manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
I Think I Love You
Par TaniceMalfoy
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Herm : Dites moi que c'est faux...

Sirius : Hermione...

Herm : NON! Je savais qu'ils étaient en danger! Mais aucun de vous ne m'a écoutée! Même si vous ne vouliez pas les protéger, vous auriez pu me laisser faire! Tout ça est de votre faute!

La jeune fille partit en courant vers les étages, toujours en larmes.

Harry : J'y crois pas. Ma meilleure amie est la fille de Voldemort. De l'assassin de mes parents.

Albus : Harry, elle n'est pas responsable...

Harry : Mais maintenant qu'elle sait, je suis sûr qu'elle va devenir comme lui.

Sirius : Harry!

Harry : Tu sais très bien que j'ai raison Sirius! Elle deviendra comme ses parents. Comme toute sa famille!

Sirius : Merci pour moi! ça fait plaisir!

Harry : On va dire que tu es l'exception qui confirme la règle. Hermione a toujours rêvé d'être acceptée dans le monde des sorciers. Elle m'a un jour confié qu'elle aurait aimé être une Sang Pure. Car alors, elle aurait été acceptée et puissante. Hermione rêve de pouvoir. Et son père saura lui en donner. Faites moi confiance, dans quelques temps, Hermione Granger redeviendra Tanice Voldemort. Celle qu'elle aurait toujours du être.

Le lendemain, lorsque Hermione se réveilla, elle était seule dans sa chambre. Les affaires de Ginny avaient disparues. Voyant cela, la jeune fille paniqua et se précipita dans la cuisine.

Herm : Ginny! elle a disparu! Il n'y a plus aucune de ses affaires.

Ron : Qu'est-ce que tu racontes Hermione? Ma sœur a simplement changé de chambre!

Herm : Quoi? Mais pourquoi?

Ron : Réfléchis! Toi qui es si intelligente! Qui aurait envie de partager sa chambre avec toi?

Sur ce, il se leva et sortit de la pièce en bousculant Hermione qui était à nouveau en larmes. Sirius, qui avait assisté à la scène, s'approcha d'elle.

Sirius : 'Mione, je suis désolé. Mais essaies de les comprendre. Ils ont peur. N'importe qui pourrait avoir peur.

Herm : Peur de quoi? Peur de qui? Peur de moi? Que je devienne comme mes parents? Enfin, comme mes géniteurs? Car à mes yeux, mes seuls parents sont morts hier!

Elle tourna les talons et repartit dans sa chambre, sans avoir rien manger. Elle croisa Ginny et Harry sur le palier, main dans la main, qui lui lancèrent un regard glacial.

Herm : Je vois que notre si belle amitié est finie. Pourtant, si vous ne saviez pas qui sont mes géniteurs, nous serions toujours les meilleurs amis du monde. Vous me faites pitié.

Harry : Tu es déjà en train de devenir comme eux Hermione.

Herm : A qui la faute? Mes parents, mes vrais parents, les seuls qui comptent pour moi, sont morts hier. Et vous, vous me repoussez à cause de mes parents biologiques. Je suis toujours Hermione Granger et je ne serai jamais, tu m'entends JAMAIS Tanice Voldemort! Mets-toi ça dans la tête Harry Potter!

Sur ce, elle entra dans sa chambre en prenant soin de claquer la porte derrière elle. Elle se mit alors à pleurer, comme jamais et à tout casser sur son passage. Puis, elle prit une décision. Tant que les autre verraient ses sentiments, ils pourraient s'amuser avec elle. La faire souffrir. Alors que si elle choisissait de les cacher, comme Malfoy le faisait si bien, plus personne ne pourrait la faire souffrir, la blesser.

Lorsque Sirius l'appela pour manger, elle sécha ses larmes, releva la tête, afficha un air hautain et sortit. Quand elle entra dans la cuisine, tout le monde la regarda avec curiosité, avec crainte pour certain, mais surtout avec étonnement. Elle avait été Hermione Granger. Elle avait souhaité le rester. Mais ses soit-disant amis l'avaient déçue. Même si, au fond d'elle même, elle restait la petite fille blessée, fragilisée par la perte de ses parents et de ses amis, au dehors, elle était désormais une femme. Une femme froide et hautaine. Une femme que plus personne ne pourrait blesser. Une vrai Sang Pure en fait. en tout cas, en apparence. Quoi que... Les choses changent. Et les gens aussi...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>