|
|
|
|
Chapitre 2 |
|
|
Les chapitres |
|
|
3 Reviews |
|
|
|
|
Chapitre 2
|
Bug lors de la mise en ligne: il n'y a pas de 2° chapitre. |
|
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review. |
|
Par Sombre Blanche le 05 Mars. 10 - 01:01 :
Chapitre 2
|
bien que ce pourrait s'arrêter au chapitre 1, je veux le chapitre 2!!! >_< Sinon, le texte est en soit dur mais je crois que tu as vraiment une facilité à décrire la détresse et la haine des personnages, à écrire des drames (c'est vrai, ça finit jamais bien^^) et franchement... j'admire *_* Je trouve mes écrits très gamins par rapport aux tiens. Fin bref, continue, en plus, j'ai plus rien à lire maintenant!
boujou! |
Par miwapowa le 23 Oct.. 09 - 18:48 :
^^
|
Merci pour les compliments. Et puis ça fait plaisir d'avoir une review aussi longue!!
Personnellement je ne connais pas cette situation, et j'ai vraiment écris comme ça venait... Mais pour moi, c'est clair, qu'elle a un problème pour arriver jusqu'à le tuer, alors qu'elle l'aime et qu'elle tient à lui. Pour moi, plus que le départ de son père, c'est le suicide de sa mère qui l'a détruite.
Mais je pense que c'est ça le plaisirs d'écrire: c'est d'imaginer des personnages capable de faire, dans des situations plus ou moins proche de la réalité, des choses qu'on ne fera jamais que ce soit horrible ou non.
J'suis contente de t'avoir embrouillée.^^
Bisous. |
Par momo974 le 22 Oct.. 09 - 22:00 :
Que de questions......
Chapitre 2
|
Coucou!!!!
Ca y est!!! Je peux lire ton texte!!Qui est...dur. Wouhaou. Elle est pleine de rage, elle lui en veut à son père.
Je trouve ce texte assez troublant pour plusieurs choses:
-De une, elle sait qui elle tient responsable de la mort de sa mère, cette certitude que c'est de la faute de son père...brrr, cela me fait froid dans le dos. Mais d'après ce qu'elle raconte, il est bien le fautif de cela.
-De deux, mais c'est surtout ça qui me trouble, c'est qu'elle passe à l'action. C'est ça qui fait toute la dureté de ce personnage. On peut en vouloir à quelqu'un mais de là à le tuer? Il m'arrive d'en vouloir à ma mère d'être partie (oui, moi c'est dans le sens inverse. Sauf qu'il n'y a pas mort de qui que ce soit XD) mais je l'aime quand même. La différence avec ton texte c'est que le père y s'casse et ne revient jamais, il s'évanouit dans la nature.
Du coup, je me pose plein de question. Ton perso est plein de haine et de rancoeur. Elle en vient au meurtre. C'est une psychopathe!!!! On a tous des envies de meurtre un jour ou l'autre mais elle, elle franchit la limite de la légalité. Son envie est légitime mais est-elle juste? Elle a le droit d'en vouloir à cet homme mais peut-elle avoir le droit de vie ou de mort sur lui?
Et elle est aveuglée par la haine, on a que son point de vue mais il est évident que chacun de nous n'est pas parfait. Cet homme a fait des erreurs mais il n'est pas non plus le mal incarné. Et il "pleure". C'est un humain qui regrette, ce qui accentue le fait qu'elle est une meurtrière.
Je ne sais pas si j'ai compris ce que tu voulais faire passer dans ton texte mais en tout cas il a eu le mérite de me faire réagir. Ton titre c'est "pourquoi?". Et au final on ne sait pas pourquoi (ce n'est pas un reproche, justement!). On sait qu'elle le tue parce qu'elle lui fait des reproches. Mais pourquoi lui a t'il quitté sa mère à elle? That is the question finalement...
Enfin bon. Fiou!!! Je n'arrête pas de blablater et ce que j'écris est brouillon mais mes idées ne sont pas claires là...Hmmmmm c'est à cause de ton texte ça XD Il faut que je prenne un peu de recul pour mieux l'appréhender.
En tout cas continue d'écrire tu le fais très bien!!!
Merci à toi!!!Bonne continuation!!!
Bisouxxxxx!!
Momo |
Par miwapowa le 22 Oct.. 09 - 20:10 :
|
Merci de m'avoir prévenu. Normalement c'est réglé!!!^^
Bisous |
Par momo974 le 21 Oct.. 09 - 20:01 :
Un problème technique?
Chapitre 1
|
Coucou.
Je suis désolée, je suis dans l'impossibilité de lire ton histoire, elle n'apparaît pas. Voila ce que je lis: " [if gte mso 9]> Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 [if gte mso 9]> "
Peut-être y a t'il un problème lorsque tu l'as publiée...
Peux-tu corriger cela? Après ça je serais ravie de te lire. A moins que le problème ne vient pas de toi mais du site? Je n'en sais rien.
Bisouxxx
Momo |
|
|