manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
She's a rebel
Par Chichi
Naruto  -  Humour/Général  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le voyage
Mon vœux fut exaucé car la soirée passa hyper vite, le daron nous emmena au lycée Neji et moi à cause de nos bagages dans la grande limousine noire. Ça fait toujours bien de se taper la frime, bon même si arriver avec Neji c’est pas le top du top. Kurenaï-Senseï était ultra excitée comme une gosse, Anko la terrible discutait avec le clébard, l’pouilleux d’Asuma fumait sa clope en causant avec Kakashi. Le chauffeur prit nos bagages et les mit dans la soute. Bien sûr on se posa au fond du bus, Shino, Kisame, Gaara, Deï, Kankurô sur la banquette de derrière, moi à côté d’Itachi et Shikamaru juste devant avec Ino, d’ailleurs à ce point là Kankurô élaborait mille et un plan pour ravir Ino à Shikamaru. Kurenaï-Senseï courrait dans l’allée en sautillant : Temari avait mis du Cindy Sander avec son téléphone. Putain ! Tout mais pas du Cindy Sander ! Itachi me demande :
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Hier.
- Ah Hier !
- Oui… Alors quand j’suis descendue chercher mon surf au garage et ben j’ai entendue un bruit de grincement alors j’suis partie voir et pis y’avais juste le mur alors j’ai collé mon oreille et c’était creux ! Alors j’ai passé ma main sur le mur et y’a un truc à digicode qui est apparu. J’ai entendu des pas alors j’me suis cachée. Le mur à pivoté et mon père est sorti en regardant autour de lui, j’ai eu le temps de voir un long couloir, tu sais…Un peu comme chez Hidan, un peu vieillot, j’suis remonté après lui et après il me captait trop ! Il me suivait partout pour me demander au j’étais et il matait trop ce que je faisais ! J’ai flippé c’est pour ça que je t’ai parlé
- Ouais, ton père est pas net…C’est sur il cache un truc
- Hinata-San ?

Je me retournais et vit Ino agenouillé sur son siège qui me faisait face :
- Ouais ?
- Je suis désolé d’avoir écouté votre conversation…Mais j’ai quelque chose sur votre père.
- Hein quoi ?
- Votre père vient tous les mardis et les jeudis à la boutique de mes parents et il demande toujours la même chose : Des roses blanches et des Lys bleus
- Les fleurs préférés de ma mère !
- Ptet qui les met sur sa tombe ? Proposa Itachi
-  Nan le vendredi je vais poser des fleurs avec Hanabi et y’a jamais rien
- Peut-être que ton père à une maîtresse ?
- Ton ? » Lançais-je à Ino goguenarde
- enfin v-votre… Se rattrapa t-elle
- Nan… Tutoie moi et puis tu recommence à bégayer  j’vais pas t’bouffer ! J’te sauve la vie cinq fois par jour ! Et pis ses maîtresses il s’en cache pas, mais c’est juste pour le cul, remarque la dernière c’est plus sérieux, mais elle est allergique au pollen je crois.
- Y’a forcément une autre solution
- Sinon il cache quelque chose, genre une tonne d’or et de bijoux » S’excita Itachi les yeux pleins d’étoiles
- T’excite pas vieux ! Le blé il est à la banque et les bijoux au coffre

Soudain Shikamaru se retourna :
- La seule solution c’est d’aller voir !
- Ouais faudrait craquer le code…Mais de quoi j’me mêle ?
- Ben…J’sais pas moi
- Hinata calme tes ardeurs tu veux ? Avec un peu de chance on pourra peut-être trouver la solution de ton bordel
- Mais j’vous ai rien demandé !!!!
- Ben t’avais qu’a pas en parler, mon âme d’archéologue peut pas résister au mystère !
- Ouais ben… En attendant j’vais écouter d’la zic…

POV extérieur

Elle mit ses écouteurs sur les oreilles et quelques minutes plus tard Kakashi grommela :  
- Pose pipi les mômes…

Ils se levèrent et sortirent du car, il pelait, Hinata sortit et parti s’allonger sur un banc derrière la station, crevée elle se laissa aller à la fatigue.

POV ???

Je rentrais des toilettes le bus allait partir. Kakashi-Senseï nous compta
- Heu 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20, 22, 23… Il manque quelqu’un. !
- Heu elle est passée où Hyûga Hinata ? Soupira Asuma
- Ah ouais c’est vrai elle est passée où Hinata ?

Avec des gens on part la chercher, aux toilettes pas de Hinata, ni à la cafétéria poisseuse d’ailleurs, on cherche partout, je contourne le bâtiment. Oh ! Elle est là ! Allongée sur le banc, je m’approche d’elle, endormie elle à l’air si fragile ! Si inoffensive ! Si douce ! Mais toujours aussi belle… Je m’agenouille près d’elle, je passe un doigt léger sur son beau visage, contournant ses yeux clos, je me demande si j’ai le droit. J’hésite … C’est mal, c’est  fourbe… Je sais mais je ne sais pas si je pourrais me retenir. J’en ai tellement envie… Et puis merde ! Si tu te réveille et me fout deux beignes, je l’aurais mérité ! Je fais glisser mes lèvres sur ta joue, je me redresse un peu et descend lentement vers ta bouche, je ne suis qu’à quelques millimètres mais j’hésite tout de même, finalement je pose mes lèvres sur les tiennes, elles sont comme je me l’imaginais, douces avec un arrière-goût de nicotine et légèrement sucrées, je me retiens pour ne pas passer le bout de ma langue sur tes lèvres. Je pose un dernier baiser, mes lèvres me brûlent… Je sais que la seule manière d’éteindre ce feu qui me consume serait de t’embrasser encore, mais j’en ai assez fait… Je relève la tête, Hidan est là, à côté, je rougis malgré mon impassibilité :
- Tu l’aime hein ? Demande t-il sans se douter de la réponse
- Ouais…Ça craint tu-trouve pas ?
- De quoi ?
- De tomber amoureux d’Hinata Hyûga… La fille la plus inaccessible du  lycée, les filles me courent après… Mais c’est la seule que j’ai toujours aimé… Depuis qu’elle est arrivée, j’étais en première et quand je l’ai vue son image s’est incrusté dans ma tête sans qu’elle veuille en sortir, personne à compris pourquoi je voulais redoubler, mes parents ont pris ça pour un caprice, ils ont cédé. J’aimerais tant percer cette carapace de froideur… Mais depuis quand tu t’en ais rendu compte ?
- Hinata est un peu comme ma petite sœur, et puis la manière dont tu la regarde… Avec une tendresse…Ça fait bizarre… D’un côté je crois que c’est la seule de la classe qui n’est pas au courant… Même Kin qui à pas inventé la poudre s’en ai rendu compte, où plutôt je crois qu’elle ne veut pas se rendre compte, elle à choisi la facilité… Bon je voudrais pas te presser mais bon faudrait quand même la réveiller ta princesse, on va arriver à la bourre.
- Ouais…

POV HINATA

Je rêve… Je suis sur un nuage… Je sens une paire de lèvres contre les miennes, je sais que c’est pas celle de Kiba, celle de Kiba sont rêches et charnues et son baiser était quand même plus sauvage. Tandis que ces lèvres sont douces et assez fines. Le baiser qu’on me donne est doux léger comme si un papillon s’était posé sur ma bouche, je sens une main qui me réveille doucement, j’ouvre les yeux en grognant. C’est Itachi :
- Debout Marmotte ! Ça fait perpette qu’on te cherche ! Le bus nous attend !

Il se relève, ses cheveux volent au vent, un peu comme dans les films trop bien où le héros marche tout seul dans un putain de décor, de face et que ses cheveux s’envolent, ben là ça f’sais pareil, on remonte dans le bus, d’après Kankurô la classe a profité du bordel  pour refaire une pause, la bande est là, ils sont scotché à leur PSP, Ino lit un livre et Kankurô lui parle mais j’vois bien qu’il l’ennuie plus qu’autre chose, Shikamaru fume une clope avec Asuma-Senseï dehors. Les poufs se déhanchent sur les « Pussycats Dolls », Kisame lance :
- Hé Hinata ! T’aurais du voir Ino-Chan d’taleur ! C’était mythique !
- Ah bon ? Elle à fait quoi notre p’tite Ino ?
- Kisame-San s’il te plaît, non, c’est assez gênant… Il va y avoir des représailles.
- Mais non… Et puis au pire Kankurô sera prêt à te servir de bouclier humain ! Hein mon pote ? Rigola t-il en lui donnant une grande tape dans le dos qui le fit grimacer
- Heu quelqu'un va m’expliquer là ? Parce que j’suis à la masse là…

Contre toute attente c’est cet asocial de base de Gaara  qui prit la parole :
- Ben Ino-Chan lisait un bouquin sur le banc, quand Sakura suivie de Tenten et Kin est venue la faire chier se moquant d’elle en lui disant qu’elle était ton chien à te suivre comme un toutou. Qu’elle était affreuse, bête, bizarre, «  completely stuck up » Dit-il en imitant la mimique du chewing-gum ce qui venant de Gaara fit rire la bande. «  Alors Ino-Chan s’est levé, elle à répliqué qu’elle te suivait parce que tu étais la personne la plus humaine de la classe, qui malgré ce qu’on raconte est vraiment une fille intègre et bien et qu’elle le criera sur les toits s’il le faut, pas comme elles qui sont que des personnes fausses et hypocrites superficielles et futiles.  Sakura s’est levée et l’a bousculé, Ino lui à fichu son poing dans la figure. Anko à voulu l’engueuler mais Asuma-Senseï l’a retenu » Continua Gaara

De un j’étais scotché et plutôt fière de l’attitude d’Ino et de deux étonné par le débit de parole de Gaara, il venait de dire 116 mots ! Ino était là toute gênée, je me mis à coté d’elle  et l’enlaça avec force, je pleurais comme une quiche… Elle me rendit mon étreinte, je comprends pourquoi j’étais triste quand elle était triste, que je vais la sauver cinquante-deux fois par jours, que je suis fière d’elle, que j’aime sa présence, que j’aime la voir sourire, c’est mon amie, une vraie amie, ma meilleure amie, et là elle venait de me faire en se confrontant en Sakura surmontant sa timidité était la plus belle des preuves d’amitié. On se regardait dans le blanc de l’œil, elle souriait, elle irradiait de bonheur et c’était vachement contagieux ! D’un revers de manche je séchais mes yeux, je devais être affreuse avec mon noir coulé, c’est la première fois que je me sens bien comme ça, Shikamaru remonte dans le bus :
- Allez je bouge sinon il va m’étriper » Dis-je en souriant
- Okay !

Je me rassois à côté d’Itachi, la route est encore longue jusqu’à l’auberge, j’allume mon I-pod. Oh merde ! Plus de batterie… Fait chier bordel !
- Itachi tu me prête le tient s’teuplait ?
- Heu… J’l’écoute là... Désolé
- Ben passe moi un écouteur couillon ! Râlais-je
- Ouais, Ouais… Mais le fil est hyper court, rapproche-toi…

Je prends un écouteur. Oh c’est Good Charlotte! « Keep your hand of my girl » Ouais il à raison le fil est vraiment court. C’est hyper inconfortable :
- Heu dit Itachi ?
- Quoi ? J’écoute là… t’es plate…
- Ben c’est que j’suis top mal installée là… J’peux enfin…enfin…m’allonger sur ton torse s’teuplait ? Demandais-je un peu rouge

Il me lance un de ses grands sourires désarmants. Et s’allonge un peu, je m’allonge contre lui, une chanson passe, puis deux, puis trois, puis au bout de la dixième à peu près il passe son bras gauche sur ma taille, j’ose pas lancer une remarque… Ce chien de Kiba lance des regards meurtriers à Itachi, je suis sur que cet enfoiré le sais et qu’il veut le rendre jaloux… D’un côté c’est pas dérangeant…Autant être honnête…

Il pose ses lèvres dans mes cheveux, je me sens défaillir, au moment de s’arrêter pour bouffer, je me redresse à contrecœur j’ai froid au dos. Je passe et vois Ino dormir la tête sur l’épaule de Shika, je la réveille doucement :
- Hé ! Ino ! Viens c’est l’heure de remplir ton estomac » Chuchotais-je à son oreille
- Hnnnn…. C’est déjà l’heure. Je vais essayer de réveiller Shikamaru-San…
-Cherche pas quand Shikamaru commence à pioncer c’est impossible de le réveiller, rapporte-lui quelque chose à grappiller ça lui feras plaisir »

On descend du bus et on rentre dans le mac do qui est vide, on commande et on se pose dans un coin :
- Ah zut ! J’ai oublié de prendre à boire ! Se souvint Ino
-Tient prend de mon sprite » Lui proposais-je
- Désolée Hinata-Chan … J’aime pas les bulles…
- Tient Ino-Chan j’ai du jus d’orange » Dit Kisame en lui tendant son gobelet
- Arigato Kisame-San » Dit-elle  en inclinant la tête
-  Eh ! Mais arrête tes politesses t’es des nôtres maint’ nant ! Hein ? Z’êtes pas d’accord ?
- Ouais ! Bon ben moi j’lève mon verre à l’entrée d’Ino dans la bande ! Lança Itachi

J’étais toute heureuse, on reprit la route une heure après. Ino était passé derrière entre Deïdara et Gaara, était initiée à GTA. Je m’étais remis sur Itachi, Il y avait des bouchons sur l’autoroute d’après les profs on passerait la nuit dans le car Je m’étais réinstallée sur Itachi, écoutant toujours de la musique, je trouvais qu’il allait un peu loin, surtout que le clébard avait trouvé une autre occupation, toujours un bras  autour de ma taille, il caressait mes cheveux de ses lèvres. Qui aurait pu croire Hinata Hyûga la fille la plus craint de la classe depuis l’incident de la bagarre, se laisser câliner par Itachi Uchiwa, je passais le reste de la nuit dans ses bras, Ino finit la nuit la tête contre Gaara et les jambes étalés sur Deïdara ce qui rendait Kankurô et Shikamaru nerveux, le lendemain nous arrivions à la station de ski vers 18H à cause d’un pneu crevé, c’était bourré de monde un truc de tarré ! Vu que nous étions que 10 filles, nous avions juste été séparés en 2 chambres l’enfer ! 1 chance sur 2 de me retrouver avec Temari. Mère poisse du être dans un mauvais jour parce qu’elle me colla avec Temari, Tayuya et Kin heureusement qu’y’avait Ino. Dans la chambre, elles avaient mis du Rihana à fond et ça sentait la pute à plein nez. J’allais faire un massacre en règle, la bande s’était regroupé dans la chambre à Kisame et Hidan qui était hyper grande. C’était vraiment cool. Dans un coin Hidan chuchotait à l’oreille d’Itachi qui lui me fixait. J’allais me lever pour leur expliquer la vie quand Shino me retint par le poignet :
- Laisse.

Finalement Ino commença à bailler vers minuit, comme je voulais pas la laisser rentrer seule dans cette chambre de folle je partis avec elle, j’entendis Kankurô demander à Hidan :
- Alors Itachi et Hinata ? C’est toujours plat ?

Arrivée dans la chambre Temari nous fixait de ses yeux noirs, je me demandais comment des types cools comme Gaara et Kankurô pouvaient avoir une sœur aussi conne.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>