manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
fraternitée = éternitée
Par Calimero
Pèle-Mèle  -  Action/Aventure  -  fr
2 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La dispute

Un jours d'été, au mois d'Août, Maxime et Katia sont dans leur jardin et feuilltent un catalogue spécial scooteur. Il y en a un bleu avec des flammes rouge dessiner dessus qui plaît beaucoup à Katia. Son frère préfère le rouge et décide d'appeller tout de suite le propriétaire qui lui dit qu'il pourrait passer chercher le scooteur dès qu'il le souhaitera. 3 jours après, Maxime avait son scooteur... Maxime a 15 ans et vient de passer son BSR. Katia, elle, a 11 ans. Le frère et la soeur se sont souvent disputer dans leur enfance mais ils se sont calmer avec l'âge même si ça ne les empêche pas de se disputer de temps en temps. Le lendemain alors qu'il prenaient leurs petit déjeuner ensemble, Maxime renversa un petit peu de chocolat chaud sur la crèpe au sucre de Katia. Katia, persuadée qu'il l'avait fait exprès se mit à l'insulter de tout les noms possible et imaginable, se qui avait pour don d'énerver son frère. Il se tourna vers elle et lui dit avec le plus de calme possible " excuse-moi je n'ai pas fait exprès!" Et tout de suite Katia se mit à hurler " Menteur! Menteur!" A ce moment la leurs parents arrivèrent en courrant dans la cuisine et demandèrent à Katia de d'expliquer ses hurlement mais c'est Maxime qui pris la parole avant elle " J'ai fait tombé du chocolat chaud sans faire exprès sur sa crèpe et elle crois que je l'ai fait exprès.
- Tu t'es excuser Maxime ?
- Tu me prend pour un con Papa ?
- Maxime s'il te plaît ne parle pas comme ça à ton père!
- Et pourquoid ça ? je lui parle comme j'en ai envis! Je suis énervé contre ma soeur c'est tout. De toute façon Katia elle est comme vous, conne!" Son père attrapa Maxime par le bras et lui donna une grosse claque. Maxime partit de la maison en courrant. Katia monta dans sa chambre en pleurant car elle avait encore énervée son frère. Elle prit un cahier rouge a poid vert ou elle écrivait ce qu'elle pensait sur les gens... A ce moment la elle écrivit : "Maxime, je veux que tu sache que je tient à toi et malgré nos disputes et nos engueulades je t'adore. Fraternité rime avec Eternitée..." Pendant 3 jours Maxime ne parla pas à Katia et Katia ne parla pas à Maxime et à table pour demander par exemple le pain ils criaient " Pain" ou pour avoir l'eau "Eau". Les formules de politesse n'éxistaient plu. Un jours, Katia se dit qu'il faudrait qu'elle s'excuse et pris un postite et écrivis: " Je suis désolée de m'être énervé comme ça, excuse-moi" elle le déposa sur le bureau de son frère et le lendemain matin Katia trouva un postit sur son bureau avec écrit " Je te pardonne c'est vraiment con de t'avoir fait la gueule pour ça. Tu veux faire un tour de scooteur ?" Elle écrivit "OUI" sur le postit et le mis sur le bureau de son frère...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>