manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le Calypso
Par massouda
Harry Potter  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le Calypso

Bonjour!

J’espère que je n’ai pas tarder à vous écrire ce chapitre… En fait, je ne sais pas du tout à quelle fréquences les autres auteurs postent, je suis une vraie novice…

Donc j’espère que ce chapitre vous plaira !

Auteur: Massouda

Rating: maintenant K=>T, sûrement M plus tard

Pairing: Harry Potter x Draco Malefoy; Severus Snape x Hermione Granger

Disclaimer: tous les personnages appartiennent à JKRowling, seule l'histoire m'appartient.

Spoiler: Tous les livres jusqu'au 7, mais avec des modifications que j'explique dans ma fiic.

Résumé: Le vampire Severus Rogue s'ennuie... Et, lorsqu'on s'ennuie, quoi de mieux que les boites de nuit? Mais lorsqu'on va dans une boite de nuit, on s'engage à faire des rencontres... étonnantes. Un veela, une nympho, et un sorcier surpuissant: Un cocktail... éprouvant! Créature fiic, HPDM HGSS(Yaoi)

Dédicace: A l'auteuse iritigri, encore et toujours !   :D

Bonne lecture!

 

 

Soudain, il y eut une idée. Il hésita, puis haussa les épaules : après tout pourquoi pas ? Il se leva du fauteuil de son salon, quittant le feu ronflant dans la cheminée qui l’avait éclairé tous le long de ses raisonnements et se dirigea vers sa chambre pour aller se préparer.

 

IIème Chapitre : Le Calypso

 

Le Calypso était la discothèque sorcière la plus en vue de Londres, voir de toute l’Angleterre. Chaque soir, une file énorme s’étendait devant la boite, et longeait le trottoir le longs de 3 rues entières adjacentes. Ce soir là ne dérogeait pas à la règle.

Severus, arrivant devant la porte, poussa un soupir (1) : il n’était pas question qu’il fasse la file ! Il eut un petit sourire : fort heureusement, le propriétaire de la boite de nuit était un ancien élève de sa maison, et il lui avait fournit un laisser passer quand il l’avait crée, permettant de passer les videurs sans faire la file et d’être invité dans la loge des VIP.

Il sortit l’objet d’une poche sans fin de son jean’s. C’était un médaillon sur lequel une sirène se mouvait avec sensualité, comme si elle se trouvait dans son élément. Elle tournait dans le médaillon, se déplaçant avec délicatesse et légèreté. D’ailleurs, le même motifs figurait sur la façade de la discothèque, à coté du nom de la boite, « Calypso », écrit grâce à de la poussière de Kryriell. Snape se souvint du cours qu’il avait eut à Poudlard de la part de son professeur de soin aux créatures magiques.

 

FLASH BACK

 

Le professeur Julien Spinner avait montré aux élèves de 3ème années, serpentards et serdaigles réunis, une petite cage, dans lequel déambulaient 3 petites créatures, des fées adorables, qui se déplaçaient au milieu de plantes aquatiques. Les filles s’étaient empressées de pousser une exclamation débordantes de mièvrerie à l’égard des créatures (NDA : un truc genre « OOOoooooooooh ! », vous voyez le truc ? Un son qui vous fout les nerfs en pelote tellement c’est horripilant, genre Pansy avec son « Dracoooooooo !), alors que les Severus haussait les sourcil dans une moue que lui pilla plus tard son filleul et jetait un regard méprisant à ses imbéciles. Le professeur avait commencé son cours, puis avait demandé un rouleau de parchemin sur le sujet pour le lendemain. Le devoir de Rogue avait reçu un O, et avait été dupliqué pour que les élèves qui n’avaient pas remis un travail correct ou n’avaient pas écoutés en cours sachent ce qu’étaient ces petites fées. Severus en avait été très fier, même s’il n’avait affiché qu’un air blasé, comme s’il s’y attendait et que ce geste lui était dû. Mais il était vrai que ses explications étaient claires, nettes et précises :

« Les Kryriell sont de petites fées lumineuses qui habitent généralement aux alentours des milieux aquatiques, et dont la poussière est très recherchée. Une fois par an, elles se réunissent toutes sur les points d’eau et se reproduisent entre elles. La reproduction fait s’embrasser leurs ailes, et les moldus ont appelés ce phénomène les feus follets. La reproduction terminée, désormais dépourvues d’ailes, elles vont déposés leurs œufs fécondés sur des herbes aquatiques, puis vont se changer en poussière et se déposer à la surface des étangs, rejoignant ce qui reste de leur ailes calcinées.

Les sorciers récupèrent la poussière obtenue par leur mort et leur reproduction, et l’utilisent dans de très rares et très puissantes potions, ainsi que pour s’éclairer. Cependant, elle est très onéreuse, car très rare, et peu de gens peuvent se permettre de s’éclairer avec. Cette poussière à la propriété d’illuminer d’une douce lumière bleue les liquides à proximité et, il y a peu, le chimiste Evan Von Den Burg a réussi à obtenir d’autres couleurs que le bleu, avec des liquides spécifiques à chaque couleur, grâce au même principe que celui des couleurs primaires, secondaires et tertiaires.

Les œufs pondus par les Kryriell vont, pendant 6 mois, se développer dans leur coquille, puis écloront. Il existe chez cette espèce une faculté étrange, qui permet aux parents de doter leurs enfants des souvenirs, des expériences qu’ils ont eux même vécus. Ainsi, les nouveaux nés arrivent à la vie avec dans leur subconscient les réflexes à avoir, ce qu’il faut faire pour se nourrir, qu’éviter à tout prix… Cela permet aux jeunes Kryriell de survivre sans l’éduction de leurs parents. Elles vivent ensuite 6 mois, durant lesquels elles se prépareront à la reproduction en construisant un nid et en grandissant pour les males, et en grandissant et en se trouvant les plus belles parures pour les femelles. Le jour tant attendu (le solstice d’été), toutes les fées se réunissent à la surface de l’eau à la tombées de la nuit et dansent, chacune dans l’idée de séduire quelqu’un et d’engendrer une progéniture. Il n’y a jamais de problème de célibat, ce qui conforte les savants dans l’hypothèse expliquée un peu plus bas concernant la sexualité de ces créatures.

Durant leur croissance, elles se protègent grâce à quelques sorts d’illusion, mais elles les lancent inconsciemment : elles n’ont qu’une intelligence limitée, se sont des créatures magiques non intelligentes. Leurs sorts les font prendre l’apparence, pour les moldus, de libellules ou de papillons le jours et de lampyres (ou lucioles) la nuit.

Ils sembleraient qu’elles soient des cousines non intelligentes des veelas, des elfes sylvestres et des Faerië (ou fées communes).

Il est à noter que cette espèce, bien que souvent vue comme exclusivement féminine, est constituée de représentant des deux sexes. Il existe également une théorie soutenant que l’homosexualité et la bisexualité tiendrait son origine dans cet étrange peuple, car ils seraient les premiers sur terre à accepter et tester ces relations. A ce sujet, il est également intéressant de relever le fait que les œufs sont fécondés aussi biens dans les relations homo que hétérosexuelles, impliquant le fait que ces créatures soient peut êtres hermaphrodites. A ce jour, aucune de ces créatures n’a pu êtres examinées pour vérifier ces hypothèses, cette espèce étant protégée depuis la nuit des temps, ayant un instinct de conservation les faisant s’autodétruire en cas de capture et s’évaporant à leur mort, que se soit par la main de l’homme ou par leur mort naturelle.

Actuellement, on recense presque 40000 œufs dans tout le monde. Il semblerait que ce nombre ne varie jamais, étant donné que chaque couple féconde 2 œufs, et que l’espèce est extrêmement protégée. De plus, il semblerait que l’espèce ressente l’absence d’une fée, par exemple s’étant consumée pour échapper à un humain, et prévoie qu’un des couples de l’année suivante fasse non pas deux mais trois œufs. Cette constatation, révélée par le professeur Juan Del Cano en 1986, souleva un important débat sur l’intelligence de l’espèce, qui était autrefois considérée par tous comme inexistante. Cette discussion n’est pas encore terminée, chacun y allant de son grain de sel et personne ne se mettant d’accord. Les manuels renseignent donc encore maintenant, et c’est la théorie admise pas la plupart du monde magique, que ces créatures magiques sont non intelligentes. Le débat reste cependant ouvert. »

 

FIN FLASH BACK (2)

 

Severus eut un rictus de contentement : en effet, il avait lui-même inventé, quelques années plus tôt, une potion permettant d’endormir les Kryriell sans qu’elle ne se suicide, permettant ainsi à la biologie de faire d’importantes découvertes.

Severus revint au temps présent et se dirigea d’une démarche féline vers l’entrée de la discothèque. Arrivé devant les videurs, il leur montra son bijou. Ceux-ci le laissèrent passer sans un mot, s’attirant les plaintes des sorciers dans la file. Arrivé dans le hall, une jeune fille rougissante le conduisit jusqu’aux loges VIP.

Durant le court trajet, ils passèrent devant un miroir, et Severus jeta un sourire appréciateur à sa tenue. Il portait un jeans noir moulant, passant sur ses longues jambes comme une seconde peau et moulant ses fesses. Dessus, une chemise blanche collée au corps, avec un air froissé qui contrastait avec la perfection de son pantalon et ouverts sur son torse pale et musclé grâce à 3 boutons détachés. Le tout mettait en valeur sa peau blanche et ses cheveux noirs en un joli contraste. Pour l’occasion, il avait recouvert d’un peu de gel ses longs cheveux, pour donner un air savamment décoiffé qui ne laissait pas indifférent. Severus était à tomber et il en avait parfaitement conscience.

Ils continuèrent à marcher sur encore quelques dizaines de mètres, puis son guide s’arrêta devant une porte, marquée par le signe de la boite (le même motif que le bijou), lui même surmonté des lettres « VIP ».

-Voici votre loge, monsieur

Severus lui lança un regard aguicheur

-Merci, miss.

Elle rougit encore plus et s’inclina, pour s’éclipser rapidement, d’une démarche incertaine.

Severus entra dans la loge. C’était en réalité un immense balcon, qui surplombait toute la piste de danse de la boite. Il y avait un bar design, juste à la disposition des VIP ; un escalier permettait l’accès direct à la piste de danse, sans devoir refaire le tour par le hall principal. Le balcon lui-même était divisé en de nombreuses alcôves, séparées par des parois en bois, empêchant au bruit de passer grâce à un simple sort de silence. Severus compta 9 alcôves, dont 4 étaient déjà occupées. Il regarda sa montre : 9h. D’autres allaient sûrement arriver plus tard.

Dans le 1er box, il vit une femme magnifique siroter élégamment un verre de vin rouge. Elle se tenait droite comme un i, et l’on voyait qu’elle était de sang noble et avait l’habitude de se faire obéir. Dans la 2ème alcôve, un homme un peu enveloppé, accompagné de 2 ados, certainement ses enfants, âgés de +/- 16 ans, fumait un cigarillo. La 3ème était libre, mais un panneau « réservé » obstruait l’entré. La 4ème était libre, et c’est vers elle que Severus se dirigea. Il eut juste le temps de voir un couple de nymphes des bois dans la 7ème, et un couple de lesbiennes s’embrasser dans la 8ème.

Un des avantages de cette boite était que, peut importe ton orientations sexuelle, tu était le bienvenu. Ainsi, les homos côtoyaient les bi et les hétéros, ce qui arrangeait parfaitement notre vampire, vu qu’il était lui-même bi.

Il s’installa sur un siège moelleux et confortable, à coté d’une table ronde et de 2 autres fauteuils l’air tout aussi confortables.

Il examina la salle du regard : C’était une salle gigantesque, agrandie magiquement. Le plafond formait une cloche au dessus de la salle, permettant un acoustique idéal pour la musique entraînante qui se faisait entendre. Le bâtiment avait deux fonctions : Le jour, il était un restaurant huppé et renommé pour sa bonne cuisine. Des tables remplissaient toute la salle, et le balcon était réservé à l’usage privé du repas du propriétaire et de ses proches. La sale était généralement louée pour des réunions mondaines entres gens de la hautes noblesse, ou de gros évènements. La pièce était lumineuse, et un énorme et magnifique lustre surplombait la salle.

Lustre qui avait été remplacé pour la nuit, comme chaque nuit, par une toute aussi énorme boule disco. Désormais il faisait plus sombre, la lumière était tamisée, avec des projecteurs colorés réverbérant leur éclat sur la boule. Les rares tables encore présentes se trouvaient juste sous le balcon, et Severus n’arrivait pas à les apercevoir. Le reste de la salle s’était transformée en une piste de danse ou tous se déhanchaient, peu importe leur classe sociale, du moment qu’ils étaient assez beaux pour passer les videurs.

Un serveur vint lui demander ce qu’il voulait boire, et celui-ci commanda un verre de sang d’hippogriffe.

Encore un avantage de cette boite : elle permettait à tous les sorciers ET créatures magiques de se sustenter. Par exemple, le bar proposait du sang pour les vampires, de l’ambroisie pour les loups-garous, de l’eau de lacs pour les sirènes, de l’avoine pour les centaures… Et cela faisait toujours plaisir à Snape de se voir bien accueillit ! (Même s’il ne le montrait pas)

Il patienta un peu, attendant sa commande, tout en observant les danseurs sur la piste. Le propriétaire proposait des numéros de danse, de gymnastique et autre, mais laissait la piste libre le reste du temps, et les gens ne se faisaient pas prier pour investir la scène, chacun se donnant à fond, parfois pour se défouler, parfois pour draguer. Et des couples se formaient à vue d’œil, les corps se mouvant les uns contres les autres en une gracieuses danse, hypnotique.

Doucement, la musique baissa, annonçant la fin d’une danse. Puis les projecteurs produisirent une lumière tamisée, éclairement la scène. Les habitués, reconnaissant les signes d’un nouveau spectacle, quittèrent la scène en vitesse. Les autres se firent éjecter en vitesse par deux colosses, ressemblant à des armoires à glace.

Lorsque la piste fut vide, tout s’éteignit.

Les premières notes d’une chanson s’élevèrent.

 

 

 

Pas taper !! Je sais, il n’y a pas beaucoup d’action… Mais ça arrive, ne craignez rien !

Alors, à votre avis, qui va faire son entrée sur scène ? Et qui est le proprio ?

 

 

(1)Je me suis rendue compte que, bien malgré moi, je faisais beaucoup soupirer mes personnages… Je m’en excuse d’avance ! Mais il est vrai qu’avec le caractère…disons désagréable du professeur Snape, il est normal qu’il se plaigne assez régulièrement ! (Je m’invente une excuse, la…)

 

(2)Gomenasaaaai !!! A la base, j’avais prévu de faire une petite NDA sur les Kryriell, mais je me suis emportée et j’ai utilisé les 2/3 d’une feuilles pour ce qui était sensé être une note de bas de page… Mais j’y tenait, à mon explication, alors je l’ai insérées dans mon texte. Le problème, c’est que quand je l’ai dactylographié, j’ai encore plus été emballée, alors j’ai rajouté blindé de trucs… Et puis je n’ai pas eut le courage de supprimer quoi que ce soit… Donc, pour me faire pardonner, je vous ferai le chapitre suivant plus long que celui ci, pour compenser ce bla-bla inutile ! (Souffle des narines d’un air décidé comme Komusubi dans Eyeshield 21)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>