manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Et si tu m'aidais pour changer ?
Par justcynic
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Illumination et retour à la réalité

Bonjour, bonjour ! Voici le second chapitre, j'espère qu'il vous plaira et si vous voulez me faire une quelconque remarque, n'hésitez pas !

Bonne lecture !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2 :

Illumination et retour à la réalité

 

Drago revenait chaque jour dans la chambre qu'occupait Hermione. Toujours la même routine. Inlassablement. Hermione n'en faisait pas plus que la première fois, cela n'aurait servit à rien. Seul son propre plaisir intéressait Drago et il ne se souciait guère d'Hermione. Désormais la jeune fille se cloitrait dans un silence presque inquiétant, ses dernières paroles avait été pour tenter de faire céder le jeune Malefoy, depuis, plus rien.

Pourtant même si Hermione ne parlait plus, elle n'en pensait pas moins, loin de là. Elle avait établit un plan pour le moins ingénieux mais quasi-irréalisable. Ce n'était pas vraiment un plan tout compte fait, c'était plutôt un moyen, oui, un moyen qui lui permettrait de sortir de cet endroit. Hermione se leva et alla s'asseoir sur le bord de son lit, les mains de chaque côté de son corps, les ongles se plantant de plus en plus sous le rebord de fer.

Elle se posait une unique question mais qui restait et resterait sans doute toujours sans réponse. Comment certaines personnes peuvent-elles s'attribuer le droit de vie ou de mort, de joie ou de malheur sur les autres ? Ce que faisait les fidèles de Voldemort, c'était ça. Il s'attribuait quelque chose qui ne leur appartenait pas ! En brisant une vie, ne se rendait-ils pas compte que plusieurs autres étaient du même coup gâchées, elles aussi. Si un Mangemort tuait une femme, toute la famille serait dévasté, peut-être même certains seraient tellement triste qu'ils se suicideraient ou alors partiraient venger ladite femme et se feraient tuer. Tout cela pensait-elle, était trop complexe pour elle, étudier comment des hommes peuvent être dénués de tout sentiment la dépassait totalement.

Elle en revint donc à son plan. Laissa son esprit chercher tout les possibilités qui s'offrait à elle et soudain, en trouva une. Elle eut une idée qui, selon Hermione reposait avant tout sur Malefoy et son état d'esprit. La jeune fille se remémora donc les six années qu'elle avait passé à Poudlard, et surtout, tout ce qu'elle savait sur le jeune homme. Drago Malefoy, était un enfant à qui tout avait été donné, grâce à son nom et surtout à l'argent de ses parents dont tout le monde savait qu'il hériterait d'une partie sous peu, puis la totalité à la mort de ses géniteurs. Mais cet adolescent n'avait pas pu tuer Dumbledore, et c'est là dessus que le plan d'Hermione se basait: était-il totalement soumis à son " maître " ou voulait-il encore choisir lui même qui il souhaitait suivre ? Le jeune garçon n'était à l'époque pas au courant du serment inviolable qu'avait fait sa mère et Rogue, alors si ce dernier n'avait pas tué le directeur, Drago se serait-il enfui pour ne pas se faire tuer ? Il avait manifestement refusé de tuer un homme pour le Lord, alors qu'aurait-il fait ?

Hermione en était là de ses réflexions, quand la porte s'ouvrit lentement. Elle savait très bien qui était là, qui attendait de pouvoir se servir d'elle en échange du prolongement d'une vie au futur très incertain. Des bruits de pas, son bourreau se rapprochait d'une démarche lourde et pesante. Drago ne marchait pas ainsi, non.

A force de rester toute la journée cloitrer dans son silence Hermione savait qui marchait comment, et pouvait les mémoriser chaque fois qu'ils s'arrêtaient et parlaient devant sa porte.

Elle ne relevait toujours pas la tête, cherchant dans un coin de sa mémoire qui était en face d'elle, mais avant qu'elle eu fini, une main lui agrippa violemment le menton, la forçant à relever la tête. Elle vit alors un blond au cheveux long, très long et au visage légèrement ridé. Lucius, la regardait dans les yeux cherchant probablement une raison pour la frapper et lui faire souffrir mille tortures.

-Quoi que tu aies en tête, sale petite Sang-de-Bourbe, tu ne feras pas long feu, crois-moi. Après tout, c'est grâce à moi que tu es là..susurra-t-il satisfait de lui même.

-Grâce ? à cause plutôt, oui ! Hermione le dévisagea un instant puis lui dit avec une ironie parfaitement palpable, vous êtes vraiment un homme respectueux, si peu orgueilleux et imbu de lui même que c'est étonnant, non ? Elle reprit un ton normal, et finit en disant simplement, vous devriez faire attention à vous M. Malefoy, on ne sait jamais ce qui peux arriver...rien n'est prévisible surtout pas moi, contrairement à ce que vous semblez croire.

-Ah oui ? et bien je sens que vous allez passez plus de temps sous le contrôle de mon fils, puisque comme vous le faites remarquez, vous êtes imprévisible...dit-il d'une voix mielleuse.

Hermione jubilait en son fort intérieur, elle n'avait pas prévu ça du tout. Elle, elle voulait juste que Malefoy fils revienne pour son rite habituel et finalement, il allait devoir venir la surveillez, car elle ne savait pas tenir sa langue. Elle n'était pas sûr du tout que ça marcherait mais elle se devait d'essayer, cet endroit allait la rendre folle, c'était sûr et certain. Elle allait tout essayer et si ce qu'elle s'apprêtait à faire ne marchait pas et bien elle essayerait autre chose, jusqu'à sortir de cette prison blanche ou mourir.

Le pire, pensa-t-elle, c'était que Harry et Ron devait déjà être en train de la chercher et voilà exactement ce que voulait Voldemort ! Si ses deux meilleurs amis venait, ils allaient mourir, puis ensuite se serait elle. Il fallait absolument qu'elle sorte de là avant qu'il arrivent, si tant est que l'Ordre est réussi à les retenir pendant qu'il ferait quelques recherches. Elle ne voulait même pas imaginer ce qu'il se passerait si jamais ils venaient ici, et surtout si ils la voyaient comme ça.

Une chose était sûr, jamais elle ne pourrait leur avouer ce qu'elle avait fait pour Issa, même si c'était pour une vie, Harry lui dirait qu'il y avait sûrement un autre moyen et qu'elle aurait dû faire autrement mais Ron, ce serait autre chose. Lui, il ne la regarderait même plus et serait probablement dégoûté.

Hermione se frottait le menton en se faisant toutes ses réflexions, il lui avait vraiment fait mal, le salaud ! La jeune fille se disait qu'après tout si Harry et Ron venait, elle aimerait bien que ces deux là, la venge. Bien entendu, si jamais elle en venait à rencontrer Malefoy senior, elle s'arrangerait pour que lui soit méconnaissable en rentrant le soir chez lui. Après ce qu'elle avait déjà fait, voir un Mangemort souffrir à cause d'un Doloris infligé par elle-même ne la dérangerait même plus. Elle le savait, maintenant qu'elle était déjà brisé, un peu plus ou un peu moins...Jusqu'à la fin de ses jours, chaque fois qu'un homme l'approcherait elle savait qu'inconsciemment elle se méfierai toujours, c'était désormais indissociable de la nouvelle Hermione. Méfiance, mensonge et liberté.

La méfiance car désormais elle ne ferait plus confiance comme avant.

Le mensonge pour ne pas avouer aux autres ce qu'elle avait vendu -son corps mais aussi sa vie d'après.

La liberté, elle pouvait le garantir plus jamais on ne l'enfermerai comme ça ou on se l'approprierai, elle n'était pas un jouet !

Hermione n'en pouvait plus, tout ses sentiments c'était trop compliqué, il y en avait trop en elle dont elle voulait se débarrasser. Elle se leva et fit les cent pas, les mains agrippés à sa nuque alors que que ses avant-bras se rejoignait sous son menton, la tête baissé vers le sol. Sa tête allait exploser, c'était sûr ! Elle ne tiendrait pas comme ça, et une lueur de folie commença à l'animé.

La porte s'ouvrit à la volée cette fois sur un Drago Malefoy furieux et la jeune Granger assise contre le mur d'en face, le regarda dans l'embrasure de la porte en se dessinant petit à petit un sourire de démence.

-Non mais merde Granger ! Qu'est-ce qui t'as pris de répondre à mon père comme ça ! En plus d'être coincé ici, maintenant je vais devoir rester avec toi alors que j'aurais pu profiter de mes rares moments de répit pour être tranquille, au lieu de quoi je vais de voir te surveillez ! Ça t'amuse c'est ça ? Me voir croupir toute une journée dans cet asile ne te suffit pas, il faut que tu t'arranges pour que je vienne te tenir en laisse ! Alors maintenant, écoute-moi bien, je sais pas pourquoi t'as répondu à mon père mais sache que t'as pas intérêt à me répondre pareil !

Drago n'aimait vraiment pas cet endroit, c'était étrange ! Il aurait dû adorer rester ici à torturer les filles enfermées, mais lui n'aimait pas ça, il n'aurait jamais fait ce qu'il faisait avec Granger si le maître ne lisait pas dans les pensées et même si le jeune Malefoy était très bon en Occlumancie il ne préférais pas tenter le diable.

Hermione ne répondit pas, trop préoccupée à savoir ce qu'elle lui dirait dans quelques minutes. De toute façon, il devait rester là au moins plusieurs heures pour être sûr qu'elle ne ferait rien de dangereux. Drago avança se planta devant elle en la fixant, elle était recroquevillée, la tête entre les genoux.

" C'est étrange que même après les deux semaines complètes qu'elle est passée ici, elle semble toujours prête à répliquer et se défendre. Elle a beaucoup maigri, c'est encore pire que d'habitude. Mais elle fait partie de ses filles qui même dans un état catastrophique ont toujours leur charme, oh mon dieu c'est moi qui vient de penser ça à propos d'une Sang-de-Bourbe !"

-Tu sais Malefoy, je pensais vraiment pas que ton père t'enverrais ici, je lui ai juste répondu.. comme d'habitude. Pourquoi ça t'étonnes tant que ça ? Je sais que pour toi je ne suis qu'une petite Sang-de-Bourbe mais..je suis humaine contrairement à toi et ton père et par conséquent JE NE VAIS PAS M'EXCUSER D'ÊTRE ICI ALORS QUE C'EST A CAUSE DE TON PERE ! hurla-t-elle en se levant, TU CROIS PEUT-ÊTRE QUE JE SUIS HEUREUSE ? QUE TOUTE LES FILLES QUI RÊVENT DE SE FAIRE SAUTER PAR MR LE PETIT PRINCE POURRI GÂTE DES SERPENTARD ACCEPTERAIENT MÊME CA POUR LEUR SOIT-DISANT NUIT DE BONHEUR ! Je veux sortir d'ici, je veux sortir d'ici . . .

Hermione avait murmuré sa dernière phrase, et tout son monologue n'était absolument pas dans son plan pour sortir d'ici. Elle c'était dit que ce serait facile de lui dire ce qu'elle avait prévu au début, mais finalement ça ne l'était pas du tout ! Elle avait craqué, et maintenant que c'était fait, elle allait pouvoir lui demander.

Drago la fixait toujours alors qu'elle était face à lui, il avait les yeux écarquillés de surprise car elle avait tenu plus longtemps qu'il le pensait avant de faire la crise habituelle qu'il voyait chez les autres filles. Mais là c'était encore différent, elle avait hurlé et dit des choses qu'aucune autre ne disait. D'habitude, elles le suppliait simplement de ne pas les emmener. Granger, elle ne demandait pas ça, elle voulait juste lui dire ces quatre vérités, ce qui apparemment lui faisait du bien.

-C'est bon, Granger, t'as fini ton monologue ?

-Tu te crois vraiment supérieur aux autres, Malefoy, hein ? cracha-t-elle, tout ça parce que ton père est le premier des abrutis à suivre ton cher maître. Êtes-vous capable - les Malefoy - de penser par vous-mêmes et de faire un peu ce que vous avez envie au lieu de Le suivre, ce qui bien entendu, vous conduira à la mort, puisque vous ne gagnerez pas cette guerre. Tu n'as jamais lu de conte moldus Malefoy, ça se voit. Dans ces histoires, les méchants ne gagnent jamais et ceux qui étaient avec eux, finissent en prison ou mort tout simplement. Même si toute cette histoire n'est pas un conte ou une vulgaire histoire vous perdrez ! Tu finiras soit mort, tué par ton maitre soit pas notre camp !

-Tu ne sais pas de quoi tu parles, Granger ! On ne lui tourne pas le dos comme ça ! Tu connais aussi bien que moi l'histoire de Regulus Arcturus Black, il a voulu partir et il est mort ! Tu te souviens maintenant ! Que je le veuille ou non, je ne peux pas partir ! Rentre toi ça dans le crâne ! Tu crois m'avoir avec ta leçon, tu t'attendait à ce que d'un coup, je dise "tu as raison" et que je me rallie a Dumby ? Que je te dises tout ce que je ressent pour faire comme si tout pouvait se régler comme ça. Tu es folle !

-Évidemment qu'une petite leçon de morale te ferait du bien mais évidemment aussi qu'il y a d'autre solution !

-Je te demande pardon ? Sérieusement, ça va pas dans ta tête Granger ! Il n'y a pas d'autre solution ! Dès que mon père rate une mission, ça me retombe dessus ! Alors je suis obligé ! Sinon je meurt, tu comprends ça ? Je tiens à ma vie, désolé de te l'apprendre Granger ! Et même si tout le monde se fiche que je vive ou meurt, pas moi !

-Bien sûr qu'il y a toujours d'autre solution ! On a toujours le choix, tu peux te rallier à Dumbledore, tu peux être espion, tu peux t'enfuir, tu peux faire un tas de choses sans être à sa merci ! Des choses que je n'imagine même pas !

-Ouvre les yeux Granger ! Le monde n'est pas tout rose ! T'as pas encore remarqué ? T'es sensé m'appartenir, maintenant, mon jouet comme dit mon père pour t'emmerder ! Tout les jours, je vient ici, je fais ce que je suis supposé faire et j'ai jamais dit que j'aimais ça ! Et pas simplement parce que t'es une Sang-de-Bourbe ! Tu comprends oui ou merde !

-Je l'ai voulu pour Issa, donc pour l'instant je fais avec mais je veux sortir d'ici ! c'est tout ce qui m'intéresse, et toi tu comprends ça ? Vous m'avez tout pris ici ! Ma liberté, mon futur qui va être entièrement tissé de mensonge, et ma dignité mais je refuse que vous me preniez mon droit de vie ou de mort sur ma propre personne ! Et même si tu ne comprendras jamais et que c'est vouez à l'échec, je ne peux pas rester ici ! De toute façon, je sais bien que tu m'aideras jamais mais qui ne tente rien n'as rien, non ?

-Moi non plus, je ne l'ai pas ce droit de vie ou de mort comme tu dis, c'est Lui qui l'a, et mon père aussi. De toute façon mon père pourrait me tuer pour un rien ou un déshonneur fait au maitre, c'est dire à quel point il aime son fils et ma mère, elle, est pour les idées de Voldemort et même si elle veut que je vive et bien ce n'est pas non plus sa grande priorité ! Ne crois pas qu'il n'y a qu'à toi qu'on a tout pris, moi c'est comme ça depuis des années !

-Aide moi à sortir d'ici alors ...murmura-t-elle mais Drago avait parfaitement entendu.

-Pardon ? Moi, t'aider ? Mais si jamais je t'aides Granger, c'est moi qui meurt. Tu crois quand même pas que je vais t'aider puis ensuite me faire tuer ici tout ça pour que tu puisses te barrer et qu'ensuite je me fasses tuer par ton propre camp au moment de la guerre ou par Voldemort parce que je t'aurai pas assez surveillez ! Jamais je ferais ça pour toi, Granger, sérieusement, t'en vaux pas la peine, tu vaux pas ma vie perdu pour te sauver, cracha Drago avec un mépris non dissimulé. Si jamais je te fais échapper d'ici, tu iras dire tout ce que tu as appris sur les Mangemorts à Potter et aux Weasley, je peux pas te laisser faire ça ! C'est comme si je me condamnais moi-même, et ce serait vraiment mais alors vraiment stupide. Alors t'as d'autres bonnes solutions pour te sauver ?

-Oui, bien sûr que j'en ai d'autres ! dit-elle excité comme un savant fou qui serait en train de faire un nouveau projet délirant, il faut que tu viennes avec moi ! Aide moi à partir et au lieu de rester à te faire tuer par aussi ! Tu n'auras qu'à fuir le temps de cette guerre, et maintenant comme tu la fais remarquer avec ce que j'ai entendu sur les Mangemorts, on a encore plus de chance de gagner !

-Je peux pas faire ça Granger ! Il me retrouveront partout de toute façon ...

-Non, mais non ! Je suis trop bête !

A cette remarque, Drago qui s'était assis sur le lit, approuva vivement en hochant la tête, les yeux toujours fermés tandis qu'Hermione qui ne cessait de faire de petit allers-retours devant lui, se donnait un coup sur le front avec la paume de sa main.

-Qu'est ce que t'as encore Granger ?

-Ils pourront pas te retrouver, t'as 17 ans ! La Trace est donc partie !

Cela étonnait Drago de voir qu'Hermione cherchait un moyen pour qu'il puisse s'enfuir, car il pourrait le faire mais aussi le faire sans elle. Hermione le savait bien, elle lui donnait des conseils pour sa fuite, mais il ne m'emmènerait pas, autant servir ses connaissances à quelqu'un.

-Granger, si je m'enfuit, je vais être pris comme un lâche et si mon père me retrouve...je préfère même pas y penser.

-J'ai passer tout mon mois de Juillet à préparé notre voyage à Harry, Ron et moi. J'avais tout prévu, le sacs rétréci avec un sort d'agrandissement à l'intérieur, un sort d'allégement, fait des recherches sur tout les sorts de protections les plus performants, les sorts repousse-moldus, d'invisibilité, d'insonorisation, et tout plein de chose pour éviter à votre "belle et grande famille" de nous retrouver. Alors si jamais tu veux vraiment les laisser tomber et partir, je te les donnerais.

-Tu me les donnerais ? Pourquoi tu ferais ça alors que j'ai pas dit que je t'emmènerais.

-Parce que contrairement à toi Malefoy, même ceux que je n'aime pas, je les aides, parce que contrairement à toi j'ai une once de bonté qui traîne encore dans ma tête - même pour toi - et parce que contrairement à tout les autres, je ne cherche pas à te ressembler en me faisant la plus froide, glacial, et méprisable aussi, alors tu vois j'essaie surtout de faire tout le contraire de ce que tu aurais fait.

-Ça se tient...

Drago descendit alors du lit, s'assit près d'Hermione qui avait cessé de marcher lorsqu'elle lui avait débiter toute ses raisons, et lui dit :

-Je veux bien t'emmener à certaines conditions, jure-moi de les tenir et on met au point un moyen pour sortir d'ici. Vas-y, jure-le Granger.

-Dit moi d'abord ce que c'est, tu sais je suis peut-être fille de moldu mais je sais parfaitement que chez les sorciers juré n'est pas pareil que chez les moldus. Dans notre communauté, ça à un caractère plus magique et si jamais on rompt notre promesse ...

- ... les conséquences ne seront pas les même que certains sortilèges comme le Fidelitas ou le Serment Inviolable mais seront désastreuses tout de même.

-Les coutumes et traditions sorcière: liens avec les pactes magique de Jean Emardépactes.

-Wouah, tu t'amuses vraiment à apprendre les titres de tout les livres que tu lis ? s'amusa Drago.

-C'est étrange, non ? Nous avons vraiment une conversation à peu près normale...Comme quoi les gens changent.

-Ecoute Granger, ici c'est pas pareil que dehors, alors si tu veux vraiment qu'on continu à hurler comme tout à l'heure moi je veux bien, mais pour une fois je dois dire que ça ne changeras strictement rien à tes problèmes et aux miens. A Poudlard, peut-être mais pas ici. Tu veux sortir, je me m'enfuir. Je peux te faire sortir, tu connais tout un tas de truc sur la survie sans l'aide de personne puisque tu avais tout planifié pour la belette et St Potter et toi naturellement ...

-Très bien, donc pour en revenir à tes conditions, vas-y j'écoute, et bien sûr tu devras juré sur les miennes aussi.

-Ok. Alors interdiction d'en parler à qui que ce soit une fois dehors jusqu'à la fin de cette guerre. Tu m'exposes clairement tout les sorts, c'est une des condition car si je ne les connais pas, tout sera inutile. En espérant bien sûr qu'on réussissent à garder nos baguettes - et récupérer la tienne.

-Tu sais pour ta baguette, c'est pas grave si pendant un moment tu ne l'as pas.

-Explique.

-Et bien, maintenant qu'on maitrise la magie plutôt bien vu qu'on a dépassé la sixième année, on peut se resservir de la magie instinctive. Par exemple, quand on est enfants, on utilise ça puisque nous avons notre première baguette à 11 ans. C'est de ça que s'est servi Dumbledore pour empêcher la chute de Harry au Quidditch également et d'ailleurs, le directeur s'en sert souvent de cette forme de magie. La baguette n'est qu'un outils pour le sorcier, la magie est en nous, seulement depuis longtemps on ne sait pas s'en servir sans baguette. Ça ne t'es jamais arriver de te servir de ça pour allumer ta baguette sans la toucher par exemple ?

-Si, mais je savais pas qu'on appelait ça comme ça, enfin qu'on s'en resservait sous cette forme, je pensais que..

-Tu pensais sûrement que seuls les Sangs-Purs pouvait le faire et que c'était pas la magie instinctive mais un pouvoir en plus, spécialement pour les rois des rois..ironisa Hermione.

-Donc, continua le jeune Malefoy sans prendre en compte la remarque d'Hermione,il faut aussi si on veux bien s'entendre, j'aimerais qu'on arrête les remarque inutile et vexante même si j'avoue que pendant six ans, j'ai bien aimé de martyriser. D'accord pour toute ces conditions valable sur nous deux ?

-Très bien, j'accepte mais avant de faire la promesse, je vais en rajouter une,juste une qui s'accordera avec la tienne au sujet de notre entente car même si on ne s'apprécie pas, on peut effectivement faire un effort. C'est évident que sinon ça n'ira jamais en s'améliorant. Donc ma condition à moi est de s'appeler par nos prénoms. D'accord ?

-D'accord. Bon vas-y commence.

-Je jure de tenir les quatre conditions convenu avec Drago Malefoy suite à notre accord précédent.

-Je jure de tenir les quatre conditions convenu avec Hermione Granger suite à notre accord précédent.

Hermione ressentit alors un léger picotement au niveau du creux de son poignet droit, et le chiffre quatre apparu en léger pointillé, cela ne faisait pas plus d'un centimètre de hauteur et un demi de largeur environ. Le chiffre se dessinait peu à peu en calligraphie ancienne, et Hermione n'avait pas fini la contemplation que Drago posait son index sur le quatre. A ce moment les initiales D.M apparurent en minuscule en bas sur le côté gauche du quatre. Le jeune homme désignait son propre poignet avec son menton, alors Hermione comprit et fit la même chose qu'il avait fait, cette fois les initiales H.G se dessinaient.

Une voix, un léger murmure précisément parvint aux oreilles des deux jeunes gens. Hermione qui ne s'y attendait pas du tout, eut un léger sursaut ce qui amusa Drago qui avait apparemment fait exprès de ne pas lui rappeler ce léger détail. Alors le doux soprano, dit dans un souffle: "Cette marque disparaitra lorsque vous aurez tout les deux remplis les quatre conditions."

A peine la phrase était-elle finit que les pointillés parurent vouloir sortir de sous la peau puis ceux-ci laissèrent place à une encre noir et beaucoup plus visible qu'à la base. Drago toucha la marque, elle était boursouflée, il pouvait suivre les contours les yeux fermés. Hermione, elle, fixait toujours son nouveau tatouage.

Soudain, ils entendirent un hurlement monstrueux, à glacer le sang qui eut le mérite de sortir Hermione de ses pensées. Drago l'avait déjà entendu, alors celui se leva précipitamment et tira Hermione par le poignet pour la relever.

-C'est lui ! Il va envoyer des Mangemorts ! Il sait qu'on à fait usage de la magie, il a mis un sort sur toutes vos chambres, comment est-ce que j'ai pu oublier ça ? Il faut partir vite ! Il sait que ce n'était pas un sort pour te torturer, il l'a deviné.

Hermione n'avait rien dit mais écouté Drago avec attention, quand soudain elle pensa à une chose qui lui était sorti de la tête depuis des jours :

-Issa ! Non, on peut pas partir sans elle ! J'ai pas fait tout ça pour qu'on s'en aille sans elle !

Drago agrippa Hermione par les épaules, se mit en face d'elle, toujours aussi paniqué et lui avoua :

-Ecoute, Hermione, quand je suis venu aujourd'hui je voulais te l'annoncer mais mon père m'a parlé de la surveillance intensifié, j'ai ... j'ai complètement oublié ! Je suis désolé ! Hier Crabbe et Goyle seniors on dit à Vincent et Gregory de faire ce que je voulais faire au tout début ! Ils l'ont pris, elle a été emmenée hier au Lord...

-Non, non, c'est pas possible, je voulais la sauver, je voulais pas la laisser seule...

Hermione se mit alors à pleurer en tentant d'essuyer toute ses larmes avec son poignet.

-On a pas le temps, ils arrivent ! Il faut partir.

Effectivement Hermione entendait des pas arriver au loin. Drago lui saisit alors une seconde fois le poignet et l'emmena avec elle la porte qu'il ouvrit à la volée avant de s'engouffrer dans un couloirs si sombre qu'Hermione ne pouvait compter que sur Drago pour ne pas tomber. Pour la première fois de sa vie, Hermione put faire confiance au garçon.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>