manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les gosses
Par cantatricenherbe
Pèle-Mèle  -  Romance/Suspense  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
rencontre

C'est enfin arrivé... on l'attendait tellement Raphaël et moi et je suis enfin tombée enceinte!

Cela fait 4 ans qu'on est ensemble et notre histoire a toujours été comme une sorte de rêve. Il ne pouvait en être autrement, en sachant que l'on s'est rencontré en vacances, notre amour ne pouvait qu'être passionnel après tout! Beaucoup de gens ne croyaient pas en notre amour, et puis il fut si inattendu, si spectaculaire. Moi qui n'avait jamais rencontré d'homme de ma vie, voilà que celui dont je tombais eperdument amoureuse ressentait exactement la même chose. Comme quoi, les coups de foudre existe vraiment!

Je me rappelerais toujours de son visage la première fois que je l'ai rencontré. Ses longs cheveux blonds décolorés par le soleil, ses yeux bleus, sa peau teinté par le soleil, son pull en laine brun alors qu'il faisait 28°c à l'ombre, son joli sourire. J'étais en vacances avec une bande d'amis et nous avions décidés d'aller passer une demi-journée d'accrobranche, Raphaël était l'un des moniteurs. On s'était inscrit pour faire les 3 parcours et c'était lui qui allait nous donner toutes les instructions à suivre. Les autres m'avaient dit son nom mais je ne l'avais pas retenu... c'est ainsi que je le surnommais Richard! Il était sans doute troublé par ma présence parce que lorsqu'il avait du attacher mon harnais il avait fait son travail à moitié... j'aurais pu mourrir là-haut par sa faute mais une autre monitrice à rattacher le reste. Il n'arrétait pas de me taquiner, de me faire des regards complice mais bon voilà, il était plus âgé que moi j'étais pratiquement certaine qu'il ne se passerait rien entre nous deux! C'était sans compter sur le fait que je portais le bracelet du camping...

Après avoir crié son surnom par la fenêtre ("Richaaaard"), j'étais assez décue car je n'avais demandé aucune information supplémentaire si ce n'est son prénom. J'étais donc pratiquement certaine de ne plus jamais le revoir. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je le découvris 2 jours après, à l'entrée de la piscine du camping, un bouquet de fleurs à la main. Il m'a sourit... j'avais l'air fine en maillot de bain avec une simple serviette nouée au dessus de la poitrine! Mes amis m'ont laissée seule avec lui et sont allées dans la piscine comme prévu. Il m'a alors proposé d'aller faire un tour dans sa voiture. Les retrouvailles n'étaient pas des plus spectaculaire: j'étais hyper contente mais je ne le montrais pas vraiment... comme d'habitude j'étais super timide.

Il a très vite réussit à détendre l'atmosphère et pour finir je suis restée toute la journée en sa compagnie (il m'a acheté une jolie petite robe que j'ai encore d'ailleurs). Pour moi c'étrait clair et net: c'était l'homme de ma vie. Le soir on s'est quand même quitté, mais le lendemain fut encore plus merveilleux...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>