|
|
|
|
Chapitre 2 |
|
|
Les chapitres |
|
|
1 Review |
|
|
Illustration |
|
|
|
|
chapitre 1
|
Chapitre 1 Rêve maudit
- Alors, Potter, tu essaies de m'échapper ? J'étais assis, dans un cachos, attacher à une chaise. En fâce de moi, Malfoy. Nous étions seuls... - Qu'est ce que tu veux, Malfoy ?! Un rictus mauvais se dessina sur son visage. - Hum... Je suppose que tu connais l'histoire de la prophétie ? La prophétie. Feintons. - Bien sur. Je dois tuer Voldemort. En tant que gentil petit mangemort, tu vas me tuer avant ? - Je ne te parle pas de cette prophétie, Potter. Et pour ta gouverne, je ne suis pas un mangemort ! - Un mangemort en devenir, alors ! - Arrête de jouer, crétin ! Je parle de LA prophétie ! Celle des Malfoy et des Potter ! Ah, merde. J'suis foutu... - Cette prophétie ; continua t'il ; qui fait que chaque Potter possedant cette cicatrice tombe amoureux du Malfoy qui l'a touché. Au départ, je me demandais pourquoi sa n'avais pas marché, entre Qwiditch et tout le reste, sa aurai dû marcher... Alors j'en ai parlé avec ma mère qui m'a dit qu'il fallait que nos peaux entre en contact. Et qu'alors, à ce moment là, tu deviendrais mon esclave ! J'ai presque cru qu'il attendait autre chose de moi. Il m'observa un instant. - Tu ne dis rien ? - Il y a rien à dire, Malfoy. Il sourit et s'approcha de moi. - Exact. Il prit mon bras. - Les choses vont enfin devenir interressant... ; dit il en approchant de plus en plus de ma main à découvert. C'était fini. C'en était fini de moi. - Malfoy... ; couinai-je sous l'angoisse. Il me regarda droit dans les yeux. - Tu veux vraiment t'encombrer d'un Potter ? Il ne put s'empêcher de ricaner. Merlin, sauve moi ! Il s'assit sur mes genoux et toucha ma main. - Un serviteur ne m'encombre jamais, Potter !
- Haaaa !!! - Harry ? Sa va ? ; demanda Ron. Un rêve. Un rêve. Un cauchemard. - Sa... Sa va. T'inquiète. - Rendors toi, alors... Il se recoucha. - Merlin... ; murmurai-je. Et si sa arrivait ? Si un jour, Malfoy me touchai ? Je n'ose même pas imaginer... Je bu une gorgée et me recoucha. J'ai tenu depuis des années. Il n'y a pas de raison qu'il me touche maintenant. Ni jamais, d'ailleurs. |
|
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review. |
|
Par manga fan le 14 Sept.. 10 - 15:58 :
manga fan
Chapitre 3
|
salut !
voici une fiction bien interessante !
j'espere que tu vas ecrire la suite !
pour une fois qu'une fic d'enchainement sort un peu de l'ordinaire !
mais dis moi, draco n'a rien ressentit, et il ne connait absolument rien sur la cicatrice d'harry ? !
c'est domage !
d'ailleurs le reve etait encore plus probable que l'evenement en question !
parce que bon faut l'avouer, voir draco frapper quelqu'un d'autre que harry, parce que deja se battre a main nu c'est pas vraiment pour lui ... ca fesait un peu bizarre !
vivement la suite !
bisoux !
manga fan
. |
|
|