manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Où comment détruire les bases de Potter!
Par Fanny
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Rien qu'une heure...

Saluuuuuut... Bon ben je me présente, Fanny ou si vous préférez Warriormeuh sur FFnet... Et voici la première fics HP que j'ai écrite...

Disclaimer : J'ai, de coté, un document tres officiel et tres secret ou tous les droits sur Harry, Draco et Sev me sont attribués... Cela est réel et je ne fais pas de la mito du tout...

Bon , si vous réclamez vraiment la vérité, on va plutôt dire que aucun perso ne n'appartient et que ça me fait tres mal de l'avouer... snif... bande de sans coeurs... lol

Avertissement : Ceci est du Slash/Yaoi/Relation Homosexuelles/poutoux entre monsieur etc... donc homophones s'abstenir... d'ailleurs est ce normal qu'il en existe encore... bref...

Bon ce n'est pas un lemon ( non partez pas, reveneeeeeezzzzzzzz :'( ) mais c'est un POV Harry et un Harry Potter / Draco Malfoy

Petits détails qui n'intéressent que moi, mais dans ma grande gentillesse je vous en fait profiter... :

Cette fics est a l'origine : un one shot, mais je la coupe en deux pour une raison tres précise... parce que j'en ai envie lol. Nan plus sérieusement elle se compose de deux parties distincte donc autant les séparer :o)

Voilaaaaaaaaa

Et maintenant bonne lecture :o)

o
OoOoOo

Marrant comme les choses simples de la vie paraissent merveilleuses quand on est comme poursuivi par le mauvais sort...

Poursuivi n'est peut etre pas le bon terme... harcelé serait certainement plus approprié...

Voila c'est ça, je suis harcelé par une saloperie de mauvais sort qui semble s'être amouraché de moi depuis que je suis né... Du coup une question se pose...

POURQUOI MOI?

Défaitiste vous dites? tendance à s'apitoyer sur son propre sort? peut etre ... mais résumons plutôt...

Toute personne normale a , au début de sa vie, un père et une mère qui l'aiment et qui l'élève, puis ayant passé le dur cap de l'adolescence, cette même personne découvre les joies de la vie adulte avec les responsabilités que cela entraîne ainsi que ses plaisirs: L'amour, l'amitié, se créer sa propre famille, enfin au dernier stade de sa vie, tout homme espère finir ses jour dans sa propre maison en présence de sa femme bien aimée et de ses nombreux petits enfants... jusque là j'ai tout bon nan?

Bon ensuite, voyons ma vie: mes parents ont étés assassinés alors que je n'étais encore qu'un bébé, le psychopathe qui a commis se crime fut défait par mes petits doigts potelés et depuis il me voue une haine presque pathétique...

J'ai, de ce fait, une superbe cicatrice qui barre tout mon front m'empêchant tout anonymat. Je suis un sorcier, et qui plus est un des sorciers les plus connus de ce monde du fait de cette fameuse cicatrice et finalement, j'ai comme destin de tuer le psychopathe sus-nommé ou de mourir moi même de ses mains...

Bref, je veux bien que vous pensiez que je sois un peu fataliste si ce n'est dépressif, mais ne venez pas me dire que j'en fait trop... MA VIE N'EST DECIDEMENT PAS NORMALE! ... et des fois ça fatigue...

Voila pourquoi ce soir j'ai décidé de laisser tomber, de passer à autre chose, en haut de la tour d'astronomie, je viens de prendre la décision capitale de changer de vie... Comment me direz vous? alors ça... j'en sais fichtre rien... mais est ce que je vous en pose moi des question?...

Assis à califourchon sur le rebord de la fenêtre, mon dos appuyé sur le mur glacé, bien au chaud sous ma cape d'invisibilité, je viens de faire ce pacte avec moi même... je ne serais plus le "Harry Potter" que tout le monde connaît ! Na!

Bon le "na" est un peu puéril, je vous l'accorde, mais cela affiche bien mon état d'esprit...

Bien sur, je vais toujours devoir tuer Vodemachintruc, je vais toujours devoir etre un gentil Griffondor, mais mis à part cela un nouveau Harry est né ce soir... et franchement quel beau bébé! ...

Bon il y aussi quelques autres détails qui ne changerons jamais, ce sont des bases, MES bases, j'y tiens... sans elles mon petit édifice s'effondrerait et vu le coup de l'immobilier ces derniers temps... bref...

Quelles bases me demanderez vous? hoo c'est tres simple...

Dumbledore adorera toujours les bonbons au citron, Snape aura toujours les cheveux graisseux mais un formidable postérieur ... pardon? vous voulez que j'approfondisse le sujet? bah que dire... professeur de potion aussi sympathique qu'un veracrasse au réveil, aussi joyeux qu'un detraqueur mais avec un corps à damner un dieu... (soyons réalistes , les saints en le voyant se sont déjà damnés, alors on passe directement aux Dieux) Biensur il ne sait pas que je pense ça de lui, Merlin m'en préserve... mais bon... rien ne m'empêche de fantasmer? n'est ce pas? je vous promets vous fantasmeriez aussi à ma place... j'en vois deja qui hochent la tête au fond de la salle... bref... continuons sur mes bases, Ron sera toujours amoureux d'Hermione et vice et versa et ils seront toujours aussi empotés pour se l'avouer... et enfin Malfoy sera toujours mon meilleur ennemi.

Des bases simples me direz vous, mais ce sont les miennes et du haut de mes 17 ans, j'en suis fier ...

Un vent froid s'engouffre dans la tour, j'aurais pu presque croire avoir entendu un bruit de pas, mais non j'ai du rêver, personne ne monte jamais ici... enfin du moins pas plusieurs heures après le couvre feu...

Mais... non... il y a vraiment des bruits de pas... instinctivement je resserre ma cape autour de mon corps, me plaquant le plus possible mon dos contre le rebord intérieur de la fenêtre...

Une silhouette longiligne se détache de l'obscurité pour s'appuyer sur MA fenêtre et s'y asseoir à son tour... remercions Merlin et ses apôtres pour avoir fait des fenêtres aussi larges... L'intrus ne remarque pas ma présence, nos corps ne sont pourtant pas si éloignés...

Vous vous demandez certainement qui est cet inconnu? devinez... allez ce n'est pas si difficile, qui pourrait venir si tard le soir me débusquer dans ma cachette et gâcher ainsi si facilement mon doux repos... qui est assez énervant pour me causer des soucis même sans le vouloir... Malfoy bien entendu...

Notre cher Malfoy national, avec son air hautain, sa peau laiteuse et ses cheveux siiiiiii bien coiffés... ironique moi?... même pas... je dois bien l'avouer, Malfoy est TOUJOURS impeccable, c'en est presque frustrant - nan en fait ça l'est...

Parfaitement, coiffé, parfaitement habillé, parfait sourire, parfait regard... grrrrrrr qu'est ce qu'il m'énerve...

Mais pour une fois son visage à l'air diffèrent peut etre parce qu'il ne reflète ni le dégoût, ni le dédain...

Ben alors Malfoy? des insomnies? on a fait un vilain cauchemar? Pauvre bébé va...

Pas facile de rester silencieux quand son pire ennemi à l'air si vulnérable... L'ancien Harry aurait certainement saisi cette opportunité pour attaquer Malfoy, mais pas le nouveau Harry, le nouveau Harry lui, regarde et prend des notes pour plus tard...

Bon... il a l'air vraiment mal en point, je dirais presque abattu... pourtant je ne lui ai rien fait aujourd'hui... non je confirme cela fait prés d'un mois que je laisse tranquille, une légère trêve que je nous ai accordé... me demandez pas pourquoi, ça non plus je n'en sais rien...

Mais alors quel est son problème? un méchant monsieur t'as fait bobo? à cette pensée je grimace... pourquoi? tout simplement parce que Draco est MON ennemi et JE suis le sien, il n'y a pas la place pour une troisième personne... voila tout!

Quoi? l'appeler Draco? moi? jamais ? vous avez du mal entendre, et puis mon attitude n'est pas ambiguë loin de la, c'est juste que vous n'avez pas de meilleur ennemi c'est tout... voila... hum... bon passons...

'Mais quel CON!'

Allons bon, voila qu'il parle tout seul, c'est pas bien de frapper le mur avec son poing Malfoy, tu vas te faire mal à tes petits doigts... et puis de qui il parle... de lui peut etre? Serait il possible qu'il ait enfin réfléchi sur ses propres défauts... bon je sais c'est trop demander, mais on peut toujours rêver...

'Fait chier Potter!'

Haaaaaaaaaaaa, voyez, quand je vous disais que j'étais SON meilleur ennemi, je vous mentais pas! Mais non... je ne suis pas possessif... rien à voir... ho et puis vous m'énervez à la fin... laissez moi écouter ce qu'il a à dire...

Les minutes s'écoulent sans que mon cher compagnon nocturne ne dise plus un mot... argh il fait vraiment tout pour m'énerver... il a piqué ma curiosité au vif... je veux savoireuuuuuuhhh... non pas de remarque... JE NE SUIS PAS PUERIL OK! ... merci...

Bon je fais quoi? il fixe un point inexistant dans le ciel et son visage semble de plus en plus se décomposer, non pas qu'il soit d'une beauté exceptionnelle en général mais là il ressemble à un mort vivant... regardez le, la peau pale, les yeux d'un gris intense, des lèvres d'un rose nacré... vraiment effrayant... chut... on dit rien ce n'est pas de la mauvaise foi... je fait de l'auto suggestion ok! je vais non plus lui accorder le fait qu'il est tout bonnement sublime? je suis quand même pas si désespéré... il est pas mal... acceptable... bon oki je vous concède le fait qu'il soit mignon mais on s'arrête là .. vous êtes d'accord? ... merci...

'Harry'...

Non! Non! je n'ai pas frissonné, je n'ai pas non plus retenu ma respiration, c'est juste qu'il ne fait pas tres chaud et que je m'entraîne pour la plongée en apnée... voiiiiiiila...

Et puis pourquoi il soupire mon prénom lui? et depuis quand il m'appelle Harry...

Bon, j'y tiens plus... faut que je saches...

Je saute silencieusement de la fenêtre et descend quelques marches de l'escalier toujours couvert de ma cape... quand je suis sur qu'il ne peux pas me voir je l'enlève et la met dans ma poche après l'avoir réduite... C'est alors le visage marquant une surprise feinte que j'apparais en haut de la tour...

"Malfoy!" ooohh qu'est que je joue bien l'étonnement... je serais devenu un bon acteur si ma vie n'était pas ce qu'elle est, vous savez, voldi, la malédiction, la cicatrice... bla blabla...

'Ha Blaise, arrête d'utiliser ce polynectar, ce n'est plus drôle à force'

Hein? il a dit quoi là? Blaise? il me reconnaît même plus maintenant? pourtant je suis assez reconnaissable, grand, brun, cheveux en bataille, ENORME CICATRICE SUR LE FRONT, lunette rondes... Potter, Harry Potter... pas Blaise... youyou Malfoy, faut se réveiller la...

"Est ce que j'ai l'air de ressembler à Blaise Zabini, Malfoy?" là voila, normalement là il me reconnaît et il m'insulte... vous allez voir...

'J'avoue, le ton de voix est mieux réussi que d'habitude, mais bon... tu n'es pas lui... tu ne seras jamais lui...' distraitement il sourit à sa dernière phrase retournant à sa contemplations des étoiles...

heu... comprend pas ! réclame un explication...

Je me rapproche de ma proie, m'installant à l'endroit même ou j'étais il y à peine une minute...

"Je ne comprend pas... Zabini s'amuse à se transformer en moi?"

Son regard se trouble un instant... puis secouant la tête il se met à rire... joli rire au demeurant...

'Tu as failli m'avoir là... allez Blaise rentre te coucher, je vous rejoins bientot'

C'est comme ça qu'il parle à ses amis? avec douceur et gentillesse? c'en est presque troublant... ho j'ai dit presque hein... j'ai pas dit que était troublé... d'ailleurs je ne le suis pas ... du tout... voila... hum...

"Malfoy, si je suis réellement Blaise, les effets du polynectar s'évanouiront dans un peu moins d'une heure, par contre si je suis réellement moi... "

'Si tu es réellement toi alors c'est la premiere fois que nous avons une conversation civilisée' conclut il pour moi...

Bon c'est décidé, je veux savoir son secret, comment il fait pour avoir un sourire comme ça... non pas qu'il m'atteigne hein? qu'on se comprenne bien, mais son sourire est si... sincère... argh ça y est je divague... sincère, Malfoy... brrrrrrr ça me fait froid dans le dos...

Sa main se soulève pour caresser ma joue, il a les mains douces... NON JE N'APPRECIE PAS, JE CONSTATE! c'est tout, arrêtez de voir le mal partout...

"Mais ce n'est pas toi n'est ce pas... Blaise, arrête ce petit jeu, je sais bien que tu fais ça pour m'aider mais ça ne rime à rien... va t en..." reposant sa main sur sa cuisse, il fixe une nouvelle fois ce point invisible...

Bon que quelqu'un me dise si je suis moins intéressant qu'un point inexistant, nan parce que ça commence à devenir vexant... et pis il est ou ce point, bon oki la n'est pas le sujet... le sujet c'est : Malfoy qui a l'air triste à propos de moi et Zabini qui semble un habitué de polynectar à mon effigie... la question c'est pourquoi?

"Ecoute Malfoy, on va faire un deal, je vais rester une heure avec toi à partir de maintenant pour te prouver que je suis réellement moi, si au bout d'une heure je ne suis pas redevenu Blaise Zabini, tu me diras pourquoi ce dernier se transforme en moi... ok?"

Un regard surpris se pose sur moi...

'tu n'es quand même pas...' puis secouant une nouvelle fois la tête...' oh et puis après tout... au point ou j'en suis... Mais à une condition, si tu es réellement Harry ' NON je n'ai pas frissonné, arrêtez avec ça maintenant! 'tu devras répondre à une de mes questions.'

Je prend quand même le temps de réfléchir un moment, bon j'avoue ma décision est deja prise mais j'y peux rien, le faire tourner en bourrique est une de mes occupations favorites, on n'a beau etre le nouveau Potter on a des bases...

"Marché conclut Malfoy... voyons voir si nous pouvons passer une heure ensemble sans nous entre-tuer..."

'Si tu veux Blaise... ça à l'air de tellement t'amuser'

Mais il est bouché... est ce que j'ai l'air de Blaise... argh il m'énerve... bon zen... on ouvre ses chacras...

"Une dernière faveur... appelle moi Potter, Blaise ça ne me va définitivement pas..."

Fait un peu chaud vous trouvez pas? non je dis pas ça parce qu'il vient de me sourire de la façon la plus adorable qu'il soit c'est juste que les nuits cet hiver sont particulièrement chaudes... bizarre j'ai l'impression que vous me croyez pas...

"Ok Harry, tu permets que je t'appelle Harry?" je rêve ou il me nargue... non non toujours pas frissonné... promis...

".. si tu veux... Draco..." HA HAAAA pris à son propre piège... et c'est qui le plus fort c'est Ryryyyyy

Bon, ça n'a pas l'air de le choquer, il a même pris ma provocation de façon plus que positive : il a denouveau sourit... mais que quelqu'un le fasse arrêter... il a du retard à rattraper ou quoi? depuis quand il sourit autant... je suis sur qu'il le fait exprès en plus... le piti con...

'Alors, Harry' on en a deja discuté... frisson : NON ! 'de quoi veux tu que nous parlions, une heure c'est long tu sais...'

"Quand je suis arrivé je t'ai entendu murmurer mon nom... à quoi pensais tu?" et vlan... si c'est pas de l'entrée en matière ça...

Il pourrait quand même rougir, ou prendre un air choqué... pffffffff même pas drôle...

'Comme si tu le savais pas Blaise...' mon regard noir le fait vite se corriger ' pardon Harry...'

"Ben justement je ne le sais pas... "

Un soupir déchire le silence nocturne... moui j'aime bien dire des phrases comme ça des fois... j'trouve ça classe... pas vous? Enfin...

D'après vous un soupir peut il etre sexy? non? et bien oui ça peut l'être, si on s'appelle Malfoy et qu'on a décidé de rendre le Petit Potter fou... Comment il peut etre sexy en soupirant... ce type est un malade...

'Tu veux que je commence depuis le début?'

"Si tu veux que je comprenne ... mais fait attention Draco " Vous avez vu? il a frissonné! comment ça vous avez rien vu... mais je vous dit que... hooooo vous êtes d'une mauvaise foi... pfffff "si je suis réellement Potter..."

'Si tu es réellement Potter, et bien j'aurais certainement fait la plus grande erreur de ma vie... de toute façon le mal est deja fait je crois... alors ...'

Je souri à mon tour, Ho biensur, mon sourire n'est pas aussi parfait que le sien, mais il semble lui faire de l'effet ... du moins, j'aime à le croire...

'Une question d'abord, Harry, crois tu qu'il y ait une grande différence entre la haine et la passion?'

Drôle de question... qu'est ce que j'en sais moi... toujours aussi compliqués ces serpentards...

"Je... je ne pense pas, enfin... cela dépend je suppose..." et voila comment répondre pour ne rien dire... ou comment Harry se prend pour un ventilateur... brasser du vent c'est mon métier!

'Voyons Blaise, sois un peu plus généreux avec notre ami Potter, ne le fait pas plus demeuré qu'il l'est... je pense que lui aurait répondu : "Biensur que oui Malfoy, si je hais quelqu'un je ne peux certainement pas l'aimer".. voila ce qu'aurait répondu Harry...'

Je crois que je reste bouche bée... il croit si bien me connaître que ça? peut etre aurais je répondu ça en effet... mais bizarrement cette réponse ne m'a plus l'air si exact que ça... et puis il me fatigue avec son Blaise...

Je soupire à mon tour...

"Non, je ne dirais pas ça" j'essaie de plonger mes yeux dans les siens, mais un lac de mercure semble me forcer à m'y noyer... je coupe le contact visuel... pourquoi me regarde t il comme cela... quoi? vous avez une idée?... nan je ne veux pas la connaître... vous avez un peu trop l'esprit pervers pour moi...

"Je dirais plutôt, que la haine n'est pas si éloignée de la passion si la haine est accompagnée du respect de l'autre..."

Un sourire me répond...

'Bonne réplique ... bonne définition aussi... une seconde question si tu le veux bien...' Sans mot j'acquiesce ' me respectes tu? '

Je n'ai pas réfléchi avant de répondre "Oui"... peut etre aurais je du...

Ses yeux s'écarquillent...

"Démasqué Blaise... décidément tu le joues tres mal... le jeu est fini... rentre..." mais son visage à l'air blessé, ses yeux se sont voilés...

Ma main touche son épaule, mon corps réagit sans mon accord maintenant c'est nouveau? bah un peu de réconfort ça ne va pas me tuer...

"Penses tu vraiment que je ne te respecte pas?"

A nouveau son regard se pose sur moi, ses yeux habituellement si peu expressifs sont floutés par une tonne d'émotions... Draco vulnérable, voila qui est nouveau...

Apres le nouveau Harry le nouveau Draco, manquerais plus que Dumbledore se mette aux bonbons à l'orange et l'apocalypse est à notre porte...

'Je ne le crois pas, je le sais... d'un coté je l'ai bien cherché...' un sourire triste a présent... je préférais le charmeur, il me faisait moins mal...

Etrange on vous entend moins vous la haut? pas de remarques acerbes sur mes frissons inexistants? ou sur mes réactions face au serpentard? non? rien? Logique ... surtout venez pas m'aider... je m'en sors TRES BIEN!... la preuve, je me sens aussi à l'aise que devant Voldi déguisé en pom-pom girl c'est pour dire...

Quoi vexé? parce que j'ai pas voulu écouter vos propositions sur le comportement de Draco? bon allez donnez les mois vos idées... hum... moui... bof... non... voyez j'aurais bien fait de ne pas les écouter, elle veulent rien dire, comment voulez vous qu'il soit amoureux de moi, Draco est hétéro et en plus il me déteste... elles sont stupides vos idées... pfffffffff jamais aussi bien servi que par soi même ici...

Bon, j'en étais ou moi? Ha voui, Draco et son histoire de respect... Voila qu'il me dévisage maintenant... Je vous assure il fait une chaleur étouffante ce soir... en ai presque du mal a respirer... c'est dingue ces fluctuations climatiques, va falloir que j'en parle a Dumbi, on sait jamais... Comment ça je m'éloigne du sujet, PAS DU TOUT... c'est juste que... ho et puis mince arrêtez de sourire vous aussi vous me donnez mal a la tête...

Je viens de me rendre compte que cela fait une bonne minute que mon regard n'a pas décroché de celui de Malfoy, et le pire c'est que ça n'a pas l'air de le déranger... j'ai presque l'impression qu'il s'est rapproché de moi... Non... je rectifie, IL s'est DANGEREUSEMENT rapproché de moi... Oskour!

Le pire, le pire... c'est que je me rapproche aussi... bon mon corps a décidé de marcher en free lance aujourd'hui, plus besoin d'accord de mon cerveau... il nous joue sa rébellion... mais pourquoi maintenannnnnnnnnt...

Nous voila donc a quelques centimètres l'un de l'autre et nos soufflent se mêlent... j'ai cru entendre un bruit de fusible grillé quelque part... ça sens la fumée vous trouvez pas?

Alors que mes paupières ont décidé de me trahir aussi en se fermant doucement Draco détourne les yeux et le visage, un grognement au creux des lèvres...

'Blaise espèce d'idiot'

Ca y est je suis en pétard, que mon corps ne réponde plus c'est une fait mais que cet idiot m'appelle encore Blaise, ça me hérisse... Je ne ressemble DEFINITIVEMENT PAS à Blaise Zabini.. c'est clair!

"Malfoy, il faut que je te le répète en combien de langue! JE ne SUIS PAS Blaise! Moi Harry Toi Draco... COMPRIS?"

Son rire cristallin me transperce... oh oui je sais , je connais vos commentaire... mais vous voulez savoir un truc... je m'en ficheuuuuhhhh tirage de langue Made in Potter ©

'Si tu veux, si tu veux... bon ou en étions nous? ha oui, ton prétendu respect envers ma magnifique personne' Mon soupir réprobateur lui fait le ver un sourcil... ben quoi, je vais non plus lui envoyer des fleurs, c'est Malfoy tout de même... Les bases vous les avez oubliées?

"Si tu préfères, je te respecte autant que tu me respectes je pense" à premiere vue ma réponse lui convient, un sourire malicieux orne maintenant ses lèvres charnue...

Je tiens a vous préciser que le terme "charnue" n'est la que dans un but descriptif et rien d'autre... je ne fantasme pas sur Malfoy... nan , je précise au cas ou...

"Si tu le dis Harry, si tu le dis..."

Et voilaaaaaaaaaa il se remet a fixer sa saloperie de point invisible, je vous promet le jour ou je le rencontre ce petit point invisible, je lui fait sa fête! NAN mais!

"Malfoy... tu n'as toujours pas répondu a ma question..." je lui rappelle...

'Je sais, mais je t'avoue que je n'ai pas envie de te répondre ce soir... 'Puis sautant de la fenêtre il se met a chercher quelque chose dans ses poches... Une seconde après son ballet ayant repris taille normale trône dans ses mains...

'Une ballade?' me demande t il un sourire charmeur suspendu aux lèvres... Alors voila comment il emballe toutes ses conquêtes, j'avoue, c'est tres efficace... HO HE sur les autres j'entend, sur moi, pas d'effet, rien, que dalle... vraiment RIEN... le premier qui parle de frisson je lui fait découvrir les joies du Doloris Made in Potter ©...

"Pardon?" bon j'avoue, on peut faire de meilleures répliques... mais je suis crevé la, et puis tous ces changements climatiques...

'Je me suis toujours demandé ce que ça serait de voler avec toi, plutôt que contre toi... je te proposais donc judicieusement une balade, à moins que cette question soit trop difficile à comprendre pour toi... Potter'

Depuis quand il m'appelle Potter LUI? ... euh... depuis toujours okay... j'ai rien dit ... on reprend...

"ha ha tres drôle Malfoy" Un partout "Et pour répondre à ta siiiii aimable proposition, je t'informe que j'accepte " Et voila que je m'installe derrière un Malfoy tout fier de lui sur son Nimbus 2001 ...

Le situation pourrait paraître déplacée, si ce n'est digne de la quatrième dimension moldue, mais ce soir je suis le nouveau Harry et le nouveau Harry aime à voler avec le Malfoy le soir au coin des bois... voila... NA!

'Tu devrais t'accrocher si tu ne veux pas tomber'

"Merci pour l'information Draco... ce n'est pas comme si je t'avais TOUJOURS gagné au Quiditch, n'est ce pas?" Ma réplique le fait grimacer... Je sais c'était pas tres fair-play, dans le fond sa phrase était plutôt gentille , mais il est drôle lui, j le m'accroche à quoi...

D'un seul coup la vérité s'impose a moi... A Malfoy, je dois m'accrocher à Malfoy... Bon ça va, je peux pas non plus penser à tout, et j'avoue que à ça je n'y avais pas du tout réfléchi...

Posant mes mains sur les haut de ses hanches je fait un mouvement de tête pour le signifier que je suis prêt.

Et à partir de là, rien d'autre que le bruit du vent dans mes oreilles... Merlin que j'aime voler, j'y suis pourtant habitué, mais à chaque fois.. à chaque fois je suis surpris par ce sentiment d'abandon et de liberté, le sourire de Malfoy m'apprend qu'il ressent la même chose que moi... finalement sur ce point on n'est pas tres différents...

'Alors? on a peur du grand méchant vide?'

Hein? qu'est ce qu'il dit encore?... Puis je le vois jeter un coup d'oeil a son torse et j'en fait de même... et la... le choc... mon corps a ENCORE agit sans mon accord... un petit coté schizophrène que je ne me connaissais pas avant ce soir... Mes mains ne sont plus posées chastement sur ses hanches, mes mains sont actuellement agrippées sur son ventre et son sternum, et mes bras l'enlacent sans aucune pudeur...

Est ce que quelqu'un pourrais me dire à quel moment mes membres ont bougés... non parce que moi je les ai ni sentis ni vus... et à la base c'est quand même toujours MES membres...

J'émet un grognement de mécontentement et m'emploies à desserrer ma prise quand sa main s'empare de mon poignet.

'Je n'ai pas dit que cela me dérangeait'

Je rêve ou il m'a fait un clin d'oeil... il doit avoir une poussière dans l'oeil... ça doit etre ça...

ET pour ceux qui tenteraient de me faire remarquer le léger gémissement que j'ai pu malencontreusement produire, je ne dirais qu'une chose... GNA GNA GNA! voila!

Me voila donc, enlaçant le corps ferme de Malfoy ( le terme "ferme" c'est toujours dans un souci d'exactitude... arrêtez de rire!), la tête quasiment posée sur son épaule ( ... ben quoi... faut bien que je regarde devant moi aussi... Vous avez vraiment les idées mal placées...) profitant des plaisirs... du vol...

L'air sens délicieusement bon, un mélange d'herbe coupée et d'épice, je le respire avec gourmandise... Je m'éloigne un peu de Malfoy pour profiter de cette douce fragrance... mais...

je me rapproche... un peu de cannelle peut etre...

je m'éloigne... rien...

je me rapproche... un peu de thé vert aussi...

je m'éloigne... ARGH MAIS C'est LUI qui sent comme ça!

Heureusement que je suis bien accroché ( pas de commentaire la dessus merci) car je crois que j'ai failli en tomber à la renverse... Monsieur Je-suis-Magnifique-Malfoy à un parfum envoûtant... je me demande presque pourquoi ça m'étonne autant... ça doit etre fatiguant d'être aussi... PARFAIT...

Malgré moi je me réinstalle contre le dos de Draco, respirant son odeur captivante... A un moment ou un autre il faut se résigner n'est ce pas... ben voila c'est le moment pour moi...

Draco est ( prend un grande inspiration ) exceptionnellement attirant ce soir... voila c'est dit... je ne m'étendrais pas sur le sujet... J'émettrais juste un léger "oskour" bien mérité...

Lui de son coté ne semble pas contrarié par les événements, il vole avec grâce un sourire doux aux lèvres, la main toujours posée sur mon poignet... HEIN?

Excusez moi, encore un petit souci de communication avec les différentes parties de mon anatomie... Pourquoi je n'ai pas remarqué qu'il me tenait toujours la main... et lui il l'a remarqué? A premiere vue oui, vue qu'il resserre sa prise le bougre...

"Attention ça va un peu bouger" me murmure t il penchant son visage vers moi...

Et à ce moment la je cri... Malfoy s'est mis en tête de nous faire faire les montagnes russes avec son balais, et quand on est simple passager, ça choque, je vous prie de me croire... Finalement mes cri se transforment en rire, accompagnés de ceux du serpentard, qui semble assez fier de son effet ...

C'est presque avec regret que je revois la tour d'astronomie... Vous avez vu? j'évolue, j'avoue que j'ai apprécier cette promenade, pourriez me féliciter au moins...

Debout devant la fenêtre je regarde Malfoy qui lui n'est toujours pas descendu de son balais.

Son regard semble plus orageux, et il me fixe encore une fois...

"Tu compte rester sur ton balais " je me moque...

'Probable...'

Mon air interrogateur le fait rire...

'Tu vois, il ne reste plus qu'un quart d'heure avant que l'effet du polynectar disparaisse...'

"ou non" je me permet d'ajouter...

'... ou non...' continue t il ' et enfin de compte, je n'ai pas envie de savoir si tu es réellement Harry... alors je vais te laisser des maintenant...'

La normalement je devrais dire un truc, protester, m'énerver on même me moquer de lui, mais son regard est un peu trop sérieux, alors je le laisse finir...

'J'ai passé un tres agréable soirée, Potter, et pourtant je peux t'assurer qu'elle avait mal commencé...' sa main s'envole jusqu'à mon visage pour le flatter du bout des doigts ' et ça c'est grâce à toi'

Je déglutit difficilement... non ce n'est pas parce que je suis gêné ni même troublé c'est juste que... ho et puis j'en ai marre de me justifier... vous réagiriez comment vous si le prince des serpentard venait de vous dire tout cela en vous caressant de la manière la plus douce qu'il soit... bon et ben moi pareil voila!

Son visage est soudain tres proche du mien ses lèvres effleurent les miennes quand il me murmure un "merci" .

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

C'est pour cela que je n'ai pas répondu, c'est pour cela que je l'ai vu s'envoler sans même esquisser un geste... et c'est pour cela que je suis actuellement entrain de courir dans les escaliers de Poudlard... droit vers les cachots!

A suivre...

oOoOoOo

Bien, voila donc la premiere partie... Vous en pensez quoi? Bien? Mal? affreux? Mais qu'on la fasse taire?

Je m'excuse déjà pour les fautes ayant échappé à mon oeil endormi... mais j'espère avoir enlevé les plus flagrantes...

Je suis pas du style à quémander des reviews, dans le fond vous avez aussi le droit de ne pas reviewer... mais ça me ferait tellement plasiiiiiirrrrr :o)

Et puis comme ça, si ça ne vous plaît pas, vous pouvez venir vous plaindre, je vous promet ça détend... :D

A bientôt...

Fanny

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>