manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ce qu'il faut faire ou pas.
Par Ocechan
Harry Potter  -  Humour  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 3

Bla bla:Voici un troisième petit chapitre pour ce recueil, un petit cadeau pour ma fête! En espérant qu'il vous plaise autant que les autres! Et merci pour vos reviews, ça fait toujours plaisir!

.oO0Oo.

Guide de survie du Poudlardien moyen, pour ne pas avoir à se frotter à Drago Malefoy.

Première partie: Les cibles les plus touchées:

Une maison en particulier est plus touchée que les autres, et c'est bien entendu l'ennemie héréditaire des vert et argent, j'ai nommée Gryffondor. Mais jusque là ce n'est pas un scoop. Drago Malefoy est LE Serpentard par excellence, il s'attaquera donc de préférence aux premières et deuxièmes années, seuls ou en troupeaux, ça ne le dérange absolument pas, et quelques fois aux troisièmes et quatrièmes années, s'il n'a pas d'autres proies sous la main.

Cependant les Gryffondors des cinquième, sixième et septième années qui seront attaqués même s'il y a des premières années dans les parages sont moi même, Hermione Granger, et tous ceux qui portent le nom de Weasley, en particulier Ronald. Tous les autres n'auront alors plus rien à craindre, et pourront respirer, en attendant de le recroiser plus tard.

Si vous avez le malheur de passer dans le même couloir que lui alors que vous vantez les mérites de la maison Gryffondor, que vous dites du mal de la maison Serpentard, ou pire encore que vous osiez dire à quel point vous me trouvez génial, beau, gentil etc, alors vous pouvez immédiatement prier pour le salut de votre âme, car je vous garantis que même s'il était de bonne humeur vous allez le sentir passer. Et s'il était déjà de mauvaise humeur... vous allez pouvoir expérimenter le doloris!

Cas particulier de cible: C'est une catégorie tout à fait à part, parce qu'elle n'aura pas à se frotter à un Malefoy en colère, mais qui souffrira autant voire plus que les autres. Je veux bien entendu parler de la gente féminine, enfin plutôt celles qui entrent dans ses exigences. Ne vous figurez pas qu'il vous aime, car une fois qu'il aura obtenu ce qu'il veut de vous, il vous jettera sans le moindre remord, comme l'atteste le défilé de filles en pleurs lors du petit déjeuner.

Deuxième partie: Les règles à suivre:

Pour les premières et deuxièmes années, toutes maisons confondues: Ne le croisez pas avant qu'il ne m'aie vu avant, car un Drago Malefoy n'ayant pas eu sa dose de Potty journalière est extrêmement dangereux. Ne le croisez pas non plus juste avant le petit déjeuner ou un quelconque repas parce qu'il est à fleur de peau quand il a faim ou qu'il n'a pas bu son café du matin. Ne pouvant prononcer une seule parole avant d'avoir ingurgité de la caféine, il passera directement à la case "sorts et maléfices" sans passer par la case "dégage de mon chemin sale nain".

Bien entendu la règle de survie ultime est de ne pas parler de "l'élu". Il a une sainte horreur de ce surnom qu'il exècre plus que tout. Appelez moi Potty, tout simplement, Potter, "le sale balafré là-bas", ou encore "le roi des crétins de cette bande de lions stupides".

Il faut aussi savoir qu'il y a tout un protocole à suivre pour s'adresser à lui, si vraiment vous le devez. Il est interdit de l'appeler Drago, au lieu de Monsieur Malefoy. Seuls ses amis les plus proches (ils ne sont que quatre) ont droit à ce privilège. Soyez conscients que pour lui vous n'êtes pas plus important que la poussière qu'il foule de ses divins pieds, et que le fait de l'appeler par son prénom le mettrait sur un pied d'égalité avec vous, ce qui est bien sûr totalement inconcevable.

Vous devez attendre qu'il vous adresse la parole en premier, sous peine de vous retrouver avec des cheveux roses qui s'accorderont parfaitement avec votre nouvelle barbe. Moi seul ainsi que ses amis avons le droit de l'apostropher de la sorte. Voyez vous, être sa Némésis a tout de même quelques avantages.

N'oubliez pas qu'il est préfet et qu'il en abuse sans vergogne. Évitez donc de passer devant lui avec des bonbons ou tout autre chose qui attisera sa convoitise. Cette règle est valable pour les premières années jusqu'aux cinquièmes années, voire sixièmes années, et ne s'applique qu'aux septièmes années de Serpentard et Pouffsouffle.

Troisième partie: Si vous estimez malgré tout que ce guide n'est pas pour vous:

Si vous pensez que ce petit guide du Malefoy illustré ne vas pas vous être utile parce que vous avez bien l'intention de ravir le cœur du prince des Serpentards, à vos risques et périls, mais je vous garantis que même moi qui suis son petit ami j'ai encore à subir ses foudres. De plus, il vous faudra aussi le guide du Potter illustré, parce que je ne me souviens pas avoir dit que le deuxième danger de cette école était une personne autre que moi même quand on essaye de me piquer Drago.

.oO0Oo.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>