manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
twilight 5 complication
Par noeru kitsune
Twilight  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
3 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 2
Titre : Twilight cinq, Complication
Disclamer : Les personnages sont la propriété de Stéphenie Meyer.
Genre : Je vais dire M, mais vu que j'ai de la peine à imaginer, sâcher qu'il y aura peut-être de la violence ou des insultes. Evidement, mon genre n'a absolument rien à voir avec celui de Stéphenie Meyer, et je vous prierais de l'accepter.
Autre : Cette histoire est la suite de la célèbre Saga

Chapitre deux : LE chemin jusquu'à Voltera

POV Démétri

Être réduit à enlever cette fille chez eux était tout simplement insultant.
Ma soeur et moi courrions en direction de Voltera, moi, portant l'enfant sur mon dos. Elle ne s'était même pas réveillée ! Sa partie humaine faisait d'elle une inscoussiante, sans doute.
La dernière fois que je l'ai vue, c'était il y a deux jours. Pourtant, aujourd'hui, il me semblait qu'elle avait le double de sa taille d'antant.

- A ton avis, pourquoi ne l'ont ils pas tuée ? ; demanda Jane.

- J'en sais rien. Selon moi ils préfèrent l'étudier plutôt que se débarasser d'un spécimen précieux.

- Pff, en être réduit à enlever une hybride... N'importe quoi !

Ma soeur la détèstait déjà. Je souris. Moi, cette petite me plaisait. Je sentis son coeur battre plus vite. Soudain, des visions m'apparurent.
Un cerf. Il courrait. Elle aussi. Elle lui bondit dessus, plantant ses dents dans sa gorge.

- Tu fais quoi Démétri ? Tu viens ?

Sans m'en rendre compte, je m'étais arrêté.

- Je... Je crois qu'elle a faim.

- Vraiment ? Et alors ? Moi aussi, j'te signale !

- On devrait s'arrêter et la nourrir.

- Mais je rêve là ! Tu te transformes en nounou ? Arrête tes âneries et dépêchons nous ! Aro va s'impatienter.

Je me tournais et vis un magasin.

- Ecoute, Renesmee, puisque tu manges aussi de la nourriture humaine, tu vas te contenter de ça. Nous n'avons pas le temps de chasser.

Puis, je me dirigeais dans le magasin. Qu'est ce qu'elle veut ? Je la regardais en attente d'une réponse à ma question silencieuse qui ne vint pas. Je pris donc vingt plaques de chocolats.
Tous les enfants aiment le chocolat, non ? Je me hâtais de payer et rejoignit ma soeur au bout de la crise de nerf.
Je repris avec elle ma course, pendant que Renesmee, dans mes bras, mangeait une à une les plaques de chocolats, heureuse. Je souris. Décidement, cette petite était envoutante. Mince, me voilà en pleine eexaltation devant un bébé ! Un bébé qui paraissait trois ans mais un bébé quand même ! Sans m'en rendre compte, nous arrivions à Voltera.

POV Jane

Arrivés à Voltera, nous fûmes escortés par Félix qui ne cessait de regarder l'humaine qui dormait dans les bras de Démétri, la bouche couverte de chocolat. Certes, l'enfant avait du vampire en elle. Mais l'odeur du sang et les battements de son coeur la rendait plus proie que prédateur.

- Démétri, Jane, vous voilà enfin ! Ainsi que notre charmante invitée !

Aro souriait. Il semblait lui aussi fasciné. Mais qu'est ce qu'ils ont tous ?!

- Qu'est ce qu'elle a... autours de la bouche ? ; demanda t'il, haussant un sourcil.

- Du chocolat. Elle avait faim et vu que nous n'avions pas le temps de chasser, je lui en ai acheté.


- Et tu as bien fait, Démétri. Nous devons traiter ce petit ange comme une princesse.

- Aro, que faisons nous pour les Cullen ? ; demanda Marcus.

- Ne t'en fais pas, ils m'ont déjà appelé. J'ai consentis à leur donner des nouvelles de leur fille toutes les semaines. Bien, maintenant, Démétri, emmène donc notre invitée dans sa chambre. Dès demain, nous l'entrainerons !
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>