plus grand des Poufsouffles, mais surtout totalement improbable.

Il était arrivé à la triste conclusion qu'aucun baiser n'était agréable. Les rouges à lèvres se mélangeaient aux parfums capiteux, les after - shaves aux au crèmes de jour... En fait, doucement mais sûrement, Harry commençait à avoir envie de vomir... sans parler de ceux qui avaient des haleines à effrayer un vampire...


De plus, pour des raisons pratiques, il avait du enlever ses lunettes, vraiment trop dérangeantes pour embrasser. Du coup il n'arrivait pas à savoir qui il embrassait. Il valait peut être mieux en y réfléchissant bien, mais tout de même...

Des fois, dans un élan de gentillesse, Fred se penchait vers lui pour lui dire l'identité de la personne en face. Mais c'était rare, et il ne le faisait que pour effrayer Harry plus qu'autre chose...

De toute façon vu le monde, tout Poudlard devait faire la queue, il ne voyait que cette possibilité...


Bref cette journée qui aurait du être drôle et amusante prenait peu à peu des allures de cauchemars...


"398, 399, 400... 401,..."

oOooOo

Trop de monde, il y a trop de MONDE! Partout en plus...

Trop de monde à l'entrée... on a poireauté une heure au moins...

Trop de monde à l'intérieur... je ne compte plus le nombre de regards noirs que j'ai lancé pour qu'on daigne finalement me laisser un peu d'espace...

Trop de monde devant chez Potter... et là, c'est le plus grand euphémisme que je n'ai jamais dit...

Ce n'est pas une foule, c'est une émeute... Je n'arrive même pas à voir Monsieur-je-survi-un-peu-trop-à-mon-gout, deux folles sautillantes m'empêchent de l'apercevoir... Non pas que cela m'intéresse, que cela soit bien clair entre nous... mais il faut toujours savoir ou se trouve son ennemi, c'est une règle à la guerre... et croyez moi, cette fête foraine est un véritable champ de bataille...


Ma manche est une nouvelle fois malmenée par la main griffue de Pansy... Si elle continue comme ça, mauvaise réputation ou non elle va découvrir mon avada kedavra...

Je suis donc traîné, toujours contre mon gré, vers une estrade juste en face du stand de Potter.

Et là, les bras m'en tombent, je croyais que la queue était immense, mais non! Elle est Gigantesque, et elle s'étend au delà de ce que je vois...

Enfin si... quand même...

Je vois la fin, et je vois même un panneau :

" Temps d'attente à partir de ce point 4 h "

... et j'en vois encore qui se mettent en file indienne...

J'aurais presque pitié, quel idiot commencerait une queue maintenant? Quatre heures... Debout, au milieu de ces fous... il n'y a qu'un dingue psychopathe qui pourrait l'accepter, ou un masochiste...


"Allez j'y vais, je vous retrouverai plus tard"

C'était la voix de Blaise...

Blaise, qui, le sourire aux lèvres nous quitte pour se mettre... DERRIERE LE PANNEAU!

Pansy lui fait un petit signe de la main et se retourne vers moi...

"Bon, que faisons nous?"

"il... il... la queue?"

"Oui... et avec des verbes ça donnerait quoi?"

Un avada kedavra... c'est pas si dur à lancer... rapide précis... Efficace...

" Il ne compte quand même pas faire la queue?"

"Ohh mais si, il n'est venu que pour ça tu sais, je la ferais bien moi aussi mais ces talons hauts me font affreusement souffrir..."

"Pardoonn?"

"Mes chaussures... Dray tu es sur que ça va?"

Bien sur que non ça ne va pas ...


"BIENSUR QUE NON CA NE VA PAS! Potter est en train de se taper tout ce qui est humain dans Poudlard, le monde pour participer à ce stand de malade est colossal, ET Blaise, un serpentard pur souche, celui que je considère comme mon meilleur ami FAIT LA QUEUE le sourire aux lèvres! Donc non, Pansy ... ça ne va pas... ça ne va pas du tout;..."

Finissant ma tirade je m'écroule sur un banc de l'estrade... je n'aurais - pas - du - venir!

"Oula Dray, faut pas t'énerver comme ça, tu prends tout ça bien trop à cœur si tu veux mon avis. Ecoute, je vais au stand de boisson rejoindre Goyle et Crabbe, je te ramène une Biéraubeurre, toi repose toi..."

Je hoche la tête... cette foule m'énerve, Pansy m'énerve, le pantalon moulant de Blaise m'énerve, mais avant toute chose POTTER M'EXASPERE!

oOo

"345 pitis con, 346 idiots congénitaux, 347 dégénérés du bulbe..."


Je compte, ça m'occupe, je sais pas si ça me détend mais au moins ça m'occupe...

J'ai refusé toutes les propositions de Pansy en ce qui concerne les attractions, mais j'ai accepté toutes ses boissons, j'en suis à... (fixe intensément la colonie de chopes et de petits verres posés à mes pieds) douze bièraubeurres, cinq Firewhiskey et six chocogrenouilles... j'en avait sept mais la dernière, j'ai pas réussi à la rattraper... j'ai eu beau l'appeler elle est pas revenue... méchante!


La file n'a pas diminué, je crois même qu'elle a grossi. Cela fait presque trois heures que je suis là, sur mon banc à fixer le pantalon de cuir de Blaise. Il se rapproche le bougre, plus que cinquante personnes et il pourra embrasser Potter...

Il n'a pas l'air fatigué, il sourit encore et toujours... en fait, je crois que je fatigue pour lui...

"370 ravagés du cerveau, 371 insultes à la race sorcière, 372 bananes à poils durs..."


Mes insultes perdent de plus en plus de leur prestige au fur et à mesure que les Bièraubeurres disparaissent... Je m'en fiche, personne ne s'occupe de moi de toute façon... Pansy se prélasse dans les bras de Goyle... et Crabbe fait les yeux doux à une barbe à merlin...

Et moi? Moi je compte... je bois ... je fixe... et j'appelle ma grenouille... qu'est ce que je m'amuuuuuussseeeeee!

oOooOo

Les premières étoiles commençaient à apparaître, et Harry s'effondrait de plus en plus sur son fauteuil. Il avait abandonné le décompte, il avait abandonné le tube vide de Labello, il avait abandonné le fait de pouvoir un jour sortir de cet enfer.

Oh bien sur c'était un peu mélodramatique comme façon de penser, mais au bout d'une journée entière de baisers insipides, il appréciait de tomber volontairement dans le mélodrame.

Même Fred et Georges semblaient exténués, ils avaient enlevés leurs lunettes de soleil, dégrafés leur cravate et sirotaient tranquillement des Bièraubeurres assis par terre... Plus très effrayants les gardes du corps...

De plus le sort qui permettait de garder un semblant d'ordre dans cette cohue de fans surexcités semblait peu à peu se dissoudre... De plus en plus de resquilleurs de plus en plus de raleries... et de plus en plus de fatigue pour Harry...

"Hermione avait décidément raison..."


Mais un espoir existait toujours, une porte de sortie, la lumière au bout du tunnel de rouge à lèvre... dans une heure, une toute petite heure... La fête foraine FERMAIT et de ce fait son stand aussi!

Et cette information bien que banale somme toute... le rendait plus heureux qu'un stock complet de Labello... et ce n'était pas peu dire...


Plus qu'une heure, soixante minutes et il serait libre... JOIE!

oOooOo

"Une chocoverte qui courait dans l'herbeuhh, je l'attrape par la patte, je lui donne un coup de latte..."

J'mennuiiiiiiiiii, les bièraubeurres ne me font plus d'effet, et le whisky j'aime plus... je veux ma chocogrenouilleuuhhh...

Blaise a drôlement avancé, plus que quelques mètres et le sacré Graal est à lui... pfff pathétique...

Le Potter n'a pas l'air d'en mener large lui aussi, BIEN FAIT! Ca t'apprendra sale prétentieux à nous balancer à la figure tes talents de bisouilleur...

Et puis d'où est-ce que ça sort cette théorie débile que le "survivant-qui-survi-encore-et-toujours-face-à-voldichou" sait bien embrasser? Y a eu une étude de faite? Ça va de paire avec le gène " je survis" le gène "j'embrasse comme un dieu"? Ou y a des cours peut être? C'est un truc moldu que nous sorciers on nous spolie à la naissance?

Nan, juste pour savoir... CA VIENT D'OU CETTE AFFIRMATION?

J'suis sur qu'il embrasse pas si bien que ça d'ailleurs, pfff encore une publicité mensongère...

"Potter lave plus blanc que blanc!"

"Avec Potter ma peau est douce!"

"Echangeriez vous votre baril de Potter contre un lessive quelconque?"

Et pour améliorer l'ensemble :

"Potter embrasse comme un Dieu car il le vaut bien... "

EFFARANT ! Et dire que tous ces gens le croient, et ils FONT la queue, et Blaise SOURIT!

Argh je meurs! Mon gène de Serpentard se rie de voir Blaise si souriant devant son miroir... c'est une honte, une infamie, une hérésie! ...

C'est décidé je vais vérifier par moi même si Potter embrasse si bien!


Fort de ma soudaine décision, et aidé je dois bien l'avouer par une vingtaine de boissons alcoolisées de toutes sortes ainsi que de la perte tragique de ma chocogrenouille, me voilà, d'un pas fier et conquérant, parti à la recherche du saint graal... Les lèvres de Potter!


Bien entendu je ne vais PAS faire la queue, faut pas pousser Merlin dans les capucins, je vais tout bêtement prendre la place de Blaise et de son "superbe" pantalon moulant en cuir... facile simple efficace...


Blaise, mon sauveur, ma victime, mon brave ami Blaise, n'est plus maintenant qu'à deux personnes du stand... je le vois sautiller... le pauvre... si naïf...

Positionnant ma capuche sur ma tête, affichant mon sourire le plus charmeur je fonce sur ma proie...


Haaa, enfin il est devant Potter!

Avant qu'il ne puisse esquisser un geste je me positionne devant lui, lui écrasant la pied de façon magistrale...

Je me retourne à peine pour lui montrer qui je suis...

Il étouffe un "Draco" alors que je lui re-écrase sa pédicure parfaite... Sa réaction me surprend toutefois, au lieu de râler ou de s'énerver comme tout méditerranéen qui se respecte, un sourire amusé s'étire sur son visage...

Je l'entend murmurer un "je le savais " que je n'écoute même pas...

Par contre je ne peux m'empêcher d'entendre les phrases qui suivent... Il s'adresse à son voisin de queue...

"Salut moi c'est Blaise, ça te tente une bièraubeurre, plus la peine de faire la queue si tu veux mon avis..."

Le bellâtre le regarde et semble le trouver à son goût... voilà donc Blaise quittant la file, une nouvelle conquête sous le bras...

Je lève un sourcil tout de même...

Qu'est ce qu'il a voulu dire par "plus la peine de faire la queue?" je ne vais pas détruire le stand... je veux juste éprouver ma théorie...


Enfin seul devant mon sujet d'expérimentation, je lance un regard de défi aux deux Weasley qui semblent soudain prit d'une furieuse envie de rire.

je ne vois vraiment pas pourquoi...


Me voilà investi d'une lourde tache scientifique! Sortant une grosse bourse remplie de Galion je m'approche tel un prédateur...

Mon léger chancellement n'entache en rien mon coté effrayant je vous assure...

Ses yeux vert émeraude me fixent sans me reconnaître, il sursaute à peine quand je dépose mon "offrande" à son stand...

A nous deux petit Potty, voyons voir si tu es si doué que ça...

oOooOo

Quoi? Sadique de s'arreter là?

Maiiiiiiissssss nan :p

D'apres vous coment va se passer le baiser? Hum?

Et la chocogrenouille? Va t elle etre retrouvée?

Que de mystereeeeeeeeesssssssss :p

Allez je vous laisse retourner à une vie normale :)

Bisouxxxx


Et dites moi ce que vous en avez pensé :)

Fanny ° s'en va la cape au vent °

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>