manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le Calypso
Par massouda
Harry Potter  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

Bonjour! C'est ma première fiic (en fait, techniquement c'est ma deuxième, mais comme la première est en cours d'écriture mais pas encore tapée à l'ordi, celle ci est la première que je publie) donc soyez clément, s'il vous plait! ^^

Auteur: Massouda

Rating: maintenant K=>T, sûrement M plus tard

Pairing: Harry Potter x Draco Malefoy; Severus Snape x Hermione Granger

Disclaimer: tous les personnages appartiennent à JKRowling, seule l'histoire m'appartient.

Spoiler: Tous les livres jusqu'au 7, mais avec des modifications que j'explique dans ma fiic.

Résumé: Le vampire Severus Rogue s'ennuie... Et, lorsqu'on s'ennuie, quoi de mieux que les boites de nuit? Mais lorsqu'on va dans une boite de nuit, on s'engage à faire des rencontres... étonnantes. Un veela, une nympho, et un sorcier surpuissant: Un cocktail... éprouvant! Créature fiic, HPDM HGSS(Yaoi)

Dédicace: A l'auteuse iritigri, une amie d'école, qui m'a fait découvrir les fanfiics et ce site, et que j'adore! =3 Elle m'a beaucoup aidé à me lancer pour écrire ma première fiic (Elle m'exhorte sans cesse à avancer dedans, on dirait mon manager! :P ) Je la remercie de m'avoir aidé à écrire une fiic et de m'avoir donner de l'inspiration! :D

Avertissement: Il y aura du Yaoi, donc si ce n'est pas a votre goût, déguerpissez. A bas les homophobes! (à_é)* Et il y aura sûrement un Lemon, mais je l'annoncerai en début de chapitre et je l'annoncerai dans le chapitre, pour que les âmes sensibles puissent passez les moment hards.

Bonne lecture!

 

 

Ier Chapitre : Prologue

 

Severus Snape, ancien élève de Poudlard, actuellement professeur dans cette même école et vampire de son état s’ennuyait comme un rat mort.

 

Même s’il était soulagé que la guerre soit finie, il devait s’avouer qu’il n’avait désormais plus grand-chose à faire de ses journées, mis à part donner cours à des gamins indisciplinés et ignorants et corriger leurs devoirs pitoyables à grand renfort d’encre rouge. (D’ailleurs, en parlant d’encre rouge, il n’en avait presque plus. Il nota dans un coin de son esprit d’en commander chez Scribenpenne à Pré-au-Lard)

 

Severus poussa un gros soupir.

Une chauve souris minuscule se faufila dans un interstice entre les planches d’une armoire condamnée et voleta jusqu’à lui, pour finir par se percher dans ses cheveux.

 

Contrairement aux idées reçues, les cheveux du redoutable professeur n’étaient absolument pas gras, mais luisaient au contraire de propreté. Et puisqu’il était déjà beau garçon étant jeune, sa transformation en vampire n’avait fait que l’embellir un peu plus. Il était tout bonnement à croquer. Il avait un visage viril, des traits fiers, avec un nez un peu busqué. Ses cheveux noirs corbeaux lui arrivaient jusqu’au épaule ; et il avait un regard sombre et mystérieux, étrangement attractif.

Ses robes larges cachaient mal ses larges épaules, rassurantes, et son corps parfaitement proportionné.

 

De nombreux paris et rumeurs parcouraient les couloirs de l’école à propos de ses conquêtes, son statut de puceau (en fait, personne n’y croyait, mais, seul face à l’adversité, un fan-club peuplé d’irréductibles élèves résistaient encore et toujours à avoir les yeux en face des trous…) (NDA : j’aime pier le patrimoine des autres en parodiant des répliques cultissimes ! c’est étrangement… Jouissif ! :P), la taille de son...lit, le nom de son parfum, sa préférence entre les boxer et les slips, et la liste continuait ainsi indéfiniment.

 

Les filles se pâmaient sur son passage et se poudraient le nez au détour des couloirs dès qu’il apparaissait, pour paraître sous les yeux du canon sous leur meilleur jour. Tout les jours, Severus devait éjecter de ses appartements et de la salle de bain des professeurs des jeunes filles un peu plus courageuses que les autres, voir parfois un peu nymphomane. Severus ricana. Elles n’avaient vraiment rien d’autre à faire… Certaines glissaient des allusion pas très (voir pas du tout) discrètes sur les désir ardent de se rapprocher de lui et de devenir sa petite amies, et plus si affinités…

Mais il était certain, et Severus faillit éclater de rire à cette pensée, que le niveau de la gente masculine était particulièrement pitoyable cette année. Les autres années, des élèves masculins se détachaient du lot par leur coté rebelle, leur beauté, leurs célébrité, leur capacité à diriger, leur puissance… En fait, lorsqu’il y songeait, le niveau avait régressé après la promotion de Harry Potter et Draco Malefoy…Car ses deux la, véritables légendes vivantes, à Poudlard comme ailleurs, remplissaient parfaitement tous les critères repris plus haut… Ils avaient marqués les esprits. Ils étaient partis 5 ans plus tôt, et c’était comme si les élèves les ayants eut pour aînés n’osait pas prétendre les surpasser… Et en l’absence d’exemples des plus âgés, les nouveaux n’osaient pas se démarquer et restaient dans le rang…

 

Et tout cela ennuyait fortement notre professeur préféré !

 

Son filleul, Draco Malefoy, le dieu du sexe veela, avait à son époque une réputation de tombeur. Il était surnommé le prince des Serpentards parce qu’il régnait sur la maison comme un empereur sur son empire, mais toujours dans l’objectif de servir à Serpentard. Il avait instauré à Serpentard un climat de respect et d’entraide même si, bien sur, le tout était basé sur la ruse et la fourberie taquine. Et cela  avait perduré jusqu’à maintenant. Depuis cette « réforme » de la manière d’être des Serpentards, les autres maisons avaient cessé leurs brimades et insultes, honteux de leurs préjugés infondés. La maison des Serpentards était désormais aussi populaire, si ce n’est plus, que les autres maisons, et les jeunes sorciers désiraient en faire partie au même titre qu’à la maison des Griffondors. La concurrence entre les deux maisons était donc toujours présente, mais bien moins violement qu’avant « le règne Draconien » comme on l’appelait. (C’est d’ailleurs sous ce nom qu’il est mentionné dans la partie Serpentard de l’histoire de Poudlard… Cette période étant, bien sur, nommée « le règne Potterien » dans la partie Griffondor de ce même livre.)

 

Durant la guerre, Draco avait rejoint es armées du mage noir et s’était fait marquer dans le but d’espionner pour le compte de l’ordre du Phoenix. Il avait fait ce choix lorsqu’il avait vu son père revenir ensanglanté d’une audience avec son maître. Il avait alors pris la décision de ne jamais tomber aussi bas, puis s’était juré d’être digne de confiance et d’être un soutient pour ses parents. Il avait révélé son statut d’espion à Voldemort durant la bataille finale, avant de le voir, ses yeux rouges toujours écarquillés par la surprise de sa révélation, s’écrouler sous l’effet du sortilège de mort lancé par Harry et par la dague que Draco venait de lui enfoncer dans l’aine.

Il avait repassé sa septième année, ainsi que toute sa promotion, ou du moins ceux qui avaient survécus à la guerre…

Depuis Severus n’avait plus eut beaucoup de nouvelles, si ce n’est que, à ses 21 ans, Draco avait reçu son héritage de Veela, obtenu par le sang de son père, qui avait encore augmenté sa beauté et son pouvoir d’attraction ; et que, depuis la mort de son père -assassiné par Voldemort quelques jours avant l’ultime bataille-, il avait repris les affaires et gérait les intérêts de la famille Malefoy de manière intransigeante, tout en veillant sur sa mère, aveugle et alitée depuis la mort de son mari.

Severus avait aussi appris il y a peu que Draco avait trouvé son compagnon. Oui, compagnon, Draco préférant les garçons et l’instinct veela ayant peu d’égard pour le genre du choisis, du moment que celui-ci soit puissant et compatible au veela, son dévolu c’était porté sur un homme.

 

A propos de puissance, Harry Potter, le Survivant, l’Elu (Severus eut un ricanement moqueur) avait lui aussi reçu son héritage à 21 ans. Etant, de par son père, héritier directe de Merlin, son héritage avait considérablement augmenté sa puissance. Il avait mis 5 mois à maîtriser sa magie, tentant d’arrêter les fluctuations de sa magie, qui suivaient ses émotions au pied de la lettre. Si Severus était au courant, c’était tout simplement parce que les déboires du célèbre sorcier avaient tous les jours une page rien qu’à eux dans la Gazette du Sorcier, qui se repaissait de ses mésaventures, n’ayant rien de plus intéressant à publier. Cependant, il y avait bientôt deux mois, les cancans s’étaient arrêtés, juste après le mariage de son meilleur ami, Ron Weasley, avec la jeune Lavande Brown. Il avait cessé aussitôt après cet évènement, le jeune homme ayant sûrement eut un déclic sur l’utilisation de sa magie ce jour la.

Harry avait abandonné son projet de devenir auror juste après la guerre, à tout jamais dégoûté des combats, et avait d’abord pris une année sabbatique pour souffler un peu, se remettre des horreurs de la guerre et remettre ses idées en place. A son retour, la première chose qu’il fit fut aller voir ses amis et leur annoncer son désir de devenir médicomage, puis rompre définitivement avec Ginny. Severus eut un rictus inquiétant. D’après la partie potin de la Gazette du Sorcier, la jeune fille avait du être transportée immédiatement à Saint Mangouste pour avoir fait une crise d’hystérie. Sitôt sortie, on avait du la ramener aussi sec, car elle avait faillit attenter à la vie du Survivant pour avoir oser la plaquer. Depuis, elle est assignée à domicile et entourées de toute sorte de sortilège pour subvenir à ses besoins tout en l’empêchant de sortir. Un elfe libéré est chargé de s’occuper d’elle sans cesse, comme on s’occupe d’un enfant. (Libéré, car un elfe assermenté aurait du obéir à tous ses ordre, y compris la faire sortir de sa maison ou aller tuer Harry.)

Harry Potter suivit donc des études de médicomage, avec spécialisation en puériculture, pédiatrie et chirurgie. Il devint un remarquable médicomage, respecté dans le métier non pas grâce à son nom, mais grâce à son professionnalisme, ses capacités de diagnostique, son intelligence, sa bonne humeur communicative et son optimisme, ainsi que son empathie. Il avait trouvé un milieu dans lequel il se sentait bien, il avait trouvé sa voie.

 

Severus gratouilla la tête de la chauve souris qui  avait élu domicile dans ses cheveux au début de sa réflexion, nommée Kirby (NDA : Pokémons ! attrapez les tous !! xD), et poussa un gros, très gros soupir. Toutes ses pensées ne l’avaient toujours pas avancé dans son affaire : il s’ennuyait toujours autant…

 

 Soudain, il y eut une idée. Il hésita, puis haussa les épaules : après tout pourquoi pas ? Il se leva du fauteuil de son salon, quittant le feu ronflant dans la cheminée qui l’avait éclairé tous le long de ses raisonnements et se dirigea vers sa chambre pour aller se préparer.

 

 

Voili vouilou! Je vous rassure, ce n'est que l'introduction.

Ca ne m'étonnerait pas que vous ne puissiez pour le moment rien en dire, mais si vous avez un commentaire, un conseil ou vu une erreur, n'ésitez pas et faites Review!

Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout! :D

Massouda

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>