manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
et si ...?
Par pussygeorge
Harry Potter  -  Romance/Erotique  -  fr
1 chapitre - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chap 1

"mais quelle journée de merde"

   Aaaahhh non Potter !Ne dit pas , ne dit pas ce genre de choses!T'entendre dire cela me rejoui d'avance, car ca veut dire que MA journée sera merveilleuse !Draco savanca d'un pas lent et parfaitement mesuré vers la jeune fille qui venait de pronomcer ces mots .

   Il eu le depalaisir de constater que Potter avait finalement reussit a attirer l'attention sur elle .Eh oui!la moitié de Poudlard etait deja la !ET bien sur aucun proffesseur !elle avait raison en fait ... journée de merde !quoique pas vraiment !

  Le beau serpentar comprit mieu pourquoi elle avait dit cela :son joli sac etait bien decousu comme il faut et avait répendu son contenu sur le sol ; manque de pot ; Peeves passait par la! ce qui se resumait a toutes les affaires de Potter rependues au quatres coin du chateau a peine ... 5 minutes avant le cours de Rogue aux cachots!Les esprits debiles de cette forteresse etaient parfois vos meilleures amis! Mais la journée allait etre encore plus belle lorsque Malfoy se serait fait le plaisir rabaisser elle est ses amis incultes (non... pas Granger)

-eh ba Potter ? pas assé de fric pour se payer des sacs qui tiennent ?

 la jolie brunette releva la tete vers lui .Elle avait de longs cheveux noir de jais avec une grosse meche indisciplinée qui lui barrait le front et ses yeux ... et ses yeux justement !Draco devait avouer qu'elle n'etait pas laide la GRyffondor , loin de la mais rouge et or ... pffff quel gachi !!

-Putain de merde Malfoy !Genial il ne manquait plus que toi pour que tout soit parfait !accio affaires de classe! reparo !

La jeune femme de 17 ans ; une fois toutes ces affaires rassemblées parti tranquillement vers son cours de potionn avec ... 3MINUTES D'AVANCE??

wooowooooon se calme ! on avait pas prevu ca du tout !!!!!trouve une remarque bien cruelle !! alléééééééééé Malfoy !! ah ca y est !

-hé potter ...

-Désolé Malfoy , je te coupe; mais franchement ; j'en ait rien a fiche de ce que tu vas me dire !!

NON mais je reve ou quoi ?? Pottie m'a remballé ??!! NON!!!!!

-Au fait Potter , comment va ton parrain , tu sais le fugitif ?!!

Arret immediat de Potter , demi tour sur elle meme ultraaaa lent ...plutot bien fait dailleurs!!mais OOOOOO desespoir ! Granger la passifiste se la ramene !!

-on s'en fou ! Vien Marry on s'en va !

-oui et au moin on sera pas a la bourre pour le copurs de Rogue !

Weaslaid !!

Putain en plus il a raison ce con!!

Bofff c'est Rogue ! il ne dira rien

 

DRaco se dirigea donc tranquillement vers les cachots avec 10 minutes de retard; mais apres tout ; lui le prince des Serpentars ; il pouvait trres bien se permettre d'arriver en retard au cours de Rogue ; il n'avait jamais enlevé de point a sa propre maison , tout le monde le savait ,quelques soit les circonstances!

  Il entra donc dans la salle de classe d'un pas assuré ;alors que le cours avait commencé depuis belle luretteetque le proffesseur expliquait des choses et la moitié des eleves n'y comprenait que couic!

  on pouvait voir ; a la premiere table de 4 Granger se tremousser sur sa chaise pour tenter d'attirer l'attention du proffesseur qui l'ignorait superbement !cependant ; quelque chose troubla DRaco :au fond de la salle ,derriere le bureau de Rogue tapis dans l'ombre , se tenait un petit homme.

Bien entendu  son entrée ne fut des plus discretes comme d'habitude sauf que ce jour la Draco su immediatement qu'il n'aurait pas du !Evidemment ,a larrivée du jeune homme , celui du fond toussota ce qui rappella aux eleves presents le douloureux souvenir d'Ombrage.Forcement ; Rogue reagit puisque son cours etait attentivement ecouté et noté.

- EH bien MrMalfoy ?Pourquoi ce retard ?

-Jevous prie de m'excuser monsieur!mon reveil ne m'a pas tiré des songes ce matin !

malgres le ton mieleux et arristo de sa voix; la mauvaise fois transpersait plus que de mesure

-Voila une bien jolie maniere de dire que vous avez trainnassé dans les couloirs Malfoy !Bien que cela m'en coute  je me vois dans l'obligation de vous retirer 5 pts! Ah j'allais oublier MrMalfoy :nous acceuillons aujourd'hui Mr Tivus ;inspecteur de l'education magique a notre cours!Et du a votre retard ; vous devrez faire equipe avec Mlle Potter car aucun de vos camarade n'est libre !

 

bon , ben en repensant ; Potter avait raison :

 

MAIS QUELLE JOURNEE DE MERDE!!!!!!!

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>