manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Moony, comment on fait les bébé ?
Par Mokalyne
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1 : Sirius et Remus

Sirius et Remus
[Musique : La Débâcle des Sentiments]

- Remus ?
- Quoi Sirius ?
- Comment on fait les bébés ?
*Remus recracha violement le chocolat chaud qu’il venait de faire passer de sa tasse a sa bouche.*
- Pardon Sirius ?
- Comment on fait les bébés ??
- Mais … Sirius …Tu ne sais pas ?
- Sinon je te demanderai pas Moony … Comme tu es mon ami c’est a toi que je demande …
- Et bien, tu sais Sirius, il faut faire …euh … *gros rougissement* Il faut faire l’amour pour ça …
- Ah … Et comment on fait ça ?
- …
- Moony ?
- Sirius … Tu découche pratiquement toutes les nuits, comment tu ne peux savoir ce qu’est faire l’amour …
- Ben … J’ai jamais fait l’amour mon Moony, baiser oui, mais sinon …
- … Je vois …
- Alors ? Comment on fait ?
- Et bien déjà... il faut que tu trouve une personne que tu aimes vraiment … Que tu la séduises … Que tu l’attache a toi … Et qu’une fois qu’elle fait partie de ta vie, que vous avez vraiment confiance l’un en l’autre, tu lui propose un enfant … Et la, tu lui feras l’amour … C’est un peu comme … « baiser »… *retour du rougissement* mais il y a les sentiments en plus …
- Oh …alors il faut être amoureux et connaître la personne depuis longtemps ? Qu’on ait pleine confiance l’un en l’autre ? Et beaucoup d’affection ?
- Oui, c’est ça … *satisfait et étonné qu’il accepte et comprenne si vite*
- Moony ?
- Oui Sirius ? 
- Tu veux bien faire un bébé avec moi ?
- …
- Moony ? Moony ça va ? T’es tout blanc ? Tu te sens mal ?
- …
- Remus ?
- Sirius … Est-ce que tu te rends compte de ce que tu me demande ? Et puis Sirius, au cas ou tu ne l’auras pas remarqué … Je suis un garçon.
- Ben j’avais vu Rem’ *éclat de rire canin*
- Il faut être une femme pour porter un enfant Sirius …
- Oh … Mais tu ne l’avais pas dit ça …
- Certes, vu que cela me semblait naturel …
- Mais tu sais, je suis sur qu’il existe une potion pour ça …
- Non il n’y en a pas Sirius …
- Tu es sur ?
- Oui certain …
- Ben, comment on fera alors ?
- Sirius … Pourquoi voudrais tu faire un bébé avec moi, franchement ? *rouge de gêne*
- Ben parce que je t’aime … *à pas l’air gêné du tout*
- …
- Moony ? T’es écarlate, ça va ? *petit sourire*
- Siri … Voyons … tu … je …
- Nous … ?
- Paddy, je ne suis pas sur … Tu dois confondre amitié et amour … *détourne les yeux*
- … Je ne crois pas qu’en amitié on ait envi de coincer son ami contre un mur, de lui dévorer la bouche et de lui faire des choses que ton teins rouge tomate m’empêche de te dire … 
- Sirius … Depuis quand tu …
- Depuis un an mon Moony…
- Depuis la 5eme année ?
- Oui … *se rapproche jusqu’à être assit sur le bras du fauteuil d’où Remus s’efforce de ne pas succomber a une combustion spontané*
- Je …
- Tu es gêné ?
- Non … Je …
- Je te dégoute ?
- Non ! Je …
- Tu ne pensais pas que je nourrissais ces sentiment pour toi je comprends …
- TU VAS ME LAISSER PARLER OUI !! *s’énerve*
- … *petit recul*
- Merci ! Donc, ce que je voulais te dire, c’est que je n’ai rien vu, et que je suis surpris que tu puisses penser ça de quelqu’un comme moi ! 
- Tu veux dire quoi par la ? *froncement de sourcil*
- Et bien … Mon « petit problème de fourrure », au cas où tu l’aurais oublié !
- Je m’en fiche Moony …
- …
- Enfin *gêné* ce que je veux dire ce n’est pas que je m’en fiche, c’est que ça fait parti de toi, et que ça fait longtemps que je l’ai accepté … Ca ne me fait pas peur, et ça a quelque chose d’assez excitant je dois dire …
- Excitant ? *sidéré*
- Ben oui … Ca me fait me demander si tu seras un dominant … un bête au lit quoi ! *sourire en coin*
- *gêne suprême* Sirius !
- Quoi ?
- Tu … tu …
- Je t’ai déjà dis Moony … Tu m’excites …
- Voyons Sirius ! Je suis couvert de cicatrices ! Je ne suis même pas beau !
- ... *observe je jeune homme face a lui, sa taille fine, sa peau claire, ses grands yeux ambrés, ses cheveux miellé, sa bouche fine ouverte dans une attitude surprise, qui donnait, il le savait, sur une langue acéré quand il le fallait, mais qui en général donnait sur des mots doux fait pour calmer les gens … Ce langue qu’il avait envie de … Hésitant sur un grognement pour lui démontrer qu’il se trompait, et un gémissement d’envie après l’avoir détaillé* Moi … *voix légèrement rauque, se racle la gorge* Moi je te trouve très sexy … Très désirable … *se penche un peux vers lui, caressant son oreille de son souffle chaud* J’ai tout le temps envie de toi quand je te regarde mon Moony … 
- Sirius … *petit filet de voix, pas très sur*
- Oui Moony ?? *sourire séducteur, toujours proche de cette oreille qu’il a envie de mordre*
- *se lève rapidement* je … *super gêne* Je … *détourne les yeux, écarlate* Pardon Sirius … Je crois que je vais aller me coucher … Il est tard et …
Remus n’eut pas le temps de finir cette phrase qu’il n’avait pas envie de dire. Depuis que Sirius lui avait fait par de ses sentiments, son estomac s’était tordu, a la fois de peur et d’envie … Et effrayé par cette envie, il avait voulu prendre la fuite … Mais c’était sans compter sur l’autre Gryffondor, qui s’était installé a sa place, l’avait attrapé par le bras, attiré sur ses genoux d’un mouvement sec du bras, et un bras autour de sa taille, l‘autre tenant toujours son bras, lui dévorait a présent les lèvres. En sentant les lèvres chaude et légèrement humide de son camarade, Remus dut se faire violence. Le loup en lui venait de se réveiller, et proclamait qu’il devait prendre le dessus et être plus … « violent ». Et Remus eut peur de ce sentiment … Vraiment peur … Alors il s’écarta violement de Sirius, tombant de ses genoux et atterrissant au sol sur ses fesses … Ses yeux à présent d’un jaune bestiale se posèrent sur son camarade, et il grogna, pour lui montrer que ce n’était pas le moment … Mais cela n’eut pas le résultat escompté, et c’est un gémissement d’envie et un regard purement lubrique que lui envoya le jeune Black, choquant Remus ! Sirius après cela se jeta littéralement sur lui, le clouant au sol en lui soufflant un brulant et cru « tu me fais bander quand tu fais ça » qui fit monter le rouge au joue de Remus, autant de gêne que … d’excitation. Et c’est un loup chaud comme la braise et un chien fou qui s’en donnèrent a cœur joie presque toute la nuit … 

---

A suivre le chapitre deux « Chapitre 2 : C’est quoi ce Bazar ?
Sirius et James »


 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>