manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le mariage de leurs meilleurs amis
Par angelivia
Harry Potter  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     7 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Partie 2

Comment ils étaient arrivés dans la chambre de Drago, ils ne le savaient pas. La passion et le désir étaient si fort qu’ils se noyaient dedans et ils semblaient réagir de connivence sans vraiment calculer ou réfléchir. Pour l’instant tout ce qui comptait, c’était l’autre, sa peau, son corps, sa bouche, ses gémissements… Ils voulaient plus, toujours plus. Les vestes avaient valsés, ainsi que les chemises, les mains déboutonnaient frénétiquement les pantalons en prenant soin de caresser, palper chaque parcelle de peau qui se présentait.

Ce qui était étrange, c’est qu’ils n’avaient pas besoin de mots, seuls leurs yeux voilés de désir disaient : ‘Je te veux‘. Aucune question ne pointait dans leurs esprits, aucun doute… Mais la simple sensation d’être exactement là où ils devaient être.

A présent nus et littéralement aimantés l’un à l’autre, ils tombèrent sur le grand lit et roulèrent dans un sens et dans l’autre pendant un temps, se dévorant, se testant, laissant leurs mains se découvrir, leurs sexes se caresser et leurs bouches se délecter de leur peau.

Drago se détacha et admira une seconde la vision offerte à lui. Il commença à parsemer des baisers langoureux le long de son cou, de son torse, il traça avec sa langue le chemin jusqu’à son nombril qu’il tortura un peu faisant gémir le beau brun.

Harry ferma les yeux et savourait les assauts de Drago se laissant envahir de délicieux frissons. Quand il sentit sa bouche se fermer autour de son sexe érigé, il ne pu retenir un gémissement et se cambra pour accentuer son plaisir. Drago posa alors ses deux mains sur ses hanches pour le maintenir en place et continua de le torturer avec sa bouche et sa langue. Harry perdait la tête, ses mains froissaient les draps entre ses doigts, il était prisonnier mais de la plus délicieuse manière, jusqu’à ce que l’extase l’envoie à travers les étoiles.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, il tentait de reprendre son souffle, Drago laissait sa bouche le caresser en remontant doucement sur lui puis finalement il s‘arrêta et regarda le brun avec attention. Harry se redressa et passa une main derrière sa nuque pour l’attirer vers lui, il lui dévora langoureusement la bouche. Drago cassa le baiser dans un halètement lorsqu’il sentit son autre main le caresser exerçant des longs va et vient le long de son sexe durci de désir inassouvi. Les yeux dans les yeux, Harry le fit méthodiquement s’allonger sur lui, s’offrant littéralement à lui, le désirant au plus profond de lui. Drago était positionné au bord de son intimité, prêt à le posséder mais il semblait attendre qu’il donne son consentement, ce qu’il fit en posant ses deux mains au creux de ses reins puis sur ses fesses, et Drago s’enfonça lentement en lui, leur coupant un instant la respiration. Harry l’enserra entre ses jambes et ils commencèrent à se mouvoir, deux corps enflammés par le désir, s’apprivoisant et cherchant à atteindre l’apothéose. Les coups de reins furent plus prononcés, électrisant chaque membre de leurs corps, plus profond, plus fort, plus vite… Et à nouveau les étoiles.

Lorsqu’ils se remirent de cet orgasme époustouflant, ils se regardèrent dans les yeux avec un sourire satisfait, rêveur.

Il y avait une promesse dans ce regard, celle que la nuit était loin d’être terminée et qu‘elle n‘allait pas être la seule.

C’était le matin, mais la chambre était plongée dans une douce obscurité. Drago se réveilla lorsqu’il entendit la musique de la <i>Traviata</i> qui venait de son téléphone. C’était Blaise, il avait mit cette sonnerie pour lui. La petite musique cessa et il ouvrit les yeux. Le corps chaud à ses côtés dormait paisiblement et il s’assit sans le déranger et tenta de se souvenir où se trouvait son foutu téléphone. Quelle nuit il venait de passer ! Comme un fantasme devenu réel, puissance dix… Il chercha à tâtons dans l’amas de fringues qui jonchaient le sol à côté du lit, la sonnerie avait recommencé et cette fois il attrapa le téléphone et répondit.

-Il est trop tard pour faire marche arrière ! Il déclara en guise de bonjour.

-… Drago ?

-Oui, Blaise, qu’est-ce que je peux faire pour toi de si bon matin ? Demanda Drago avec une pointe de sarcasme.

-Euh… Où étais-tu passé ? Je ne t’ai pas vu partir hier soir ? Demanda Blaise un peu hésitant. Il paraissait bizarre.

-Qu’est-ce qui se passe ? Enchaîna Drago. Il sentit une main caresser son dos nu et il se retourna. Harry était réveillé et le regardait avec un sourire qu’il lui rendit.

-Rien ! Dis-moi, est-ce que tu saurais où est Harry ? Il n’est pas dans sa chambre…

-Potter ?… Je l’ai vu s’éclipser avec un super sexy… Et il est peut-être un peu tôt, non ? répondit Drago avec un sourire de tombeur.

Harry pencha la tête et eu un rictus énigmatique et le blond déposa un baiser sur ses lèvres avant de se rallonger, le téléphone toujours à l’oreille.

-Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? Demanda-t-il ensuite. Harry commença à laisser traîner sa bouche et ses mains sur le torse de Drago.

-Non, ça peut attendre… Alors, tu as passé une bonne soirée ?

Drago eut immédiatement des flashs de la nuit précédente.

-On ne peut mieux…

-Vraiment ? Je suis désolé, je n‘ai pas pu te voir longtemps… Mais tu sais, il fallait que je vois un peu tout le monde !

-Mmm, mmm murmura distraitement Drago, Harry avait sa bouche vraiment très près d‘une région bien éveillée de son anatomie, sa respiration se saccadait et il avait de plus en plus de mal à se fixer sur l’étrange conversation téléphonique…

-… Drago ? Tu n’es pas seul ? Demanda Blaise avec soupçon.

- Huh ?…

-Ok, je raccroche maintenant ! S’empressa Blaise de terminer la communication mort de rire.

*****

-A quoi tu penses ? Murmura Harry qui observait son amant -il aimait ce mot- qui avait l’air d’avoir des pensées marrantes. Drago était adossé contre les oreillers et Harry était en travers du lit, sa tête sur les cuisses du blond.

-Qu’on va finir par s’entretuer par le sexe…

Harry explosa de rire.

-C’est une belle façon de quitter ce monde… remarqua-t-il.

Drago lui fit un sourire franc. Il avait vraiment un joli sourire et Harry était heureux qu’il se sente assez bien avec lui pour tomber le masque, comme lui-même avait fait.

-Faudra qu’on se fasse un dîner un de ces quatre, histoire de reprendre des forces… proposa le blond.

-Je suis pour. Approuva Harry.

-Encore faut-il qu’on arrive jusqu’à la cuisine ! Rigola Drago.

Il n’en revenait pas de la nuit et de la matinée qu’il venait de passer ! Peut-être que c’était dû au fait d’avoir secrètement désiré Harry depuis longtemps, mais jamais un amant -aussi performant puisse-t-il être- ne lui avait fait ressentir autant d’émotion et de plaisir. Le simple fait d’être en sa présence réveillait en lui un besoin animal et de l’avoir nu dans son lit n’aidait pas à s’éclaircir les idées…

 

 

Plus tard dans la matinée, après une session bien érotique au lit, puis dans la douche, ils rassemblèrent leurs affaires éparpillées dans la chambre et se séparèrent bien difficilement. Harry devait passer le reste de la matinée avec Hermione pour lui tenir compagnie et ensuite la mener à l’Autel. Drago se chargeait de Blaise.

Un simple couloir et deux portes les séparaient, et seulement quelques heures avant de se revoir, mais chacun d’eux ne pouvait cesser de penser à l’autre, avec encore plus de désir et de fièvre, les images de la nuit précédente encore bien fraîches dans leurs têtes. Comment expliquer que l’on passe de la furieuse envie de se sauter à la gorge de quelqu’un à la redoutable envie de le déshabiller et atteindre un plaisir encore inégalé ?

Bizarrement, ils ne se sentaient pas mal à l’aise, c’était comme si c’était logique entre eux… Ils avaient décidés de rester discrets cependant, car Hermione les aurait banni pour lui avoir volé la vedette à son propre mariage ! Car il était certain que lorsque ça se saurait, ça allait faire la une... Et puis la clandestinité avait quelque chose de très excitant…

A dix minutes de l’heure H, ils se retrouvèrent dans le couloir pendant que les deux mariés s’habillaient dans leurs suites. L’un en face de l’autre, chacun collé à un mur du couloir, leurs yeux étaient aimantés, se dévoraient littéralement. Ils attendaient, prenant leur mal en patience. Harry mit ses mains dans le dos, comme pour se restreindre de se précipiter sur le blond, de le délester de son costume Armani pour le dévorer avec sa bouche. Il pouvait encore sentir ses mains sur lui, le sentir en lui et autour de lui… Jamais sa libido n’avait été si aiguisée par un amant.

De son côté, Drago avait des pensées similaires, et si ce jour n’avait pas été des plus importants pour leurs amis, ils n’auraient pas quitter cette chambre, foi de Malefoy.

-Ça va être dur… murmura Harry.

Drago leva un sourcil inquisiteur au double sens de la phrase.

-C’est une promesse ? Il demanda amusé.

Ils rigolèrent tous les deux, puis la porte de la suite de Blaise s’ouvrit et ils reprirent contenance. Ce dernier se montra tel une gravure de mode en plein défilé dans un costume magnifiquement taillé.

-Alors comment vous me trouvez ? Demanda-t-il avec un sourire à cent mille volts.

-Wow ! Approuva Hary.

-Tu es superbe ! Lui dit Drago. Tu es prêt ?

-Plus que jamais !

Harry se réinstalla contre le mur, attendant qu’Hermione se montre pendant que Drago n‘eut le temps de faire que deux pas avant que Blaise le stoppe net, il avait un air fier, amusé et vantard en même temps.

-Vous savez, j’ai quand même un truc à dire avant… Annonça-t-il et Harry et Drago le regardèrent avec acuité.

-Je suis fier de vous ! Merci infiniment, vous vous êtes bien comportés depuis hier !

Les deux levèrent les yeux au ciel et allèrent rétorquer quelque chose mais Blaise continua dans sa lancée.

-Et c’est pour ça que je ne vais pas vous harceler de questions sur le fait que ce matin j'ai appelé le portable de Harry et que c’est toi Drago qui a répondu… Mais comme vous avez été exemplaires et que c‘est le jour de mon mariage, je n’en dirais pas un mot ! Lança-t-il avec un air mutin victorieux avant d’avancer laissant les deux autres un peu sonnés.

Il ne les vit pas se regarder un peu effaré, s’échanger leurs portables à la volée, qui était du même modèle et qui avait la même sonnerie pour Blaise visiblement…

-Je ne dirais rien, mais je le pense très fort ! Lança le futur marié sans se retourner.

-La ferme Blaise ! Rétorquèrent ses deux amis.

Le futur marié explosa de rire, il ne pouvait être plus heureux, cette journée était à marquer d'une croix rouge. Il allait épouser la femme de sa vie et ses deux meilleurs amis s'étaient enfin trouvés...

La vie était belle et ça ne faisait que commencer, il en était convaincu.

 *************

Voilà, c'était une petite bêtise que j'avais envie d'écrire ! Et la suite me trotte dans la tête... :)

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>