manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Où comment détruire les bases de Potter!
Par Fanny
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Mais quelle belle porte!

Saluuuuuut... vous allez bien depuis la dernière fois:o)
Voila la dernière partie de " Ou comment détruire les bases de Potter" j'espère que la suite vous plaira autant que le début...

Petits détails qui n'intéressent que moi, mais dans ma grande gentillesse je vous en fait profiter... :

Un super 'Ros Poutou spécial à MADDY ma super bêta lectrice et ma chtite soeur adorée qui commente tout ce que j'écris, même ma liste de course c'est pour dire lol

Voilaaaaaaaaa

Et maintenant bonne lecture :o)


oOoOoOo

Son visage est soudain tres proche du mien, ses lèvres effleurent les miennes quand il me murmure un "merci" .

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

C'est pour cela que je n'ai pas répondu, c'est pour cela que je l'ai vu s'envoler sans même esquisser un geste... et c'est pour cela que je suis actuellement entrain de courir dans les escaliers de Poudlard... droit vers les cachots!


Non mais c'est vrai quoi! Pour qui il se prend le bellâtre pour me laisser seul après cet étrange au revoir. J'ai une gueule de cendrillon? Apres Blaise, Cendrillon... prochainement Harry Potter dans "Le Transformiste" ne le loupez pas...

Pourquoi je fonce dans les cachots? parce que c'est la où logent les serpentards, parce que c'est la ou loge MON serpentard et que j'ai deux mots à lui dire...

Quoi? comment ça trois? euh... oui trois mots si vous préférez... pourquoi trois plutôt que deux au fait? ... non en fait je veux pas savoir ce que vous pensez... en fait je sais ce que vous pensez et je refuse de penser la même chose OK!

Je vais juste le voir pour mettre les choses au clair, je ne sais pas ce que je vais lui dire, je ne sais même pas si c'est une bonne idée, mais on n'embrasse pas Harry Potter impunément... Surtout sans aucune raison...

Quoi? vous en avez une vous? de raison? et bien gardez la... je veux pas la connaître...


M'embrasser... mais il est devenu fou, et puis cette balade... arghhh et pourquoi pas une sérénade au clair de lune...

Et mes bases il en fait quoi de mes bases? hein? s'il n'est plus mon meilleur ennemi il est quoi alors? ... non... non ne répondez pas... ne répondez pas... fatiguééééééééééé


Essoufflé, et de moins en moins sur de moi je me retrouve devant la porte du préfet des serpentard, allias Monsieur Je-pourris-toutes-les-bases-de-Potter-Malfoy...

Et là : le gros dilemme... Toquera... Toquera pas...

Bon j'avoue arriver jusqu'ici sans toquer, c'est un peu ridicule, mais toquer sans savoir quoi dire ça l'est encore plus...

Un bruit dans les escaliers me fait me décider... Rusard... pas envie de le voir... Je Toque... St Merlin priez pour moi maintenant et à l'heure de ma mort qui ne devrait pas etre tres loin de maintenant, d'ailleurs, si mes calculs sont exact...


La porte s'ouvre sur un Malfoy légèrement énervé...

'QUOI?' dit il s'appuyant sur le chambranle de la porte...

Ses yeux se posent sur moi et à mon grand damne, ils ne reflètent aucune émotion... Malfoy la fouine Le retour!

'Potter' pourquoi mon nom ressemble à une insulte dans sa bouche? ' tu t'es perdu? tu cherches ton doudou? désolé mais tu t'es trompé d'étage, la nurserie c'est juste au dessus...' Et vlan... un amour je vous dit... un amour...

"Malfoy... il faut qu'on parle" Je le pousse à l'intérieur de sa chambre et referme la porte derrière moi... Je suis patient d'habitude mais là... faut pas exagérer...


Enfin seuls, son regard change légèrement, une pointe d'appréhension peut etre... Mais il se reprend vite...

"Bon Potter, tu me dis ce que tu me veux ou j'enlève assez de point à Griffondor pour qu'ils n'aient plus la coupe des maisons pendant plusieurs siècles..."

LAAAAAAA voila le Malfoy que je connais, il me manquait presque... bon j'ai dit presque, le Malfoy de la tour d'astronomie était bien aussi...

"L'heure s'est écoulée"

héhéhéhé si après ça il ne réagit pas je me fais moine...

...... 

Bon ok passez moi un rasoir je me fait une tonsure... IL A PAS BOUGE ... RIEN ... ce mec est un monstre...


'Oui... Potter... mais encore?...' en fait , il a plutôt un regard d'assassin là...

"Malfoy, ne joue pas au plus bête que tu ne l'es... tu sais tres bien de quoi je parle..."

Il soupire en s'installant sur un fauteuil vert bouteille, les jambes croisées les bras sur les accoudoirs... Il est chez lui et il compte bien me le faire comprendre...

"Et même si je comprenais tes élucubrations Potter... en quoi cela me concerne..."


Vous savez, le nouveau Harry zen, celui qui ouvre ses chacras, celui qui est en communion avec la nature, ben il vient de se faire la malle... Bienvenue à Harry le Griffondor en rogne!


Je fonce donc sur Malfoy et le soulève par le col...

"Je me disais bien que c'était trop beau pour etre vrai... Un Malfoy sympathique... encore une de tes ruses pathétiques ... et c'était quoi la haut? un pari? "

Il se fout de moi ma parole, je dirais même plus il rit à gorge déployée...

'Tu es pathétique Potter... rentre chez toi... je ne retire pas de point à ta maison, tu m'as bien fait rire... Prend ça pour un remerciement... '

Et sans même me regarder il me tourne le dos et va prendre un journal posé sur son bureau...


Mon texte à présent c'est : "GRRRRRRRRRRRRR" et je compte bien me faire entendre...

Me voila donc, encore accroché au col de Malfoy qui me regarde ENCORE avec son air suffisant, alors que je lui cri ENCORE au visage... En fait ça devient une (petite) habitude...


"Malfoy je ne sais pas ce qui me retient de foutre mon poing dans ta petite gueule d'ange, peut etre parce que j'ai passé une excellente soirée et que j'ai encore l'espoir que la personne avec qui je l'ai passé se retrouve en face de moi, alors je ne te poserais pas cette question deux fois ... C'était quoi cette façon de me dire au revoir dans la tour?"

Haaaaa ça fait du bien de crier, ça détend, me sens tout détendu, tellement détendu que j'en tremble... il me fixe étrangement... maman... j'ai peur...

Sans prendre la peine de se défaire de mon emprise il me répond, sa voix semble un peu plus rauque... vous trouvez pas?

'Tu déboules chez moi sans y etre invité, tu m'annonces fier et conquérant que l'heure est passée, tu me molestes et tu espères que je réponde à tes questions, désolé Harry mais ça ne marche pas comme..."

Hein? non il n'a pas fini sa phrase... pourquoi? heu... vous voulez vraiment savoir? nan parce que dans le fond c'est pas super important... vous préférez pas plutôt que je vous parle de la fois où Dumbledore avait perdu son paquet de bonbon et qu'il... bon bon ça vaaaaaaaaaaaaa...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase parce que ma bouche est plaquée un peu sauvagement sur la sienne...

Pourquoi j'ai fait ça? parce que mon corps ne me répond plus depuis plus d'une heure deja et qu'il a pas l'intention de me rendre les manettes...

Et aussi et surtout parce qu'il m'enerveuuhhhh.. je vous assure je me sens plus maître de moi quand il est avec moi...

Et puis cette façon de nier la vérité c'est horrible!


Donc reprenons... je suis actuellement entrain d'embrasser Malfoy (enfin du moins techniquement parlant, parce que quatre lèvres posées les unes sur les autres, ça peut tres bien ne pas etre sensuel, de la peau qui se touche rien de plus... aussi douce et charnue qu'elle soit, aussi voluptueuse et chaude que celle que je sens actuellement sur mes lèvres... j'entend que ça glousse derrière, vous permettez? je me calme comme je peux ok?) et ce dernier qui ne bouge pas d'un yota... c'en est presque vexant... S'cuzez moi? vous la haut... voui vous... c'est quoi mon texte maintenant? OSKOUUUUR


Ha ça y est mon corps m'obéit enfin, je me décolle donc de Malfoy, celui ci a les yeux écarquillés... HA HAAAAAAAA on en reste sans voix hein? bon ok je ne sais pas quoi dire moi non plus mais ce n'est pas une raison...

Vite une idée, vite...

"Oh et puis tu m'énerves" la voila au moins c'est dit... je le relâche et me dirige vers la porte... De toute façon je n'aurais pas de réponse, il est trop borné pour ça...

La porte me tend les bras et je dois bien avouer qu'elle est actuellement ma meilleure amie... j'ai embrassé Malfoy, soit, mais il l'a fait bien avant moi, et moi je n'ai pas été tendre contrairement à lui, je suis donc toujours vainqueur...

Allez on rentre et on va faire dodo, cette soirée est bien trop bizarre pour que je la laisse continuer...


La main sur le poignée, je me fige quand j'entends sa voix traînante, un peu tremblante je dirais même...

HOOOOOO mais kelle est belle cette poignée, en forme de S couché, d'un joli argenté en plus... un peu sculpté dans le métal, c'est quoi d'ailleurs de l'argent? de l'or blanc, et puis qu'elle poooooorrrrte, de toute beauté... hum? qu'est ce que Malfoy a dit? Vous êtes sur que la porte vous intéresse pas plus? nan parce que là, Moi, elle me Passionne!...

Bon ok, j'abandonne...

'Pourquoi tu n'es pas resté dans la tour, Potter?'

Et vous voyez, ce genre de question je m'en serais bien passé, parce que la réponse que je risque de sortir ne me convient pas... du coup je focalise sur la porte, et qu'elle porte! en acajou je pense, fine et solide à la fois, gravée de man... ok ok ok... vous énervez pas, je vais lui répondre, faut juste que je retrouve l'usage de la parole ... Ca marche comment deja?...


"Et faire comme si rien ne s'était passé , c'est ça ta question?"

Tres serpentard cette façon de faire je vous l'accorde, répondre à des questions par d'autres question, mais je me dépatouille comme je peux... soyez indulgent...

Je suis donc toujours dos à Malfoy, la S U B L I M E poignée dans ma main et j'attends sa réponse...


'Pas vraiment, enfin peut etre, tout aurait été plus simple si tu avais été Blaise...'

C'est moi ou sa voix n'est plus qu'un murmure? à moins que mes oreilles fassent aussi grève, c'est possible vous savez, tout est possible ce soir, d'ailleurs j'attends presque avec impatience le show en tutu du professeur Snape... parait que c'est dans 20 min...


Bref, je suis un griffondor n'est ce pas? donc sensé etre courageux, donc je vais lâcher cette poignée et faire face à Malfoy, à trois!

un... deux... trois...

Poignée lâchée, mon corps subit une rotation de 180°, arrimage aux yeux de Malfoy effectué... HOUSTON NOUS AVONS UN PROBLEME!


Le problème? Ho juste un Malfoy dans toute sa splendeur qui me fixe avec intensité, juste le fait qu'il sert ses poings avec une telle rage qu'il en a les jointures qui blanchissent, juste le fait que je sens mon corps se liquéfier devant ce regard... Voyez, là j'avoue, je frissonne... on va même dire que je suis en passe de perdre tout contrôle...

Ma voix est pourtant étrangement calme alors que je m'approche de lui...

PARDON? je? m'approche? MOI? ho mon dieu... mais rendez moi les joystick, je veux re-controller mon corps, sérieux ça marchait mieux quand mon cerveau disait à mon corps quoi faire, dés que c'est le contraire ça devient du n'importe quoi...


"Mais je ne SUIS PAS Blaise! Malfoy, et je ne compte pas faire comme si rien ne s'était passé... alors répond à ma question..."

Mayday, MAYDAY, SOS OSKOUR HELLLPPP! pourquoi je suis à moins de trente centimètres de Draco? Et pourquoi il me sourit... je veux m'en aller...

Il avait raison dans le fond, je suis un idiot d'être venu le chercher ... mais c'est à cause de cette pénurie de neurones... MAMANNNN!


'Cela t'intéresse vraiment Potter?'

Sourire Malfoyen en place... vous savez ce petit sourire de coté qui explique au monde entier, que c'est lui qui dirige et qu'on ne peut lui résister... et bien pour une fois ça marche, je ne peux définitivement pas lui résister... j'ai deja appelé à l'aide? ha? tant que ça? bon ben alors vous savez deja à quoi je pense ...

"Sinon je ne serais pas là..." héhéhé pas encore abattu le Petit Potty, ça c'est de la répartie...

Le sourire de ma Nemesis s'agrandit, mon comportement semble l'amuser... et moi? moi je commence à me sentir fatigué, mais fatiguééé

'Bien soit, Potter, si ça peut rendre ta nuit plus douce, je m'en voudrais de t'enlever ce petit plaisir...' ha ce qu'il m'énerve quand il est comme ça... bon j'avoue il est principalement TOUJOURS comme ça, mais là ça m'énerve, vraiment!

Malfoy comble les quelques centimètres qui nous séparent encore ( méchants centimètres va! ) et de nouveau nos respirations se mêlent, et de nouveau je sens son odeur de thé vert et de cannelle et de nouveau je n'ai qu'un mot a dire... agaGagaGa...


Juste une question avant de continuer? vous voulez vraiment que je vous décrive tout ce qu'il va se passer à partir de maintenant de façon cohérente et suivie? nan parce que vu comme c'est parti, je suis pas sur de pouvoir en etre capable... vraiment pas ... Si je vous donne juste des impressions en vrac ça vous suffira ?

Non? ok c'est à vos risques et périls, mais je vous aurais prévenu, si mes phrases veulent rien dire ça sera de votre faute...

Donc...


Je sens plus que je ne vois Malfoy se pencher vers moi, vu que mes paupières ont déjà décidé de se fermer sans mon consentement...

Puis plus rien, le vide, le néant... hum? non la piece n'a pas disparu c'est juste que mon cerveau vient de se déconnecter et est parti aux Bahamas... Pourquoi? parce que Malfoy m'embrasse... voila tout...

Et pas un simple baiser comme sur la tour d'astronomie, ni même celui rageur que je lui ai imposé il y a a peine une minute, non... un VRAI Baiser!

Un de ceux, où mes lèvres frôlent les siennes avec douceur et tendresse, un de ceux où sa peau enivre mes sens à un tel point que je dois me raccrocher à lui pour ne pas tomber, un de ceux où sa langue demande de façon sensuel le passage, un de ceux, ou je répond "oui" avec ardeur, un de ceux ou nous gémissons quand nos langues se rencontrent dans une danse magnétique, un de ceux , enfin, où nos mains se découvrent en même temps que nos bouches.

Ce genre de baisers là... et encore je n'arrive pas à le décrire... Je pense que je suis né pour l'embrasser, je pense qu'il est né pour m'embrasser! Y en a qui rêvent de devenir astronautes ou grand sorcier psychopathe, moi mon but dans la vie c'est d'embrasser Malfoy... on ne se moque pas... c'est Super gratifiant comme job, surtout s'il y a des heures sup... et croyez moi vu comme c'est parti y en aura... Fois de Harry...


J'entend ma gorge émettre un grognement quand ses lèvres s'éloignent des miennes ( hééééé! qui vous a permis de partir, revenez tout de suite... veux un poutouuuuuuuuuuu... hum... pardon je m'égare... ) ...

Ses yeux sont voilés, mais il sourit en voyant mon état presque éthylique...

Ses lèvres effleurent une nouvelle fois les miennes alors qu'il murmure...

"Voila pourquoi je t'ai embrassé en haut de la tour, Monsieur Harry Potter..."


Voila une raison qu'elle est bonne, moi personnellement je la trouve PARFAITE, d'une limpidité exemplaire... franchement en étant objectif et tout et tout, il pouvait pas mieux répondre.

Hum? vous vous demandez ou sont passés toutes mes craintes en ce qui concerne Malfoy, tous mes " non je n'ai pas de frisson" , ben écoutez je vais vous dire sincèrement, à ce moment précis, noyé dans les iris argenté de MON serpentard, enlacé dans ses bras qui caressent mon dos... je m'en fiche mais d'une Force... ben quoi? le nouveau Harry aime etre embrassé par le Malfoy au coin des cachots... ça dérange quelqu'un? non? et bien c'est parfait, ça ne me dérange pas non plus... na!


Je m'éloigne tout de même un peu de lui, un peu trop conscient de la rougeur qui s'empare de mes joues ( bon soyons honnête je pourrais guider les navires dans un ouragan vu le phare phénoménale que je suis entrain de me piquer, mais là n'est pas le sujet), et lui sourit faiblement...

Ma main frotte nerveusement ma nuque alors que je racle ma gorge pour émettre autre chose que des gémissements...

"En effet... hum... c'est une bonne raison..." quoi? elle est pas bien ma phrase? bon ok elle est est nulle mais peut etre qu'il ne s'en ait pas rendu compte...

Non, à premiere vue il l'a remarqué, c'est peut etre pour ça qu'il est de nouveau affalé sur son canapé, plié en deux et ... mort de rire?

Je peux vous assurer que ce genre de réaction ça vous remet les idées en place... et rapidement en plus...


"MALFOY" je gronde...

'quoi?' marmonne t il entre deux éclats de rire... Y MENERVE

"Bon, je vois que tu n'as plus besoin de moi , je t'ai assez fait rire pour la soirée..." Qui? moi? vexé? du tout! c'est juste que ce piti con arrogant se fiche ouvertement de ma jolie tête de balafré et que... CA M'ENERVE prodigieusement...

Je me retourne prestement bien décidé à revoir mon amie la porte, quand une main m'attrape fermement par le poignet et me projette dans le canapé, sur les genoux de Malfoy... enfin pour etre précis, je suis moitié sur le canapé, moitié sur une cuisse de Malfoy vu qu'il est lui même complètement vautré sur ce dernier.. pour résumé, on est réellement assis n'importe comment!


'Ola... ou tu comptes aller comme ça toi? désolé pour toi, Potter, mais je viens de te nommer propriété de Draco... faudra que tu fasses avec...'


Voyez, la logique voudrait que je m'offusque de ce titre de propriété ronflant et même que je m'emporte sur le fait que je n'appartiens à personne et surtout pas à une sale fouine... Mais... car il y a un mais... son regard n'est pas arrogant loin de là, sa voix n'ai pas traînante mais pleine de douceur et sa main vient d'enlacer la mienne avec tendresse... du coup je ne proteste pas... soit, je suis sa propriété... je l'accepte avec plaisir si il continue à faire ce qu'il est entrain de faire dans mon cou...

ALLEZ , au diable l'avarice : je veux même porter une pancarte autour du cou pour le reste de mon existence " Propriété Draco Malfoy PAS TOUCHER " si il ne s'arrête jamais de me caresser comme il le fait...


Un sourire vainqueur ourle ses lèvres lorsque je gémis sous ses attentions... ce sourire me fait revenir à la réalité...

Soit petit dragon, je suis TON Potter, mais sache que de ce fait tu es aussi MON Malfoy, et je compte bien te le faire comprendre.

Me retournant avec agilité ( merci quidditch ) sur le canapé je suis maintenant au dessus de lui... Il ne perd pas sa contenance, me forçant presque à agir... Je me jette alors sur son cou, le martyrisant avec ma langue, avec mes lèvres, avec mes dents... doucement et sauvagement, juste assez pour que... HAAAAA voila... pour qu'il porte ma marque... Je lui octroie mon plus beau sourire alors que mes doigts caressent la partie rougie de sa peau juste sous son oreille...

Il me lance alors un regard désapprobateur... pas la peine qu'il parle, je sais deja ce qu'il va dire...

"POTTER! MA PEAU PARFAITE! tu viens de me defigurerrrrrrrr!"

Mais il ne dit rien, et quand ma langue redécouvre la douceur de sa nuque pour la seconde fois je murmure un "A MOI " plus que significatif...

Il a un peu rigolé, mais je m'en fiche, il n'a pas protesté, alors tout va bien ...

oOoOoOo

Quelques heures plus tard...

Quoi? vous ne vouliez quand même pas que je vous raconte notre nuit de sexe débridé? vous ne vouliez quand même pas que je vous dise qu'on a fait cela quatre fois, chacun voulant se " venger " de l'autre? si ? vous vouliez? et bien tant pis... vous comprenez j'aime pas me venter et franchement la je n'aurais pas pu faire autrement... tout ce que je peux vous dire c'est : OH.MON.DIEU!

Assez explicite pour vous?


Bref, nous revoilà donc quelques heures plus tard, enlacés dans les bras l'un de l'autre, aussi nus que le jour de notre naissance, entièrement et complètement comblés...

Draco somnole alors que pas mal de questions tournent dans ma tête...


Ha au fait si vous vous inquiétez pour ma coordination corps-esprit pas de souci tout ça s'est remis en place tres vite, je dirais même plus, j'ai été super coordonné... enfin... vous me comprenez... héhéhé


Mes questions sont assez simples dans le fond:

A quel moment ma haine envers Malfoy s'est transformé en... ça?

A quel moment sa haine envers moi c'est transformé en ... ça?

Qu'est ce que "ça"?

Pourquoi a t on perdu autant de temps à se frapper alors qu'on aurait eut BEAUCOUP mieux à faire ?

Et c'est quoi cette histoire avec Blaise Zabini?


Fort de mes interrogations je me permets de réveiller Draco... Bon je suis pas un monstre non plus, je le réveille en l'embrassant, c'est pas que j'ai peur de sa réaction au réveil mais bon, un Malfoy en colère c'est jamais bon pour la santé...

"Draco..."

'Hum... Potter, laisse moi dormir, tu n'es qu'une bête!'

héhéhé quand je vous disais que j'avais été formidable... bon ok j'arrête...

"Draco... il faut qu'on parle..."

'ok... prend le chien je garde la vaisselle de grand mère, mais pitié Potter quitte moi en silence...'

haaaaaa cet humour... un bonheur... malgré moi je ri a sa blague vaseuse et le force à tourner sa tête vers moi...

"Sérieusement, Draco..."

Il se redresse d'un coup s'installant sur son coussin qu'il préalablement relevé... Son regard noir ne me dit rien qui vaille, mais m'en fiche, je sais comment le faire sourire... Gnark...

'QUOI? allez parle maintenant que TU m'as réveillé, mais t'as intérêt que ce soit important'"

Je me penche vers lui pour lui voler un baiser...

"Mais tu sais que t'es beau quand tu râles" je lui annonce d'un air taquin... et ça marche, il se renfrogne sur lui même, esquissant un vague mouvement de la main pour me permettre de continuer...

"Bon deja, j'ai deux questions..."

'Rien que ça... ' mais mon sourire le désarme ' ok ok continue'

"Depuis quand, est ce que... enfin tu sais... depuis quand tu t'intéresses à moi?"

Des yeux grands comme des soucoupes me répondent. Si je ne le tenais pas par la main je suis sur qu'il se serait enfui sans demander son reste... les serpentards pervers mais pas courageux...

'Hein? mais qu'est ce qui te fait penser que je m'intéresse à toi?' sa mauvaise foi m'épate, si si je vous jure! c'est merveilleux de voir à quel point il peut aller au delà des limites de l'hypocrisie... moi ça m'époustoufle...

Je le regarde NU avant de poser mes yeux sur mon torse tout aussi dénudé, puis je le fixe intensément...

"D'après toi Malfoy, qu'est ce qui peut bien me faire penser ça... huuuum?"

Il arrache sa main de la mienne avant de remonter les draps jusqu'à son menton...

'mouais... bon... passons...' C'est alors qu'un ange passe... puis son frère jumeau, puis le père Noël et son traîneau pour enfin finir avec Jack l'épouvantail chantant "que vois je"...

"J'attends ma réponse Malfoy" rappelais je au cas ou il se soit rendormi les yeux ouverts...

'hum... j'sais pas... vois pas en quoi ça t'intéresse... laisse tomber'

Mais c'est qu'il est bavard le Malfoy, un véritable moulin à parole... Ma moue boudeuse lui fait lever un sourcil...

'QUOI?'

"Malfoy, la vérité..."

J'aime l'embêter, c'est mon but, ma passion, mon obsession, je suis fan de son air excédé... Ben vi, j'ai beau trouver ce mec absolument magnifique, j'ai mes mauvaises habitudes bien ancrée héhéhé


Un regard meurtrier me fait face, j'en aurais presque peur, presque... parce que le coté "totalement nu contre moi", ça annihile pas mal le coté "sorcier noir" je trouve...

"Bon... après tu me lâches ok? depuis zsdhbhsqdb"

vous avez compris ce qu'il a dit là? moi nan... donc logique... je repose ma question...

'Depuis le début...' marmonne t il


Et là, j'ai vraiment entendu... et vous savez quoi... c'est excessivement gênant une myriade de papillon dans le ventre, ça empêche de se concentrer...

non ça ne me touche pas plus que ça, je vous assure, IN DI FFE RENT, totalement... enfin... j'sais pas... bon ok j'avoue ça m'enchante mais ne lui dites pas...

Me voila donc une nouvelle fois allongé sur Malfoy, emprisonnant ses lèvres entre les miennes...

Et là, Oh rage Oh désespoir Oh schizophrénie ennemie... mon corps me lâche encore une fois et prononce des mots auquel je n'ai même pas pensé... enfin si peu...

"Pareil"

Ses paupières frémissent un instant avant de s'abandonner à un nouveau baiser...


Résumé pour ceux qui n'auraient pas suivi...

JE suis le meilleur ennemi de Malfoy

IL est le mien

J'ai passé une soirée magnifique en sa compagnie

IL m'a embrassé

JE lui ai rendu la pareil

JE lui ai fait l'amour

Il m'a rendu la pareil

( répétez une seconde fois les deux dernière phrase ... héhéhé)

et nous venons de nous avouer ( contraints et forcés ) qu'en fait c'est ce que nous attendions depuis le début...

Moi je dis... comme chamboulement de base, on n'a pas encore fait mieux...


Je me dégage de son étreinte à regret et repositionne le drap correctement autour de nous...

"Une dernière question..."

'Tu fais chier Potter'

"Je sais , mais au départ c'est quand même mon rôle " je lui répond le sarcasme aux bout de la langue.

"C'est quoi cette histoire avec Blaise..."

Un sourire me répond...

'Une bêtise... mais d'abord dis moi, c'était quoi cette envie soudaine de m'éviter ces derniers temps...'

"T'éviter?"

Ha voui c'est vrai que cela fait presque un mois que nous ne nous disputons plus, sur ma propre initiative, ben voui c'était les prémices du nouvel Harry... Ben alors je lui ai manqué au Draco? bon j'avoue pour moi aussi ça devenait de plus en plus ingérable le fait de ne plus se crier dessus à chaque coin de couloir, mais bon... rohhh c'est mignon! je lui manquais... gouzy gouzy... bon ok j'arrête les gamineries et je lui répond...

"Oh... ben je pensais qu'un peu de tranquillité nous ferait du bien... du coup j'ai calmé le jeu..."

'Tranquillité? tu te rends compte que tu as failli me rendre fou! Ta haine je la supporte, Potter, ton indifférence je gère pas du tout ...' Sa voix est montée d'un ton on dirait... ben alors dragonou on crache ses flammes?

Bêtement, je souris...

'Qu'est ce qu'il y a Potter?' En fait ses yeux lancent réellement des flammes... brrrrr... effrayant...

"Rien... c'était donc pour ça que tu pestais en haut de la tour, je te manquais" mon rire se propage dans la pièce alors qu'un coup de coude s'écrase dans mes cotes...

"HA NE RIS PAS HEIN! ou je te fous à la porte: NU"

J'arrête de rire immédiatement, il m'a sûrement cassé une cote le sagouin... mais euuuuhh c'était pas méchant...

Mais son air renfrogné est la meilleure de blagues et me voila reparti à rire de bon coeur...

"MONSIEUR HARRY JAMES POTTER! TU AS INTERET A T'ARRETER IMMEDIATEMENT SI TU NE VEUX PAS AVOIR MON PIED DANS UNE PARTIE DE TON ANATOMIE QUE J'AI DECOUVERT TRES SENSIBLE"

Hola hola hola... me fait enguirlander ... bon on reprend son calme, ça n'a jamais donné rien de bon quand on m'appelle avec tous mes prénoms... et depuis quand il sais que je m'appelle James? hum... faudra que je lui demande...

"Pardon Malfoy, mais te voir pester tout seul dans ton coin parce que je ne te frappe pas dessus à chaque fois que je te vois, avoue que c'est comique..."

'Potterrrr'

"D'solé... et puis sache que je ne t'ignorais pas, et que tu es loin de m'être indiffèrent... si tu veux je te le prouve..." Sourire goguenard en place...

'Potter , oublie moi un peu tu veux... '

J'agrandis mon sourire... il soupire... Match gagné par Potter! merci, merci, non pas de flash...

"Bon et Blaise dans tout ça?" oui je sais je suis lourd quand je veux, mais bon j'aimerais bien comprendre quand même...

'Il... il faisait ça pour me remonter le moral...'

A mon tour de soulever un sourcil...

'Ho Potter ce n'est pas si difficile à comprendre, il voyait bien que j'allais de plus en plus mal, alors il a confectionné ce filtre pour me faire rire ou sourire le temps d'une heure... Au début je trouvais ça agréable mais au bout d'un moment ça m'a fait plus de mal que de bien... car ces conversations que j'avais ce n'était pas avec toi, c'était avec Blaise, et je savais tres bien que dans le fond ça ne pourrais jamais etre toi...'

Vous savez ce que ça veux dire bouche bée, ou sans voix, estomaqué aussi... ben voila je suis tout ça à la fois...

Malfoy, Draco, passait ses soirées à discuter avec un faux moi, désespérant de discuter avec le vrai...

Deux possibilités s'offrent à moi, soit je me jette sur lui pour lui donner le baiser le plus mémorable de sa vie, soit je m'énerve qu'on joue ainsi avec mon apparence...

Quelques secondes de réflexions, le regard dans le vide de Draco m'influence un peu...

Premiere solution acceptée à l'unanimité...


Quelques minutes plus tard...

Oh râlez pas! je vais pas vous décrire tous nos baisers, vous savez dans le fond la technique est toujours la même, et puis je déteste me répéter... alors imaginez, mieux... testez, trouvez vous un beau blond et embrassez le fougueusement... je vous assure ça rend de bonne humeur ...


"On fait quoi maintenant?"

'on dort Potter , on dort...' toujours un peu énervé mon Draconinou d'amour ... bah pas grave il se calmera...

"Nan, mais après..."

Sa tète se penche vers moi , un regard tendu me scrute...

'Enlève ces idées salaces de ta tête, je ne ferais plus rien ce soir...'

Et dire que je ne pensais même pas à ça... pffff on me calomnie...

"Non... Draco, en cours? dans Poudlard même, on est sensé agir comment?"

'Quoi? tu veux une annonce officielle avec fleurs et bagues de fiançailles?' son sourire en coin méprisant m'horripile à un point, mais à un point...

"Non Malfoy, je n'irais pas jusque là... ho et puis laisse tomber! DORS!"


Je lui tourne le dos rageusement, montrant ainsi mon désaccord total avec son attitude résolument fermée... J'aurais pu me retenir de lui tirer la langue ça aurait fait plus adulte mais on ne se refait pas...

Les secondes s'égrainent au son de nos respirations ( vous remarquerez mon style de phrase tout bonnement sublime... hum...), quand un soupir se fait entendre...

Ho ce n'est pas moi, moi je ne soupire pas, moi je frisonne vous vous souvenez... Non c'est lui qui soupire, d'exaspération, de regret, allez savoir, et puis je m'en fiche, na!


'Pourquoi, faut il que je sois tombé amoureux d'un griffondor' se lamente le pauvre Draco... pov chou va! la vie est dure... un bonbon?

HEIN? bougez pas on remonte en arrière deux seconde... amoureux? de qui? d'un griffondor? quel griffondor? calcul rapide, JE suis dans son lit, JE suis griffondor... JE suis LE griffondor...

il m'aimeuh!il m'aimeuh!il m'aimeuh!il m'aimeuh!il m'aimeuh!il m'aimeuh!il m'aimeuh!il m'aimeuh!il m'aimeuh! hum? voui? pardon? mais bien sur je suis calme, la preuve je ne respire même plus tellement je suis calme... je ne respire plus... je ne respire... WOUAAAAAAA a failli m'asphyxier dites donc...

Lentement je me retourne vers mon serpentard qui n'est pas si exaspérant que ça tout compte fait vu qu'il a dit qu'il m'aimeuh!

"T'as dit quoi là?"

'Oh Potter, pitié... me fais pas ça...' là, je viens de me rendre compte qu'il a vraiment l'air fatigué, je pense qu'il veut vraiment dormir... allez je l'embête encore un peu et je me calme...

"Tu peux... juste... répéter..."

Bon là, il est énervé, ça se voit, ça se sent, je vais en prendre pour mon grade...

'JE T'AIME! là voila t'es content ? tu veux un faire part avec, ou c'est bon? Potter sérieusement tu pensais que je t'aurais fait toute cette comédie si je ne t'aimais pas ... pitiééééééé'


Sourire bêtement? moi? certainement pas, c'est un sourire banane d'un intelligence rare que vous voyez actuellement sur mes lèvres... promis!

'Oh Potter s'il te plaît évite moi les regards enamourés, je ne vais pas pouvoir garder mon repas de ce soir... Potter? ho? HARRY? respire... héééé!'

ha .. oui pardon... respirer. Etrange comme on oublie vite cette simple action quand on se sens aussi heureux qu'un pinson... au fait c'est vraiment heureux un pinson? on en a une preuve? non parce que si on y réfléchit un pinson... ho... désolée inspirer, expirer, inspirer, expirer... ha aa.. va mieux ...

Pour la énième fois de la soirée j'emprisonne la bouche de Malfoy contre la mienne , lui murmurant sur ses lèvres ma déclaration personnelle d'amour de moi que j'ai fait tout pour lui...

Et malgré son soupir excédé, je sens qu'il sourit et me rend mon baiser...

Impossible à apprivoiser un Malfoy, mais je m'en fiche, je ne l'aimerais pas autrement...


Je suis maintenant accroché à son torse comme si ma vie en dépendait pendant que ma tête repose sur son épaule...

"Mal..."

'Dis tu t'arrêtes jamais de parler? non parce que si c'est ça, je préférais Blaise... au moins il me laissait tranquille au bout d'une heure...' un tape (virile) sur son abdomen lui exprime l'opinion que j'ai de son idée...

"on fais quoi alors? demain?"

'Aujourd'hui Potter, aujourd'hui, il est cinq heure du matin, nous nous levons dans deux heures pour un cours de potion donc aujourd'hui est le terme approprié...'

Y MINERVE

"Aujourd'hui... si tu veux... donc on fait quoi?" je vous assure mon ton de voix est calme et dégagé pas du tout énervé...

'Personnellement , l'avis de ma maison m'importe peux, je suis serpentard et de ce fait libre de mes choix et de ma vie. Le premier qui bronche je lui fais passer un sale quart d'heure, Blaise est le seul qui m'importe et il sait deja depuis longtemps ce que je ressens donc... la balle est dans ton camp...'

"Ron risque de tirer la tronche"

'Doux euphémisme'

"Hermione, va me dire qu'elle le savait"

'l'ai toujours aimé cette sang... Granger... hum...'

"Et les autres... bah ils s'en remettront... de plus voir la figure horrifiée de Snape m'enchante deja..."

Draco sourit a ma dernière phrase...

'Désolé de te frustrer mon cher Potter mais Sev sait deja tout ce qu'il y a à savoir sur nous, et c'est un de tes plus fervent défenseur...'

Je manque de m'étrangler...

"Pardon?"

'Ben oui, mon parrain veut ce qu'il y a de mieux pour moi et il faut avouer que tu es de loin le meilleur d'entre tous, enfin mis à part moi bien entendu, il a donc trouvé cela totalement acceptable, si ce n'est réjouissant...'


Hum... Nous voila de retour dans le monde fabuleux de Harry Potter ou les Malfoy sont des dieux du sexe et ou les Severus non content de danser en tutu rose ( mince a loupé sa représentation) s'amusent à prôner les joies des unions homosexuelles avec le Survivant...

Et bien vous direz ce que vous voudrez, mais moi ça m'épate...

D'ailleurs des que j'ai le temps aujourd'hui je refais mes bases, juste pour etre sur de ne rien avoir oublié...


"Ha... bien... parfait... bon ben on annonce ça comment alors?"

'On n'annonce rien, on fait comme si c'était naturel, je ne vais pas non plus m'afficher un micro à la main criant mon amour immortel pour un griffondor... faut pas pousser...'

Je souris encore une fois, je commence d'ailleurs à avoir mal aux joues...

"Ca me va, faut juste que je prévienne Ron et Hermione avant..."

'Pas de soucis pour moi... mais ne t'attends pas à des marques d'amour et des "papouilles" en public... je n'ai pas encore vendu mon âme au diable Pouffsouffle...'

"T'inquiète... c'est pas non plus mon genre..."

'Mouais, j'en suis de moins en moins sur...'

Vous vous demandez ce que j'ai à répondre a ça? ben rien, je souris encore une fois, voila tout...

'Harry?'

"Hum?..."

'Je peux dormir maintenant?'

Je ris légèrement, me blottissant contre lui...

"Bonne nuit"

'Mouais , dors bien pendant les deux heures qu'il nous reste...'


Une heure s'écoule...

"Draco?"

'Tu as deja vu un Avada Kedavra nocturne? tu veux en profiter POTTER?'

"Je t'ai réveillé?"

'Devine...'

"Juste pour te dire un dernier truc..."

'QUOI?'

"Je refuse que Blaise utilise encore son filtre, PLUS JAMAIS! oki?"

Un rire s'échappe de son oreiller...

'Bonne nuit Potter...'

"Malfoy..."

'Promis... ça te va? DORS!'

"Bonne nuit..."
.....

...

.

'Ho... Harry...'

"Hum?"

'Elle fait quoi ta main là?...'

"Devine..."

'je ne dormirais pas hein?'

"J'en ai bien peur..."

'On en était ou au niveau de notre décompte...'

"Deux partout..."

'ha... si je me rappelle bien c'est mon tour...'

"Toujours envie de dormir Malfoy?"

'Tais toi et embrasse moi Potter'

"A vos ordre!"


Hum... voila, moi je vous laisse là, j'ai... un Malfoy sur le feu et ces petites choses ça n'attend pas...

Alors heu... bonne nuit, pour ceux qui peuvent dormir et pour les autres... pensez à me raconter... héhéhéhé


Et surtout n'oubliez pas Tous les soirs à partir d'aujourd'hui, une représentation spéciale "Severus the tutu party" en direct de Poudlard, vente de billets dans vos points de vente habituels!

Fin

oOoOoOo

Voilooooooouuuu, c'est la fin, the end, le that's all Folks et tout ce qui va avec. Le rideau rouge tombe et on applaudit bien les acteurs.

Pour féliciter l'auteur ou pour l'enguirlander c'est juste en bas à gauche. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, loin de là.

J'espère que ma premiere fics HP vous a plu, parce que vos remarque, moi, je les ai adorées!

Merci encore et à bientôt :oD

Bisouxxxx

Fanny

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>