manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
20 bonnes raisons...
Par Fanny
Défi des Raisons  -  Humour/Parodie  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     13 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

 Voilà,
Alors bien entendu un malheur n'arrivant jamais seul me voilà aussi contrainte et forcée ( par pierre ) de faire une succession de raisons toutes plus irréalistes les unes que les autres sur le fait de posséder une décoration fessière en forme de nounours tecktonique...
Soit, je relève le défi..
A vos risques et périls :p
Enjoy

 ---------------

1/ Parce que vous êtes resté un grand enfant dans le fond.

2/ Parce que comme Marty Mac Fly, vous n'avez jamais su vous contrôler quand on vous traite de mauviette... et le tatoueur l'a fait -_-, ballot.

3/ Parce que vous adorez entendre " Hooo Lala!" quand vous montrez vos fesses à quelqu'un.

4/ Parce que au moins vous avec du Pooo...

5/ Parce que vous aviez demandé un tatouage des Gipsy King, mais que le tatoueur, un peu sourd, a compris Dipsy...

6/ Parce que les signes tribaux c'est très surfait alors que Tinky Winky ça fait de vous un vrai mâle!

7/ Parce que vous étiez bourré et qu'au finish vous auriez pu faire pire...

8/ Parce que vous savez que vous avez des goûts étranges, surtout bourré...

9/ Parce que de toute façon vous préférez vous déshabiller et faire l'amour dans le noir le plus complet.

10/ Parce que finalement les bonne grosses culottes de grand mères ça ne vous va pas si mal.

11/ Parce que vous êtes fan des teletubbies ( ce qui est, dit en passant, la pire des raisons... )

12/ Parce que quitte à se faire tatouer autant que ça fasse marrer le tatoueur.

13/ De toute façon vous les voyez jamais vos fesses...

14/ Imaginez le succès si vous devenez pédophile... ( hum désolée :p)

15/ Vous vous êtes dit que ça lancerait une mode...

16/ ... ou pas...

17/ Au départ vous aviez pensez vous le tatouer sur le front, mais y a déjà marqué la poste...

18/ En plus quand vous faites des fessiers ils dansent la tecktonique.

19/ Parce que vous adorez porter des maillots transparents à la plage, et que avec ce tatouage, vous allez faire un malheur cet été!

20/ Et surtout parce que la fesse gauche est déjà prise par Casimir!

 ----------------

Au fait si vous vous demandez pourquoi le "20", c'est parce que c'est le numéro de la Corse ^-^!

Sinon  je m'excuse auprès des mes parents pour cette succession de bétises :p
zoux
Fanny " Ma cape est au placard, faudrait que je l'ammène chez le teinturier..."

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>