manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Rien ne dure jamais
Par titechamette
Originales  -  Général  -  fr
3 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Vivre dans un monde parallèle

     J'ai toujours rêvé de vivre dans un autre monde que le monde qu'on connait. Quand j'étais gamine j'aurais voulu que Peter Pan vienne me chercher pour que je vive dans son monde...un peu plus tard j'ai mille fois imaginé que je recevais la lettre de Poudlard me disant que j'étais admise à l'école des Sorciers...Bref tout ça pour dire que j'ai toujours eu peur de grandir!! Enfin quand je dis peur, j'exagère peut être un peu, mais je voyais pas l'intérêt de changer puisque je plaisais tellement dans le monde des enfants...Malheureusement, comme tout le monde j'ai fini par avoir 10 ans, puis 15, et tout récemment 18 ans!!!Je vous racontes même pas comment j'étais angoissée à l'idée de passer à la majorité...au final jusqu' à aujourd'hui ça n'a pas changé grand chose: je vis toujours chez mes parents, ils me donnent toujours de l'argent de poche, je dois leur demander la permission pour sortir le soir, et surtout je dois, enfin je devais, assurer le minimum vital au niveau des notes scolaires. Et oui je dis bien je devais, car depuis le 3 Juillet je suis officiellement titulaire de mon baccalauréat!!!! Le soulagement et surtout la fin de 15 ans de scolarité avec des matières qui n'intéressent que les profs, des devoirs à n'en plus finir, des bulletins de notes qui sèment le trouble dans les honnètes foyers et surtout, surtout...une affreuse cantine dont le décor date de 1810 et la bouffe aussi!!!! Bref adieu lycée, profs, cours de maths et de philo...

Enfin malgré cet immense bonheur de dire adieu à mon lycée et tout ce qui le concerne, je ne vous cache pas que j'ai très peur de l'avenir vu qu'il se passera dans le monde effrayant des adultes alors que je suis toujours dans le monde de Disney... vous voyez le contraste!!!!

Bref plus que de la chance, je pense qu'il me faudra un miracle pour m'en sortir à court terme... mais pour l'instant je dois charger ma voiture et partir vers ma nouvelle vie!!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>