manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La Panthère Sombre
Par Aylina
Originales  -  Fantastique  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Luchi

La terre, jadis grasse et fertile, devenait noire et dure sous ses pas. De même que la végétation, autrefois verdoyante, desséchait et prenait un aspect métallique. Petit à petit, l'obsidienne remplaçait la terre et une odeur de souffre, accompagnée d'une brume jaune, malsaine, flottait quelques mètres au-dessus du sol.

Le félin avançait entre les ruines, le pas majestueux, la fourrure noire comme le charbon luisant à la lueur des flammes. Dans ses yeux mordorés brillait la flamme du triomphe. Des lambeaux de chair s'accrochaient à ses griffes qui avaient déchiquetées des corps

La panthère noire progressait à travers le champ de bataille, suivie d'un pur nuage d'obscurité, la gueule entrouverte, le rougeoiement du feu se reflétant sur ses canines d'un blanc étincellant. Sur sa fourrure se détachaient des tâches de sang écarlate. Ses griffes crissaient sur un sol d'obsidienne de plus en plus dense à mesure que le fauve approchait un homme allongé à même le sol. Encore vivant, ce dernier remuait à peine et semblait dans un état de sommeil profond.

Une fois arrivé au-dessus du corps, le prédateur se mit à feuler et posa doucement une patte de velours sur la gorge de l'homme, gorge qu'il ouvrit d'un coup de griffe. Se mordant lui même, il mêla les deux sangs. La panthère fut aspirée par la blessure béante de l'homme qui reprit conscience au moment où l'âme reprenait sa place.

Se relevant, le seigneur de Mith-Kara sentit un liquide chaud s'écouler à flot sur sa poitrine. Il baissa les yeux couleur d'or qu'il avait gardé du félin dans un regard hautain sur le sang s'écoulant de la balafre qui coûterait la vie à n'importe qui d'autre que lui, puis la guérit d'une parole de pouvoir.

L'homme-fauve se retourna vers son armée et appela à lui un de ses généraux.

"Kanshu ! Dis moi ce qui s'est passé de votre côté.

- Maître, comme vous l'aviez prévu, le Grand Démon est venu à nous. Notre bataille était gagnée avant que nous ayons pu nous y engager vraiment. Nous n'avons donc pas subit de pertes importantes, répondit respectueusement le dénommé Kanshu. Mais il y a un problème, Monseigneur.

- Ah oui, lequel ? demanda la silhouette imposante qui se détachait sur le fond de l'incendie maléfique qui rongeait jusqu'aux pierres.

- Le Nock'Tah a entièrement exterminé le clan des Luchi ! Il devient plus puissant à chaque fois que nous l'invoquons et j'ai peur qu'il ne devienne incontrôlable ! s'exclama le général avant de se rendre compte de son erreur : on ne parle pas ainsi à l'hôte du grand démon.

- Ne t'inquiète pas, le Nock'Tah ne me possède pas, c'est moi qui le garde en mon sein et j'aurai toujours le pouvoir sur lui. En attendant, j'ai une surprise pour les soldats. La Panthère Sombre leur à laissé de quoi se divertir dans la salle du banquet... " annonça-t-il, le sourire aux lèvres avant de se fondre dans l'obscurité.

 

*** 

 

Bon voila le topo ! Comme ils sont partis, ces hommes vont détruire d'autres clans gardiens de la Lumière et l'équilibre du monde en sera détruit.

Maintenant, si vous avez des idées pour sauver le monde, à vos review ! Je vous dis ça parceque pour le moment, vous en savez autant que moi ! XD

A + ! J'espère que ça vous a plu !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>