Bonjour (il faut bien commencer quelque part :p). Apparemment des gens s’égarent encore sur manyfics et atterrissent…ici. Effrayant.
Il parait qu’on est là pour se présenter (à ce qu’on m’a dit). Donc moi c’est artemis (sans majuscule), 23 ans, le champi-le pourquoi de ce surnom se perd dans l’Histoire du chat. Je suis donc un parasite persistant de manyfics,présent depuis ses débuts.
Je suis le champi des MNLs, en particulier de SeanConneraille (qui est une personne fantastique, tout simplement <3) (et à moi, donc pas touche :p) et de Artoung (qui est une personne encore meilleure qu’elle n’est auteur. Comme vous le savez sûrement, ce n’est pas peu dire). Je ne peux pas citer toutes les personnes à qui je tiens sur ce site, il y en a tellement… mais je peux au moins citer Jaiga, Fanny, et soizic, que je suis à la fois heureuse et honorée de connaitre :)
Sinon, je suis une lectrice boulimique de fanfic, et une multishippeuse à plein temps. Supernatural, sherlock, teen wolf, hawai 50, Castle, Merlin, Harry Potter, Good omens, Avengers, X men, Star trek..et tant d'autres.
Une petite citation? "Créer c'est vivre deux fois" Albert Camus
Je terminerais en disant juste que j’aime ce site, les gens que j’y croise, et en te remerciant, toi qui a pris (perdu :p) du temps pour t’arrêter ici
<3
artemis
|