manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Naheulpotter
Par Angelus
Harry Potter  -  Humour/Parodie  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Bienvenue dans Naheulpotter

Épisode 1 : Bienvenue à Naheulpotter

Une musique entraînante accompagnait un étrange personnage sombre qui tremblait un peu. Celui-ci avançait … pas très rassuré tout en se frictionnant les bras.

-Et merde, on se les gèle ici ….

Un bruit de cliquetis d’armure le fit se retourner tandis qu’une petite silhouette s’avançait vers lui, un énervement étrange semblant guider ses pas.

-Salut, tu viens pour l’aventure ? Héla le Ranger aux cheveux sombres.

-Et ouais, je suis le nain, grimaça le nouveau venu en s’arrêtant à côté de lui, sa tête arrivant de peu à la taille du brun.

-Ça se voit

-Malheureusement … je veux sortir !!!!

-C’est pas dans le texte ça …

-M’en fous ! *SBAF* herm … Et ça c’est le donjon ? Railla le petit blond après une remise en place par l’auteur, en montrant une tour un peu délabrée à l’arrière-plan.

-Effectivement, c’est le donjon de Naheulpotter, récita gentiment le brun ténébreux pour ne pas subir le même sort que le nain.

-Il a pas l’air terrible, par contre l’auteur ….

-Faut pas s’y fier, car personne n’en est ressorti

-Ah bon ?

-Faut dire aussi que personne n’y est entré …

-Ça explique tout *SBAF* aïe !

-Bonjour bonjour ! Salua une voix guillerette dont la jeune propriétaire aux yeux émeraudes et aux cheveux noirs fusillait l’auteur du regard.

-Ah, voilà l’Elfe, ricana Severus avec un sourire semblable à celui de l’écrivain (allez savoir pourquoi).

-Et oui c’est moi ! Et c’est quoi cette voix qu’elle m’a collé là ? Mais qui est ce petit personnage ? Rectifia vite la créature aux oreilles pointue avant de subir le courroux de la scénariste.

-Je suis un nain co***sse, cingla Drago avec un timbre bizarrement glacial mais joyeux pour un nain

-Un nain, mais quelle horreur, j’ai échappé au pire !

-Mais je ne vous permets pas ! -pssst, Drago, c’est le nain que tu dois faire, pas Trichelieu, je ne fais pas Reflets d’ Acide ici moi !-

-Mais quelle vulgarité ce nain à la base, remarqua Harry -Hey ! Ça vaut aussi pour toi !-

-Mais ta gueule, et en plus je ne suis pas vulgaire de mon plein gré donc la ferme !

-Eh mais ! J’avais raison !

-S’il vous plaît, ne commencez pas à vous battre ou je retire 100 points à chaque maison !

-Quoi ? Mais non mais … c’est pas dans le script ça d’abord !

-Vos gueules ! Il y a un mec bizarre qui s’approche, trancha Severus en montrant un inquiétant personnage qui s’avançait vers eux.

-Salut à vous belle compagnie, vous m’attendiez ? Demanda l’homme, qui était d’une laideur … chauve, sale, blanc, les yeux rouges, les lèvres rouges, les vêtements rouges …

Sympathique la description, merci…

-Tu viens pour le donjon ? Et puis on dit que ce sont les persos qui parlent de Reflets d’Acide hein !

-Certes, je suis le Voleur, mais toutes ces répliques me laissent perplexe … j’ai pas le physique de l’emploi d’abord !

-Oh, un monstre ! Remarqua avec entrain la voix fluette de l’Elfe tout en désignant un ogre de trois mètres de haut qui se profilait devant eux.

-Salut ! Dit une voix rauque semblant provenir du corps accoutré d’un costume de sorcière du Moyen-âge avec un immense chapeau sur la tête qui se tenait à côté de l‘ogre.

-Oh mais qui voilà donc ? Ricana le professeur des potions avec un regard clairement moqueur vers l’immense créature et sa compagne d’infortune.

-Je suis la Magicienne, répondit Hermione d’une voix de caverne … Et voilà l’Ogre.

-Zwamb zwamb, dit l’Ogre en rougissant jusqu’à la racine de la crinière rousse qui lui trônait de manière insolite sur la tête.

-Mais on comprend rien quand il parle ! Grogna Drago avec mépris

-Je vous ferai la traduction, soupira la seule sorcière du groupe.

-J’espère bien, pouffa Severus sans se soucier le moins du monde des répliques du jeune Weasley qui grâce ou plutôt à cause de l’auteur, n’osait se défendre de peur de parler encore le langage ogre.

-Salut, dit une voix rauque, faisant sursauter le groupe entier, sauf l’ogre, qui se retourna d’un seul homme vers l’intrus … pas si intrus que ça en fait

-Tiens donc, un paysan, siffla avec dédain Voldy tout en faisant la moue en observant Blaise Zabini, vêtu en tout et pour tout d’un pagne en peau de bête tandis qu’une hache démesurée dépassait de derrière lui.

-Je suis le barbare, grogna Blaise avec hargne, jouant son rôle à la perfection.

-Aucune différence, dit Tom en haussant les épaules.

Un cri rauque et un coup de paluche plus tard …

-Je crois que c’est ça la différence, constata le Ranger devant un Voleur meurtri qui se tenait la tête avec soin.

-Mais il est con ! Soupira le nain.

-C’est un rôle qu’on joue, il fallait pas me frapper réellement ! Gémit Voldy.

-Tarlouze !

-Aïeeeee, couina piteusement le mage noir après un second coup du barbare vexé.

-Bon est-ce que vous avez bien tous votre équipement ? Enchaîna Severus avant que le barbare ne reprenne son rôle trop à cœur.

-Mais bien sûr qu’on a notre équipement, grinça le nain.

-Heu … est-ce que vous avez des torches heu….

-Mais bien sûr qu’on a des torches, regrinça le nain.

-… vous avez pris à manger ..

-Mais ouais on a pris à manger

-Est-ce que vous avez à boire ….heu..

-Mais bien sûr qu’on a de la boisson

-Est-ce que vous avez vos armes et vos baguettes -Mais bien sûr qu’on a nos arm. -Mais tu vas la fermer oui !? Asséna Severus à grand coup d’argument frappant sur la pauvre tête de son pauvre petit filleul.

-Mais quel chiant ce nain ! Même plus de la place pour ses propres phrases ! S’énerva le pâle et empourpré maître des potions.

-Mwarkana zumo ! Dit Ron avant de rougir une nouvelle fois.

-Qu’est-ce qu’il a dit ? Pesta Rogue avec un regard noir en direction de la créature rouge qui n’était pas censée l’être à la base, j’ai dû rater un sort moi !

-Il a envie de … Ah nooon !!! Je ne peux pas dire ça ! Cria Hermione en rosissant de gêne.

L’auteur foudroie sur place son perso et l’incite gentiment à continuer.

-Il a envie de … noooon !!!! Je ne le dirai pas ! -tu peux le faire, alors dis-le !-

-Il a envie de …. Il a une envie pressante ! -pff, mauvaise traductrice, t’auras jamais O à tes ASPICs-

-Ah c’est malin il aurait pu faire à l’auberge, répliqua Severus tandis que l’Elfe réconfortait la magicienne … -voilà j’en ai encore traumatisé une !-

-Comment ça encore ? S’enquirent la totalité de mes persos sauf l’ogre et la magicienne.

-CONTINUEZ !-

-Herm … Bon vas-y on t’attend, marmonna Severus à l’adresse de Ron.

-Sbrudaf Zog zog, traduisit plus fidèlement Hermione à L’Ogre.

-Les ogres sont sensibles, murmura Hermione pour combler le silence en attendant que son ami fasse ce qu’il avait à faire.

-Rien à foutre, cingla Rogue.

-Les ogres sont parfois poètes, continua la brunette.

-Ça nous intéresse pas, gronda Severus.

-Mais il pourrait aller plus loin quand même, fit remarquer judicieusement l’Elfe de sa voix …, Suffit avec ma voix !

-Les ogres peuvent chanter et danser, mais je ne veux pas voir ça, spécula Granger.

-J’ai dit ça nous intéresse pas, grogna Sev en oubliant que c’est Blaise le barbare.

-Un ogre peut faire la cuisine ou les …

-Tu veux vraiment mon poing sur la gueule ? Éructa le mangemort.

-Les professeurs ne sont pas autorisés à lever la main sur les élèves ! Débita vite Hermione. Et puisque c’est comme ça, restez incultes !

-J’aimerais bien rentrer dans le donjon, j’ai froid ! Marmotta Voldy en frissonnant.

-Mahcala miam miam

-Qu’est-ce qu’il dit ? Soupira Severus.

-Il dit qu’il a faim, informa la désormais fidèle traductrice.

-Mais on a mangé il y a deux heures !

-C’est vraiment un ventre cet ogre, s‘exclama l‘Elfe. … Pardon Ron j’en reviens pas d’avoir dû te dire ça !

-Bon le Weasley peut toujours manger un sandwich avant de rentrer, mais qu’il se dépêche !

-Zog zog akittta

 

-Au fait, quel est le but de notre mission et de cette histoire dont on sortira tous martyrisés ? Demanda Voldy.

-Nous devons retrouver le deuxième bonbon au citron géant de Grindelwald et tâcher de faire rire les lecteurs, répondit Rogue.

-Un bonbon au citron ? Dit Harry avec surprise.

-Il est écrit dans le cerveau tordu de l’auteur que seul un habitant des cachots de Poudlard aux cheveux noirs, dansant nu à la pleine lune au milieu des douze bonbons géants ouvrira la porte des fondateurs et permettra l’accomplissement de la prophétie … et pourquoi je me sens visé ????

-Mais quelle est donc cette étrange prophétie ?

-Aucune idée, demande à l’Elfe, nous c’est la fortune qui nous intéresse

-C’est pas important, dit l’Elfe … Et puis c’est toujours bien une prophétie … enfin j’espère

-Ça dépend, parfois ça parle de détruire le monde, rétorqua Rogue.

-M’en parle pas ! Couina Harry.

-On entre ? Proposa Tom.

-Mburm mburm

-Qu’est-ce qu’il dit ? Soupira Severus.

-Il a terminé son sandwich

-Nous devons trouver une solution pour rentrer dans ce donjon

-Mukula lub lub

-Qu’est-ce qu’il a encore l’ahuri ?!

-Il dit qu’il a soif maintenant

-Mais qu’il boive et qu’il fasse pas chier ! Et j’en ai marre d’avoir un vocabulaire aussi peu reluisant dans mes répliques !

Glurb Glurb Glurb Glurb Glurb Glurb

-Moi j’en ai marre il fait froid je me barre ! Cracha Drago avant de s’éloigner avec autant de fierté qu’il pouvait avec sa petite taille.

-Bon débarras ! Dit Harry avec un sourire soulagé.

-Et le nain ! Reste avec nous, sinon tu vas faire plaisir à l’Elfe ! Grinça Severus.

-Ah merde ! Potty je te déteste, moi qui croyais pouvoir enfin partir ! Mais t’as raison parrain, rien que pour l’emmerder je vais rester

-Rien à foutre, moi je vais ouvrir cette porte ! Annonça Harry, en se dirigeant avec aplomb vers la porte du donjon, sous l‘œil étonné de tout ses compagnons de route.

Toc toc toc

-Mais qu’est-ce que tu fais ?! Demanda le professeur avec un air hagard.

-Et bien je frappe pour qu’on vienne nous ouvrir, répondit innocemment l’Elfe.

-Bravo ça va être discret comme entrée, Potter c’est à croire que vous avez déteint sur votre propre personnage ! Ou en tout cas, que l’auteur vous a très bien choisi votre rôle, grinça Rogue.

Un bruit sinistre attira l’attention de tous quand la porte s’ouvrit en grand, libérant le passage sur l’entrée du donjon.

-Mais vous voyez ça marche ! Sourit Harry. Et puis avouez seulement que vous êtes jaloux de mon talent !

Un soupir général lui répondit tandis que l’auteur les fixait d’un air sadique.

-Mes amis, la porte est ouverte …

À suivre ….

 

NdA : La suite va venir … quand je l’aurai écrite

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser,

Dans les futurs rôles à apprendre au cours de l’histoire il y aura : L’ange, le méchant sorcier dont le nom m’échappe actuellement, le troll berserk des montagnes, la vendeuse et le ménestrel, je vous laisse deviner qui aura quel rôle pour le moment ^^

Les reviews sont la principale nourriture des auteurs …. Herm, non non je ne vous force pas la main, j’ai pas encore sorti ma hache

Donc, je vais essayer de poster le chapitre suivant : l’entrée du donjon le plus vite possible, mais mon école à eu la charmante idée de placer six examens en avril … en trois jours >_< donc je sais pas si vous l’aurez cette semaine ou celle (voire celles) qui suivent…

Merci d’avoir lu

Angélus le rouge

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>