Base :  Merlin est une série de la BBC. Post saison 2.
Genre : Petit  prompt venu comme ça... Pour Lélé.
Pairing : Léger  Arthur/Merlin... Très très léger !
Rating : R
Mots  : 236. Terminé le 10 juin 2006.
Note : Tout est parti de la  première phrase et de l'image d'un Arthur déclinant face à un Merlin  inchangé. Écrite en 30 minutes.
Jeunesse  éternelle
- Merlin, pourquoi n'as-tu pas pris une ride ?
Je  souris doucement en caressant ses cheveux, blancs depuis plusieurs  décennies.
La main d'Arthur s'éleva jusqu'à mon visage, la pulpe  ridée de ses doigts passant au coin de mes yeux, montant sur mon front  lisse avant de redescendre le long de mes joues fermes jusqu'à mes  lèvres.
Elle retomba doucement, aussi légère qu'un souffle de  vent.
- Tu sais pourquoi, Arthur, lui rappelé-je.
Un rire  désabusé.
- Oui, c'est vrai, admit-il comme à regrets.
Je me  mordis la lèvre, un brin coupable, mais sa main vola une nouvelle fois  jusqu'à elle pour tirer dessus.
- Non, ordonna-t-il avec toute la  douceur que je lui connaissais. Ça va faire un bleu…
Et comme pour  guérir la blessure que j'aurai pu m'infliger, il se redressa avec le  peu de forces qui lui restait et posa délicatement ses lèvres fanées sur  les miennes. Je l'aidai à se recoucher et me glissai à ses côtés,  prenant garde de ne pas trop m'appuyer contre son corps malade.
-  Je ne comprendrai jamais pourquoi tu es resté, Merlin, souffla-t-il.  Tout ce temps…
Un élan d'amour me gonfla le cœur et je posai  doucement ma main sur sa poitrine, juste au-dessus de son cœur.
-  Pour toi, Arthur. Depuis toujours et pour toujours.
J'avais tenu  cette promesse des milliers de fois. J'avais menti et tué pour lui.
Je  la tins jusqu'à son dernier souffle.
FIN 
Ceci  est mon premier texte sur ce fandom. J'espère que cela vous aura plu et  n'hésitez pas à me le faire savoir.
Une autre fic devrait arriver  dans quelques temps, mais elle comportera plusieurs chapitres, alors je  vais tâcher de la finir avant de la publier cette fois-ci.
Merci et à  bientôt !
Shima-chan.