manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Errand Boy, Préludes
Par Senjougahara
Harry Potter  -  Romance/Mystère  -  fr
5 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     10 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
À double sens

Prélude n°1 : À double sens

 

Deux jeunes hommes, en face l'un de l'autre.

« C'est simple. Il ne te reste plus qu'une porte de sortie : moi. »

« Je ne comprend pas… tu… »

« Oui, je. Je n'ai aucun intérêt à tuer moldus, sang-mêlés et traitres à leur sang. Ce serait même plutôt le contraire… Un seigneur ne l'est que grâce à ses sujets. Sans, il n'est qu'une absurdité. Si l'on accède un jour à l'idéal sang-pur auquel tente de nous faire adhérer le Seigneur des Ténèbres, nous nous retrouverons seuls, sans personne pour nous servir, sans inférieurs. Aucun intérêt, donc. Par contre, sauver ta vie m'intéresse puisque je peux te faire contracter des conditions très intéressantes. »

« Parce que tu ne te trouves pas assez riche, Black ? »

« Je ne m'intéresse pas à l'argent. J'en ai déjà. Ce que je veux ? Une dette de vie, un serment inviolable, l'assurance qu'on me soit à jamais fidèle. Je veux du pouvoir, tu veux la vie sauve, nous devrions bien nous entendre…

« Tu as oublié que j'ai une fierté. Jamais je ne m'agenouillerais devant toi.»

« Oh, je n'ai pas parlé de s'agenouiller. Je souhaite juste que des individus talentueux, et donc utiles, me soient obligés. Tu es un de ces individu et je ne veux pas gâcher tes capacités.

En résumé je t'offre une nouvelle vie placée sous la protection de l'illustre famille Black en échange d'un hypothétique service. Tu es le premier, et mon cousin donc j'ai pensé à faire de toi mon associé dans la plus grande opération de sauvetage de notre époque ! Je laisse de côté le serment inviolable. Je te fais confiance. Tu sais, je compte sur toi… »

L'un amusé, l'autre plein d'appréhension, c'est sur un sourire qu'ils échangent leurs rôles.

« Où allons nous ? »

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>