manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les gosses
Par cantatricenherbe
Pèle-Mèle  -  Romance/Suspense  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
nuit d'été

Raphaël était sans doute l'homme le plus merveilleux du monde... on avait énormément de points en commun, je le trouvais beaux comme un Dieu, il était intelligent, gentil, respectueux de la nature. Mais le mieux dans tout ca, c'est qu'il me fit découvrir des territoires qui m'étaient inconnus jusque là: les îles impetueuse du sexe!

Après avoir mangé dans un petit restaurant sympa au bord de la mer, Raphaël m'a emmené dans son appartement. il vivait à l'époque dans un trois-pièces: une petite salle de bain avec douche-toilette-lavabo, une cuisine-salle à manger et une chambre-salon. Raphaël était mon premier vrai petit copain mais il fut à la hauteur...

C'était presque un rêve, ca reste un peu flou dans ma teêt mais je me rappelle pourtant de tout ce qui s'est passé ce premier soir, cette première nuit avec lui! Il fut étonné d'apprendre que j'étais encore vierge mais cela ne fit que renforcer son plaisir et son désir...

Il me coucha doucement sur son lit, ses draps sentaient bon la lessive, sans doute qu'il venait de les changer le matin même! Il m'a embrassé dans le cou tendrement puis il m'a murmuré à l'oreille:

"tu es très belle ce soir!"

Il m'a alors mordillé le lobe ce qui m'a laissé échappé un petit rire. Il m'a regardé en souriant puis on s'est embrassé longuement. C'était doux et tendre, je n'avais jamais rien vécut de pareil avec un garçon, j'étais toute à lui, il aurait pu faire ce qu'il voulait de moi dans cette chambre aux tapisseries ringardes. Il m'a embrassé les seins comme s'il avait affaire à deux trésors, il m'a embrassé les fesses comme si elles étaient en sucre, il m'a embrassé les pieds et ca m'a chatouillé... on a fait l'amour et aujourd'hui, quand j'y repense, j'ai l'impression qu'on est resté ainsi des heures l'un dans l'autre. C'était la plus belle nuit de ma vie... une nuit que je n'oublierais jamais. Nous n'avions pas mis de préservatif mais je m'en fichais, c'était mieux sans! Le lendemain, il me tenais encore contre lui, je sentais son souffle chaud dans mon cou, une de ses mains sur mon sein, il faisait bon, je n'avais jamais si bien dormit.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>