manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les deux Princes
Par Marjo76
Harry Potter  -  Romance  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une nouvelle ère

Chapitre 6 : Une nouvelle ère.

    

Alors que Draco et Harry entraient en sixième année, cela faisait un an et quelques mois qu’ils vivaient le parfait amour et étaient très heureux. Ils avaient prévus que lorsqu’ils auraient terminés leurs études, l’année prochaine, ils se marieraient et vivraient à jamais ensemble, heureux pour toujours. Bref, lorsqu’ils arrivèrent à Poudlard, pour la sixième année consécutive, ils étaient magnifiques tous les deux, ils étincelaient de bonheur, le brun portait une chemise verte émeraude faite sur mesure pour lui, assortie à ses yeux avec un pantalon noir moulant parfaitement ses formes bien dessinées, une légère couronne ornée le dessus de sa tête, le blond avait voulu qu’il la porte parce qu’il la lui avait offerte, et qu’elle allait merveilleusement bien au brun. Draco, quant à lui, portait un chandail noir moulant ses muscles et un pantalon blanc immaculé qui contrastait avec son haut, ainsi qu’un diadème en argent fin, qui le sciait à ravir dans ses cheveux blonds presque blancs. Sur le quai de la voie 9 ¾, Harry et Draco aperçurent Blaise et Hermione en train de s’embrasser ainsi que Pansy et Ron qui avaient l’air jaloux chacun en regardant une des personnes devant eux, à savoir pour Ron, Blaise qui touchait quelqu’un d’autre que lui-même et pour Pansy Hermione qui osait embrasser une personne autre qu’elle. Le couple, en voyant cela, eurent les yeux qui pétillaient d’amusement devant tant de naïveté, il était évident pour ceux qui prenaient le temps de regarder Blaise et ‘Mione que tout ce qu’ils voulaient c’était attiser, la jalousie du roux et de la brune, car la jeune fille châtain, regardait du coin de l’œil la réaction que pouvait avec la jeune italienne tandis que le garçon aux yeux chocolat et à la peau bronzée scrutait, le moindre des gestes du jeune homme aux yeux océan. Dray s’exclama un brin moqueur :

« -Bonjour tout le monde ! J’espère que l’on ne dérange pas »

« -Oh non, bien sûr que non, Drake, toi et ‘Ryry ne nous dérangeaient pas le moins du monde ‼ »répondit ‘Mione se décollant du métis.

« -Bien, alors venez, on va dans notre compartiment. »Sourit ledit ‘Ryry.

    C’est alors, que l’on vit les quatre Serpentard et les deux Gryffondor entraient dans le train et aller s’assoir dans le compartiment le plus reculé, pour ne pas que tous viennent les embêter. Ils discutaient de leurs vacances, chacun leur tour, puis mirent leur robe de sorcier et, une fois arrivés, sortirent du Poudlard Express, à la gare de Près-au-lard. Ils prirent alors une calèche pour se rendre au château de Poudlard, lorsqu’ils entrèrent dans la Grande Salle, tous s’assirent à la table des Serpentards, c’est ce qu’ils faisaient depuis qu’ils étaient entrés en première année, c’était comme une tradition. Dray parlait avec ‘Ry, le blond demandait :

« -‘Ry, tu voudras qu’on fasse quoi une fois que l’on se sera installés dans nos chambres de Préfets ? »

« -Et bien, déjà, je prévois qu’on est qu’une chambre pour nous deux. »Sourit le brun, puis il ajouta en se tournant vers Blaise et Pans’  « et vous, vous voudriez la deuxième chambre ? »

« -Oui ! »Répondirent-ils en même temps, ils se regardèrent ensuite avec des éclairs dans les yeux surtout pour Pansy, qui trouvait injuste le fait que quelqu’un comme ce type sorte avec celle qui faisait battre son cœur plus rapidement, donc elle dit, avec une voix colérique et ironique :

« Et puis-je savoir ce que tu vas faire dans cette chambre, mon cher Blaisou ? »

« -Oh, mais ce que je veux Pansy, par exemple m’envoyer en l’air avec ‘Mione »Dit-il malicieusement.

« -Comment oses-tu ? »Pansy était maintenant dans une colère froide, à faire fuir n’importe qui saint d’esprit, donc Harry s’exclama autoritairement :

« -Allez régler ça ailleurs, nous sommes dans la Grande Salle ici, qui plus est, c’est la répartition, alors, soit vous vous taisez, soit vous partez, soit je vous jette un sort ! »

« -Bien, on ne dit plus rien »Les deux jeunes gens avaient peur des colères du garçon qui devait tuer un mage noir d’après une prophétie que le brun avait trouvée au Ministère l’année précédente, alors qu’il allait avec son Père au département des Mystères.

« -Alors, je suis content, vous règlerai cette histoire après le dîner »Se radoucit Harry.

« -Mon Ange, tu sais être autoritaire quand tu en a besoin »Murmura Dray à l’oreille dudit Ange.

« -Oui, mais avoue que là c’était nécessaire ?! »Dit l’Ange, rougissant de gêne.

« -C’est vrai, ils l’ont bien mérité, je suis fier de toi, je t’aime »Ronronna le Pince blond.

« -Moi aussi, je t’aime Amour. »

    Ils s’embrassèrent alors passionnément, ça faisait moins d’une heure qu’ils ne l’avaient plus fait et pour eux c’était déjà trop, une fois la répartition et le dîner achevés, ils prirent tous le chemin de la Salle des chambres préfectorales, pour aller dans celle de Dray, qui avait la plus grande vu qu’il avait été nommé « préfet-en-chef » des Vert et Argent, ainsi que Hermione, pour les Rouge et Or. Harry avait été fier de lui lorsqu’il l’avait apprit et il était très heureux pour son Amour. Pansy et Blaise se disputaient toujours le droit d’avoir la chambre de préfet d’Harry, quand, ce denier en ayant marre dit :

« -La chambre sera pour Pansy, toi, Blaise, tu n’aura qu’à aller dans la chambre d’Hermione, puisque, de toute manière, nous serons tous côte à côte comme cela, et nous pourrons nous rejoindre dans la Salle Commune des préfets ?! »Finit-il les yeux interrogateurs.

« -D’accord »Dit Blaise à contrecœur, il ne voulait pas allez dormir avec ‘Mione, lui, le seul qu’il voulait dans son lit était le rouquin à la peau pâle et aux tâches de rousseurs.

« -Et bah voilà, c’était pas compliqué ?! »S’exclama joyeusement Dray.

    Pour Blaise, ça allait être dur de dormir avec la jeune fille châtain, il l’appréciait, là n’était pas le problème, le problème était, que c’était une fille, et qu’il ne voulait pas dormir avec une fille, amie ou pas, il ne supportait pas mais devait se faire une raison, c’était soit ça, ça dormir dans le dortoir avec Théo, Goyle et Crabbe. Pour Pansy, c’était une bataille de gagnée, contre une de perdue, elle avait la chambre, mais Blaise allait dormir avec son Amour. Et enfin, pour Ron, c’était une horreur sans nom, celui dont il soupirait d’amour, allait dormir avec sa meilleure amie, c’était tout bonnement affreux.

    Harry et Draco, qui eux, étaient heureux comme personne, allèrent dans la chambre du blond, ils se dévêtir tout en s’embrassant, ils avaient chaud, très chaud, leur désir était à leur apogée et ils ne pouvaient résister cette fois, le jeune homme aux yeux argent-bleuté enleva la chemise du second garçon, avec force, tandis que ce dernier faisait de même avec le chandail de Dray. Le blond, toujours en embrassant fiévreusement ‘Ry, le posa sur le lit dont ils n’avaient pas prit le temps de regarder la décoration, les couleurs et différents motifs, le garçon blond descendit embrasser le cou de son Amour et le sucer pour lui laisser sa marque, ce qui provoqua un léger gémissement de la part du brun, puis ce dernier caressa le dos de son presque amant, qui lui enlevait la boucle de sa ceinture, son pantalon fut envoyé à travers la chambre pour se retrouver près de la porte, Draco descendit ensuite lécher les tétons durcit de plaisir de son brun qui haletait, celui-ci le fit descendre encore plus bas, les mains de Dray étaient partout sur lui, sur son torse, sur ses jambes, sur son dos, sur ses fesses et lui n’était pas en reste, il touchait tout ce qu’il pouvait, et, jugeant qu’il ne devait pas être le seul en boxer, il lui enleva son pantalon par une vague de magie sans baguette, le blond parut surprit une seconde d’avoir soudainement froid aux jambes, mais très vite, il se reprit et continua de lécher, sucer, mordiller, suçoter… tout ce qui se trouvait sur son passage.

Pour les deux c’était leur première fois et ils étaient heureux de le faire avec celui qu’ils aimaient le plus au monde. Puis Draco enleva la dernière barrière de tissue sur son corps et celui de son Amour, ils soupirèrent tous deux de bonheur, Dray souffla ensuite sur la verge bien dressée de son petit brun qui haletait et gémissait le prénom de Malefoy junior, ce dernier après avoir entendu ce doux son prit totalement le jeune homme en bouche et commença des mouvements de vas et viens maladroits mais qui faisaient trembler et crier de plaisir le plus jeune des Potter. Une fois que celui-ci eut jouit dans la bouche du blond, dans un grand « Draco ! »Rauque, le susnommé se plaça entre les jambes de son Amour et lui présenta trois de ses doigts qu’il lécha sensuellement sans lâcher le garçon au regard argenté de ses yeux, rendu dilatés par le désir. Dès qu’il les eut léchés, le blond en fit entrer un doucement en lui, et devant le douleur évidente de son ‘Ry, il fit des mouvements circulaires dans son intimité, et le masturba tendrement, le brun réussit finalement à s’y habituer puis le blond réitéra deux fois ce procéder et enfin jugeant sont amant prêt et lisant le consentement dans les yeux du garçon aux émeraude, enleva ses doigts, ce qui lui valut un gémissement de frustration, puis il commença à le pénétrer, doucement, tendrement, et lorsque le brun bougea pour signifier qu’il n’avait plus mal, il sortit pour mieux rentrer de nouveau, s’enchaina ensuite plusieurs mouvements de bassins qui valut aux deux jeunes hommes des cris et des gémissements ressemblant à leurs prénoms, puis dans un dernier cri d’extase, ils se libérèrent en même temps, l’un entre les deux ventres et l’autre dans l’antre chaud et étroit de son Amour, leur cri était un « Oh ‘Ry ‼ » ou « Oh Dray ‼ » qui leur était venu du plus profond de leur cœur qui battait la chamade. Le blond sortit du brun, se coucha à côté de lui, ce dernier posa sa tête sur le torse chaud de son Amour, ils se dirent un « je t’aime » synchronisé et s’endormirent aussitôt lovés dans les bras de l’autre.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>