Je me réveillais dans le lit de l’infirmerie, De longs cheveux noirs ébènes me chatouillaient les joues, que je reconnaissais être ceux de mon cousin : Mon sang ne fit qu’un tour Neji=Danger. Je me redressais, en garde, mais chancelante : - Recouche-toi Hinata tu as encore fait une hypoglycémie… - Qui me dit que tu va pas essayer de...de enfin comme la dernière fois… - J’ai fais une erreur Hinata, je voulais vraiment te montrer que je t’aimais… - Je t’adorais Neji… Mais après ce que tu as fait ! - Hinata, il est encore temps de réparer mes erreurs, je t’en prie, on peut tout recommencer ! J’ai toujours été là pour toi ! Et maintenant je n’ai même pas le droit de t’aimer !
Il avait l’air si convaincant ! C’est vrai il avait raison… Il avait toujours été là pour moi, et moi… et moi… je rejetais méchamment ses avances. Je m’approchai de lui et l’embrassais du bout des lèvres, il eut un sourire satisfait et me rendit mon baiser, il me caressa les cheveux : - J’dois y aller, remet-toi vite !
Il partit et je sortis de l’infirmerie après l’heure du repas, nous avions décidé d’un commun accord avec Neji de nous faire discrets au lycée. Le lendemain matin la journée commençait par Anglais et Allemand avec Kakashi-Senseï et Kurenaï-Senseï. Fatiguée la journée me parut longue je n’adressais la parole à personne. J’étais indécise devais-je aller au rendez-vous de Kiba ? En ce moment mon cœur et ma raison se livraient un combat sans merci. Mon cœur me disait d’aller voir Kiba jouer au Weston Coffee, mais ma raison me rappelait que pas plus tard qu’Hier j’avais pris un engagement auprès de Neji et que je devais le respecter : - Miss Hyûga ? What do you think ? - Rien monsieur » Dis-je rougissante - Well ! Rejoignez-moi au tableau !
Je me levais de ma chaise et avançais vers le tableau : - Wouah elle est vraiment canon en fait ! Lança Sasuke à voix mi-basse
La classe ricana
- Mister Uchiwa voudrais nous faire part de ses commentaires ? Je suis sûre que cela m’intéresserais. - Hn… - So… Miss Hyûga reprenons. Donnez-moi le prétérit et le participe passé des verbes irréguliers écrits au tableau.
Ce n’était pas trop dur. Dans mon ancien lycée l’anglais était une matière très importante. - Well ! Perfect Miss ! Je peux voir que vos résultats sont à la hauteur de ce que j’entends sur vous en salle des professeurs. Jeunes gens prenez-en de la graine ! Miss Hyûga vous pouvez aller vous assoir.
- Tu déchire Hinata ! C’est énorme ! T’es presque plus intelligente que Sakura ! d’excita Jin - Mais non…Mais non… Juste en anglais… Répondis-je
A la fin du cours Neji m’attendais, je lui souris. Il glissa sa main dans la mienne mais d’un geste vif je me dégageais : - Mais Hinata ! - Nous avons décidé d’être discret ! Non ? - Discret oui ! Pas indifférents ! Je voudrais juste te tenir la main Merde ! - Neji ! Non ! T’es bouché ? - Tu me parles sur un autre ton je te prie ! » Dit-il en me bousculant - Je te parle sur le ton qui me plaît ! - Hinata !
Finalement c’est Jin et Saï qui venait de passer qui mirent fin à la dispute. Elle me lança un regard de mère fâchée et me tira par le bras, la récréation se termina, nous avions math avec Itachi-Senseï. Quand Sakura arriva devant la salle main dans la main avec Naruto je vis notre professeur blanchir puis reprendre ses esprits en voyant la mine déprimée de Sakura. Il nous fit rentrer en Silence, le cours portait sur les dérivés. Il nous rendit nos contrôles sur les fonctions : - Ino, 9 continue, tu connais bien tes formules mais refait les exercices. - Jin, 12 en progrès c’est bien - Hinata, C’est très bien 15 - Sasuke et Kiba, 18 excellent peut-être un peu trop d’ailleurs… Surtout que vous avez mis les mêmes erreurs et les mêmes fautes d’orthographes… Donc j’ai décidé de diviser de diviser la note par deux. Une objection ? - Sakura, 11, tu viendras me voir à la fin du cours
11 ? La plus mauvaise note de Sakura en math devait avoisiner les seize ! Cette histoire avec Itachi la rendait fantomatique. A la fin du cours nous attendions Sakura dehors. Planquées derrière le mur nous coutions leur conversation : - Sakura qu’est ce qui ce passe ? - Ce qui ce passe ? J’ai perdu 5 Kilos figure toi ! Je suis obligée de sortir avec un imbécile ! Je n’en peux plus ! Tu peux comprendre ça ? J’ai l’impression de mourir ! Je t’aime Itachi ! Tu peux le comprendre ? - Moi aussi je t’aime ma chérie… Mais… Il faut supporter, encore cette année après tout iras bien je te le promets ! On pourra faire comme avant… Pour moi aussi c’est sur mais tient bon ! Tu as des amies sur qui tu peux compter. On pourra se voir ce Week-end si tu veux, Sasuke part chez Kiba. Tu pourras rester. - Tu compte quand prendre un appartement ? - Dés que possible… Je cherche en ce moment. Comme ça on pourra s’installer tous les deux. - Ouais… Sasuke est au courant non ? - Il l’a remarqué, il ne dira rien, il l’a promit, c’est dur pour lui de savoir que tu te joue de Naruto, mais il comprend, Sasuke t’aime beaucoup tu sais. Vas-y tu va arriver en retard…
Elle sortit de la classe et nous vit, ses yeux se remplirent de rage pour finalement s’adoucir. Nous arrivâmes 10 minutes en retard au cours d’Histoire/Géo d’Iruka-Senseï : - Je suppose que vous avez une excuse ? - Nous étions dans la salle d’Itachi-Senseï. - Bien je vous fais confiance, allez à vos place ! Le cours d’aujourd’hui portera sur la dictature Nord-Coréenne.
Iruka-Senseï était un homme juste, vraiment ordinaire et sans histoire, plutôt pas mal et à peine la trentaine, on savait peu de chose sur sa vie personnelle omis qu’il était marié et qu’il avait trois enfants qu’il avait en photo sur le bureau de sa salle. Jin avait la main levé les trois-quarts du cour pour ajouter quelque chose aux commentaires d’Iruka-Senseï ou approfondir les explications, certains profs dans ses cas là n’interrogent pas l’élève par peur de passer pour un imbécile mais Iruka-Senseï était toujours intéressé d’apprendre de nouvelle chose ou encore de s’en rappeler, «Nul n’est parfait » était son expression préférée. Je sentais sur moi le regard perçant de Neji, je me sentais mal… Oh non ! Je secouais Sakura à côté de moi : - Vite Sakura ! Donne-moi à manger un de tes bonbons !
Elle fouilla son sac et sortit un paquet de Kréma© et m’en donna un à la fraise : -Mesdemoiselles ! En plus d’arriver en retard vous vous permettez de manger en cours ! - Non mais monsieur… Laissez-moi… S’il vous plaît
Neji se leva et dit au professeur : -Oui Hinata est diabétique…
|