|
|
|
|
Chapitre 1 |
|
|
Les chapitres |
|
|
1 Review |
|
|
Illustration |
|
|
|
|
prologue
|
Pourquoi Harry détèste t'il autant Malfoy ? Tout simplement parce que la cicatrice dont il a hérité est un sort maudit qui réapparait tout les 100ans et dont très peu de personne connaissent l'existence.
Je m'appelle Harry Potter. Je suis un sorcier allant à l'école de magie la plus réputée : Poudlard. J'y suis assez connu, étant donné mes exploits en Qwiditch et le fait que je soit un bourreau des coeurs. Mes confrontations avec Malfoy sont aussi très réputée. Je l'ai comprit quand je l'ai vu en première année : pas toucher. Pas approcher. Danger. Il y a quelques centaines de millénaires, un sort a été lancé sur les Potter par les Malfoy. "Celui qui a la marque sera épris de celui dont il est l'esclave." En gros, tous les Potter qui ont eu cette cicatrice sur l'arcade droite et qui ont eu un contact corporel avec un Malfoy finiront esclave de ce dernier. En plus d'en tombé amoureux. Et c'est irrévocable. Bien sur, Malfoy et moi avons déjà eu des contacts physique, quand il voulait me frapper, ce genre de chose. Mais nos peaux ne se sont jamais touchées. Je ne suis jamais tombé amoureux et je sais qu'à par si je touche Malfoy, je ne le serai jamais. Mais je ne veux pas être traité comme un moins que rien.
ceci était le prologue |
|
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review. |
|
Par manga fan le 14 Sept.. 10 - 15:58 :
manga fan
Chapitre 3
|
salut !
voici une fiction bien interessante !
j'espere que tu vas ecrire la suite !
pour une fois qu'une fic d'enchainement sort un peu de l'ordinaire !
mais dis moi, draco n'a rien ressentit, et il ne connait absolument rien sur la cicatrice d'harry ? !
c'est domage !
d'ailleurs le reve etait encore plus probable que l'evenement en question !
parce que bon faut l'avouer, voir draco frapper quelqu'un d'autre que harry, parce que deja se battre a main nu c'est pas vraiment pour lui ... ca fesait un peu bizarre !
vivement la suite !
bisoux !
manga fan
. |
|
|