manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
fraternitée = éternitée
Par Calimero
Pèle-Mèle  -  Action/Aventure  -  fr
2 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'accident

La route était mouillée quand ils sont partit ensemble avec le scooteur. Maxime avait décider d'aller un peu en campagne avec sa soeur de manger un bon pic-nique et de revenir à la maison ensuite. Ils partirent et pour habituer un petit peu sa soeur au scooteur il fit un petit tour de la ville et partit sur la route de campagne. Le ciel était gris foncé, il faisait chaud et l'air était humide, en gros il faisait un temps d'orage. Ils roulèrent pendant une bonne heure avant de s'arrêter pour manger. Ils mangèrent en silence et avant de repartir, histoire de digérer ils parlèrent un petit peu ensemble. " Quand tu est triste tu fait quoi?
katia : j'écris dans mon cahier, tu sais celui que papa m'a offert pour mon anniversaire l'année dernière.
Maxime : Ah oui celui la!" L'orage commençait à venir vers eux, ils entendaient les coup de tonnerre et bientôt ils sentirent les premières goutes arriver. Maxime décida qu'il était temps de partir. Il espérait pouvoir aller assez vite pour rentrer avant que l'orage ne leurs tombe dessus. Les éclairs étaient la aussi. Maxime allait vite et il entendit a peine Katia crier " RALENTIT J'AI PEUR". La pluie aveuglait presque la vue de Maxime et dès qu'il y avait un éclair il regardait dans la direction pour voir ou il était. Il ne vit pas qu'un arbre venait de tomber sur la route car il regardait un éclaire. Il ne le vit qu quand Katia cria "MAXIME" mais c'était trop tard. Il percuta l'arbre et ne put se rattraper de l'autre côté, la route était trop glissante. A côté de la route il y avait une falaise et Katia fut projeter de-dans alors que Maxime resta sur le bord de la route mais évanouit... Quand il se réveilla il était toujours sur le bord de la route et la pluie battait très fort, le vent soufflait et les coup de tonnerre était toujours la mais il c'était un peu éloigné. Maxime se releva avec beaucoup de peine, il s'approcha du scooteur et puis se souvenit tout d'un coup de l'accident. Il s'approcha de la falaise comme il le put car son genou saignait beaucoup et il appella "KATIA", il regarda le fond de la falaise mais il ne vit rien. Il appela encore 4 fois sa soeur avant de s'assoir et de se mettre à pleurer. Hier encore il se disait que si sa soeur mourrait ça lui ferait des vacances, il venait de réaliser à quel point il tenait à sa soeur. Tout d'un coup tout devint flou et puis plus rien. Quand il se réveilla, il vit des personnes autour de lui, elles étaient habillés en blanc. Il était à l'hôpital! Il murmura "Katia" tout doucement mais il n'avait plus de force pour appeller sa soeur. Quand il se réveilla tout à fait, il vit ses parents arriver et sa mère en pleurant. La première chose qu'il demanda c'est " Ou est Katia ?" Sa mère se mit à pleurer de plus belle et son père lui dit " Ils...ils...ne l'ont...p...pas re...trouver..." Maxime qui était parfaitement bien réveillé cria "NON" qui fit sursautée sa mère et 2 infirmière arrivèrent en courrant. Maxime pleura pendant une bonne 1/2 Heure...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>