manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
I Think I Love You
Par TaniceMalfoy
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

... : Préviens Dumbledore qu'il faut convoquer une réunion d'urgence.

... : Qu'est-ce qu'il se passe?

... : J'ai pas le temps de t'expliquer Rémus, préviens le!

Rémus : Ok

Rémus disparut dans un tourbillon de flamme vertes, tandis qu'un homme, le visage émacié, les cheveux noirs, sortez des plans d'une malle pour les étaler sur la grande table qui se trouvait dans la pièce. Sirius, car il s'agissait de lui, vit entrer une jeune fille, les cheveux en bataille, dans la cuisine.

Sirius : Hermione, qu'est-ce que tu fais ici? Tu devrais être couchée à l'heure qu'il est!

Hermione : Je t'ai entendu rentrer. Qu'est-ce qu'il s'est passé Sirius? J'ai entendu Rogue parler d'une nouvelle attaque!

Sirius : Il ne s'est rien passé! Retourne dans ta chambre!

Herm : Tu vas essayer de me faire croire que tu convoque une réunion générale à une heure du matin alors qu'il ne s'est rien passé? Tu me prends pour une idiote?

Sirius : Hermione...

Herm : Non! Les attaques se rapprochent de plus en plus du quartier où vivent mes parents! J'ai le droit de savoir!

Sirius : Tu as surtout le droit d'écouter ce qu'on te dit! Retournes dans ta chambre! Oh non, Harry, tu vas pas t'y mettre!

Harry : Qu'est-ce qu'il se passe? On vous entends crier d'en haut!

Herm : Il se passe qu'il y a eu une nouvelle attaque et que ton cher parrain ne veut rien me dire!

Sirius : Hermione, vous ne faites pas encore partit de l'Ordre. Ni Harry, ni Ron, ni toi!

Herm : Alors on est bons à nettoyer cette foutue maison, mais lorsqu'il s'agit de la sécurité de mes parents, je n'ai rien le droit de savoir!

Sirius : Hermione ça suffit maintenant! Tu n'as pas à assister...

... : En gros, Miss Granger, Mr Potter, vous allez dans vos chambres et vous y rester jusqu'à la fin de cette nuit! Est-ce clair?

Harry : Vous n'avez aucun ordre à nous donner en dehors de Poudlard, professeur Rogue!

Rogue : Écoutez moi bien : soit vous retournez dans votre chambre en emmenant votre petite amie avec vous, soit je me charge de vous y faire retourner!

Harry et Hermione ne dirent rien de plus et retournèrent dans leurs chambres, sans avoir oublier de lancer un regard noir à leur professeur, ainsi qu'à Sirius. Une fois à l'étage, ils virent qu'ils n'étaient pas les seuls debout. Les quatre derniers de la famille Weasley se tenaient sur le palier.

Herm : J'y crois pas! Ils arrivent tous! Et il ose me dire qu'il ne s'est rien passé! Quand je pense que les attaques se font de plus en plus proches du quartier de mes parents!

Ginny : Ne t'inquiètes pas 'Mione, ça va aller...

Herm : J'ai un mauvais pressentiment Gin.

Tous se regardèrent, jusqu'à ce que Fred prenne la parole.

Fred : Et si on utilisait les oreilles à rallonge?

George : Bonne idée George!

Fred : Merci Fred!

Ginny : Arrêtez vos conneries. On sait qui est qui!

Fred : Pff, avant, ça marchait même avec M'man.

Ron : Bon, vous les prenez ces oreilles à rallonge?

George : Eh, du calme petit! Tenez, une chacun!

Chacun prit une oreille et laissa le fil se dérouler jusqu'à devant le porte de la cuisine. Puis, ils entendirent une conversation

... : Il la cherche

... : Et il se rapproche. Il va bientôt la retrouver!

... : Mais il ne sait pas encore qui c'est!

... : Nous non plus d'ailleurs!

... : Qu'est-ce qu'on sait d'elle d'ailleurs? Si on la retrouvait, on pourrait la mettre en sécurité

... : On sait juste qu'elle est très intelligente, une des sorcières les plus intelligentes de sa génération

... : Albus, ce pourrait très bien être Granger!

Albus : Je ne pense pas Severus. Je ne crois pas qu'elle aurait confier leur fille à des moldus.

Rogue : On ne sait jamais! Et ça correspond : la gamine aurait été confiée à ses parents adoptifs deux jours après la mort des Potter. Hors, les parents de Granger ont eu un accident le même jour. Qui sait si elle n'aurait pas été échangée!

... : Et où serait passée la soit-disant vraie Hermione Granger?

Rogue : As-tu pensé aux chances de survie d'un bébé dans un tel accident de voiture Black?

Sirius : C'est impossible! Hermione ne leur ressemble ne aucun point!

Albus : Il a raison Severus. Miss Granger ne présente aucune similitude, mise à part son intelligence hors du commun, avec celle que devrait être Tanice. C'est impossible que ce soit elle...

La réunion continua encore plusieurs heures, pendant lesquelles tous essayèrent de trouver qui pourrait être la fille des deux mystérieuses personnes. A la fin, tous retournèrent se coucher et Hermione fut soulagée de savoir que rien n'était arrivé à ses parents. Mais la nuit suivante, une nouvelle réunion fut convoquée. Une nouvelle attaque avait eu lieu. Et la mystérieuse Tanice avait été retrouvée par le mangemorts. Tout du moins, ils savaient qui elle était, mais elle n'était pas chez elle lors de l'attaque. Comme la veille, les six amis utilisèrent les oreilles à rallonge

... : Ils sont morts. Tous les deux...

... : J'ai l'impression que tu nous cache quelque chose Sirius

... : Sur le mur de leur salon, ils avaient écrit une phrase avec le sang de ses parents. "Nous t'avons retrouvée, nous réussiront à te récupérer". Tu avais raison Rogue.

Severus : Comment allons nous lui expliquer?

Sirius : Lui expliquer quoi? Que ses parents sont morts ou qu'elle est la fille des deux plus grands psychopathes de tous les temps?

Albus : Ca suffit tous les deux! Sirius, étant donné qu'elle est la fille de Bellatrix, tu es son oncle. Tu vas donc rester avec moi pour lui annoncer.

Sirius : Oh, bien sur. Je me vois très bien lui dire : Hermione, j'ai quelque chose à t'annoncer. Tout d'abord, tes parents sont morts. De plus, tu es ma nièce. et oui, en réalité tu es la fille de ma chère cousine Bellatrix et de Voldemort! Génial non?

A cet instant la porte s'ouvrit sur une Hermione en larmes, suivie de ses amis, qui paraissaient encore hébétés de la nouvelle qu'ils venaient d'apprendre.

Herm : Dites moi que c'est faux...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>