mon Nom est Adria. Je suis une jeune fille de 23 ans, au mince visage et au trais froids, avec des yeux noirs pénétrants et des cheveux qui arrivent jusqu'aux épaules. Je porte un grand manteau noir ouvert au niveau du col avec, en dessous, une robe et un corsage. Enfin et pour compléter l'ensemble, je suis chaussée de bottes noires.
Je reviens de loin, de très loin, mais je vous en dirai plus au fur et à mesure, car mes souvenirs sont flous, comme si j'avais perdu la mémoire. Du moins certaines parties de mon passé, pas tout...
je marche péniblement, exténuée par cette épreuve, assoiffée et la faim au ventre,dans un paysage qui m'est inconnu. Il n'y a pas âme qui vive à des kilomètres à la ronde. Aucuns chants d'oiseaux, aucunes végétations. La terre semble être calcinée et des flaques verdâtres jonchent le sol. "Cette planète a du subir une attaque nucléaire." Pensai-je.
Je me pause 5 minutes pour reprendre mon souffle. Je ne sais où je vais, mais il faut que je rejoigne un coin où il y a des habitations. Alors, je reprends ma route et aperçois au loin un camp fait de tôle. Je vois également de la fumée. "un feu de camp" pensai-je. Je décide de m'approcher directement, de front, très sûre de moi. Et, Lorsque j'atteins le camp, je peux apercevoir ses occupants, des humains. Il y a 4 hommes et 2 femmes. Les hommes portant des armures faites de tissu avec des babioles sûrement trouvées dans une décharge. Les femmes, elles, ont le même type d'armure qu'eux, sauf qu'elles portent des couvercles de casserole pour cacher leurs seins. En armement, pend un pistolet à la ceinture des hommes et également une machette. Certains ont même un ak47 dans leurs mains. Quant aux filles, elle ont des battes. Ils ressemblent fort à des bandits. je m'approche, sûre de moi. Ce genre de vermines ne me fais pas peur, Avec mes puissants pouvoirs psychiques, ils seront vite à ma merci.
"Bonjour! Habitant de cette contrée. Pouvez-vous me guider dans ce monde?" Dis-je froidement. Ils se lèvent soudainement et se rapprochent de moi, l'air menaçant. Celui qui doit être leur chef me répond alors: "Qu'avons-nous là? Une jeune femme qui s'est perdue et qui semble épuisée! Si on l'invitait à dîner." Soudain! Ils pointent leurs armes sur moi. J'essaye d'utiliser mes pouvoirs psychiques pour les désarmer, mais cela n'a aucun effet. Paniquée pour la première fois de ma vie, je rebrousse chemin. Je suis terrorisée, mais ils me rattrapent et je reçois un coup violant sur la nuque . |