Bon bon bon....
Une mise à jour de ce profil me semble nécessaire. Nan mais sérieusement, je parlais même pas de Glee dedans, WTF ?
DONC.
Je me présente (Je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie, être aiméééé) : Soizic (c'est un prénom, pas un pseudo :D), 23 ans (toutes ses dents. Sauf les dents de sagesse parce qu'elles ont toujours pas poussé les bitches.), en master de droit à Lille (MAIS je suis bretonne. En exil, certes mais bretonne quand même è_é).
Je suis sur ce site depuis SEPT ans. Ca fait beaucoup dites moi. Si je suis toujours là, c'est que quelque part, il doit roxxer ce site :D
C'est aussi parce qu'il y a des gens qui roxxent leur mémé (et là, je me permets de faire un petit copié/collé modifié de mon ancien profil hein.) :
J’ai fait sur ce site, plus particulièrement sur le Chat ( veneeeez à nouuuus ) de magnifiques rencontres : des auteurs de talents, et en plus -et surtout- des personnes en or massif ( si si, c’est vrai )
Je ne vais pas pouvoir citer tout le monde, mais j’vais essayer : Mzchoco ( qui n'est même pas sur le chat là maintenant tout de suite, c'est bizarre) Drakky (représentante de l‘AAAR et qui devrait se bouger le cul et revenir , sale fourbe) , artemis (je souis fan de toua ! et tu devrais revieeeendre aussi), Grenadine ( de toua aussi *-* ) , SeanConneraille ( fourbe mais /42 quand même ) , Artoung (qui, à elle seule, remplie 90% des stats, 92% maintenant ), Fanny ( tout est toujours de sa faute, c’est prouvé), Jaigua (avec un U parce I love U <3), Nessy (MA N'EXPLOITEE), Loveroad (qui est rousse, sisi), ma LITTLE-B (WHO'S BACK AND AS AWESOME AS ALWAYS) et... et je crois que je vais m'arrêter là parce que je sais que vous avez laché y a trois paragraphes déjà.
Et il y en a tant d’autres…. Et elles sont vraiment formidables, parce qu’elles arrivent à me supporter o/
Ça, c’est fait !
AH NON. Autre chose. Un petit ajout rapide là, tout de suite, hommage à Artoung :
J'AI DEUX BEBES CHAAAAAAAAAAAAAAATS
|