manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Rien ne dure jamais
Par titechamette
Originales  -  Général  -  fr
3 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Partir...loin et sans perconne

  Bon voilà ça y est ma voiture est chargée, le plein d'essence fait (merci papa), le plan noté, la carte routière sortie à portée de main...reste plus qu'à tailler la route, enfin avant il faut passer par la case recommandations et adieu avec les parents, qui forcément, ne veulent pas montrer leur angoisse et leur tristesse!! Ca s'passe toujours comme ça chez moi, et j'suis pareille...éducation quand tu nous tiens!

C'est parti pour 5h heures de route, direction la grande ville de la capitale, j'ai nommé... Paris! Heureusement pour m'accompagner j'aurais Garou,Patrick Fiori, Hélène Ségara, Linkin Park, Téléphone...bref de quoi se faire du bien aux oreilles!

Avant de partir je vérifie que j'ai bien tout et que mon plan est là sur le siège passager à coté de mon sac à main!

Le début de la route se fait bien, on n'est pas en période de grands départs donc ça roue tranquille sur la nationale, un p'tit 110 avec zeutage de compteur régulier, histoire de pas se prendre un grr de PV juste aujourd'hui!!!

Bon alors le périph parisien c'est pas du tout un périph en fait, ce n'est qu'un lent et énorme bouchon où les 2 roues sont rois (les veinards) et où l'intérieur de ta voiture est plus polluée que l'air extérieur vu que les vapeurs d'échappement de tout le périph arrive dans ta voiture. Bref après avoir sorti mon masque à oxygène, coupé la ventilation, avoir regardée 5000 fois le nom et le numéro de ma sortie, et avoir galérée pour prendre ladite sortie, me voici en train de tourner du côté de Monmartre pour trouver l'adresse où je dois arriver dans 1 heure. Et oui j'suis pas folle j'avais prévu du rab' et heureusement...ah ça y est voilà j'ai repéré la maison, reste plus qu'à me gârer. La femme que je suppose être la propriétaire me fait signe et me voila parite pour ranger ma voiture dans leur descente de garage assez pentue pour me faire demander si mon frein à main fonctionne bien...à première vue oui, on verra s'il en est toujours de même demain matin!!!

Ca y est le début ma nouvelle vie démarre à partir de maintenant...ou plutot quand j'aurais réussi à m'extirper de ma voiture vu que ma portière ne peux s'ouvrir que d'1cm à cause de leur bordure d'allée!!! Grrr je vais pas faire ça tous les jours, je suis pas contortionniste moi, non mais oh!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>