Disclaimer : Tout est à J.K.R ( Bon dieu, ça fait un bail que j'ai pas écrit ça !)
Note : Cet OS est un cadeau pour Drakky, finalement je n'aurais pas attendu tes 20 ans ;) Merci d'exister choupette.
Merci à Atsuna, pour son avis ! Tu roxxes !
Bon, normalement je devais pas le poster, mais suite aux menaces colorées de la dénommée Drakky, j'ai changé d'avis. Hinhin.
Donc... voilà !
________________________
Il n'était pas beau. Plutôt banal. De courts cheveux trop roux, une peau trop pâle mouchetée de tâches de rousseurs, comme autant de piquetés sangs.
Un corps trop élancé, lui conférant un air dégingandé, ainsi qu’une démarche légèrement voutée d’adolescent trop grand.
Un air un peu trop benêt plaqué sur ses traits.
Mais il proposait malgré tout un charme tranquille, tout en discrétion. Un sourire plein de dents auréolait son visage trop long d’une gentillesse légendaire.
Un caractère fort, marqué par une loyauté inébranlable. Car, après tout, rares sont les amis qui se sacrifieraient au nom d’une idée, au nom même d’une amitié. Il avait eu le choix, lui, et il m’avait suivi. Sans poser de question.
Et puis il avait ce petit je-ne-sais-quoi qui le différenciait de tous les autres. Je n’ai jamais réellement réussi à mettre le doigt dessus. J’imagine que c’est juste lui, dans son ensemble.
En fait, c’est ce garçon trop grand qui m’a fait virer de bord.
C’est de cet adolescent, idiot selon certains, dont j’ai eu envie.
C’est de ce jeune homme loyal que je suis tombé amoureux.
Et c'est avec cet homme hors norme que j’espère passer ma vie.
_____________________
Comme ça, c'est fait. |