|
|
|
|
Chapitre 2 |
|
|
Les chapitres |
|
|
2 Reviews |
|
|
|
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review. |
|
Par Poka le 27 Août. 09 - 15:53 :
Une nouvelle ?
Chapitre 2
|
La fin est surprenante dis donc ! J'aime beaucoup le commentaire très masculin de Jayden xD !
Je le trouve assez grossier et irrespectueux, en réalité. Mais cela n'enlève rien à son charme, bien que je l'avoue, ce ne soit pas le type d'hommes que je fréquenterais dans la vie ! Je trouve que même la pire des douleurs ne peut pas excuser un comportement aussi minable :p ! J'ai des idées arrêtées, je sais, désolée. =)
Je pense que le prochain chapitre m'éclairera un peu plus ! J'espère que tu auras le temps de l'écrire vite :p !
Ah oui, je risque d'être absente durant un long moment, mais ton histoire est dans mes marque-pages ! So don't worry, I'll be back (one day) !
Bises ! |
|
How can I tell you that my heart burst when I see you ? |
Par Tenshi le 22 Août. 09 - 18:43 :
Merci ♥
|
Je te remercie beaucoup pour ta review qui me fait vraiment plaisir !
J'espère que Jaylen ne te décevra pas dans ce chapitre car je trouve qu'il change un peu ...
Je suis en tout cas heureuse que mes personnages t'intriguent autant ! C'est un peu le but recherché n.n
Merci encore ! |
Par Poka le 20 Août. 09 - 14:09 :
Hey ! =)
Chapitre 1
|
Le prologue est, à vrai dire, plus qu'intéressant.
J'ai envie d'en savoir plus sur lui. Envie de savoir ce qui lui donne cette dureté, intransigeance, ce qui le rend quelque peu fataliste, et un peu cruel.
Je n'ai lu ton résumé que juste avant de poster cette review, et j'ai aussi envie de savoir pourquoi elle, ce qu'elle va lui donner, comment il va se comporter avec elle.
Et en échange, bien sûr, ce qu'il lui apportera.
Elle m'intrigue, aussi. Où a-t-elle vécu pour être si insouciante, légère ?
J'espère lire la suite prochainement.
Bises ! |
|
How can I tell you that my heart burst when I see you ? |
|
|