manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
je ne voulais juste que une 2eme chance
Par La-toss78
Originales  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Bonsoir je m'appelle Dalia j'ai vingt-deux ans .Cela va faire une semaine que je l'ai quitté ou du moins qu'il m'a quitté , je sors avec un autre homme pour oublier mes sentiments que j'ai envers lui ou plus précisément les cacher ! Je l'aime toujours , mais il m'a laissé pour une histoire stupide , et maintenant j'essaye de lui faire croire que je vais bien même si c'est tout le contraire . Mon nouveau petit ami se comporte comme l'homme idéal il m'offre plains de choses de cadeaux ,des places de cinéma et encore .

... Dalia tu viens !
Dalia: Oui j'arrive Eduardo attends deux minutes

Je descendis les marches avec une tenue assez légère ,enfaite c'est une robe noire qui m'arrive au dessus les genoux et décolletée aussi. Pourquoi cette tenue ? Tout simplement par ce que Eduardo m'en mène chez lui voir ses parents qui sont riches comparés à ma famille .Je sortis rejoindre Eduardo dans sa voiture et pris soin de fermer la porte derrière moi .

Dalia: eduardo pourquoi aller en voiture si nous pouvons aller à pied ,ce n'est pas très loin non plus .
Eduardo: Oui pourquoi pas.

Il sortis de sa voiture pour venir à coter de moi . Il est habillé d'un costard avec une cravate , et les chaussures que je lui avais offerts . Nous passâmes à coter d'une rue sombre où il y avait une bande de jeunes , mais mes yeux sont fixés sur une seule personne Lui , le plus beau du cartier et surtout celui pour qui je suis malheureuse aujourd'hui . Lui aussi me regarde , je suis contente , cela allait faire une semaine que j'attendais qu'il me regarde encore une fois . Sur le moment je souriais à cette pensé .

eduardo: pourquoi souris tu ?
Dalia: je suis entrain de penser à comment va se dérouler notre soirée

coter Miguel

...: Elle te manque? Miguel.
miguel: Hin ? Bon vas y ont se casses .
...: non ont restes ici !
miguel: bon alors c'est moi qui pars.

Moi et Eduardo arrivâmes devant la maison .Ou plutôt le palais, il sonna et c'est son père qui vint ouvrir .

PDE:bienvenue mademoiselle Andrès
Dalia: vous pouvez m'appeler Dalia ^^
MDE: Ah! Mon fils , bonsoir mademoiselle Dalia
Dalia :bonsoir madame

Deux autres soirées se sont écoulées et je ne l'est revue que une seule fois .Je ne suis qu'une hypocrite j'aime un homme et je trompe mon cœur avec un homme que je n'aime pas !

Eduardo: Dalia viens dormir je t'attends
Dalia: j'arrive

je sécha vite fait mes larmes pour rejoindre Eduardo qui en réalité mes sentiments ne sont pas sincères pour lui. Je m'allongea à coter de eduardo,puis pensa à Miguel.

Le l'en demain

Je me réveilla il était 07h50 je mis ma radio en marche puis prépara un bol de céréales, eduardo était déjà partit au boulot moi je vais devoir faire les courses pour se soir . Après le petit déjeuné, je partis de la maison avec un panier pour les courses ,le magasin est à 600 mètres .

Au retour:

...: Dalia !

Je me retourna et vis la bande à miguel j'ai peur de le voir et qu'il me haïsse , mais bon je prends mon courage à deux mains et par vers eux pour les salués .

Dalia: salut tout le monde ^^
...: sa fait longtemps que l'ont ne ta pas vue
Dalia: je suis occupée en se moment désolé jonh ^^
jonh: il y en a un parmi nous qui s'ennuyait sans toi
Dalia: qui donc ?
Amalia: Miguel x)
Dalia: ha! mais non je suis sûr que il n'a pas besoin de moi pour s'amuser , il peut très bien se débrouiller tout seul.

La je vis le regard de Miguel il me regardait comme si je mentais .

Dalia: bon je vais y aller à plus tout le monde .

Je fis demis tour mais jeta un dernier regard derrière moi , il rigolait souriait cela me manquais de le voir comme ça.

Boum Boum SHAKE SHAKE (sonnerie téléphone)

Je pris mon portable et décrocha

Dalia:(au téléphone) Oui eduard ?.. d'accord je viens tout juste de finir les courses j'arrive demande à la dame de chambre de te préparer à manger je serais la dans un quart d'heure Ok ? Bisou je t'aime aussi

J'en est marre de jouer la comédie ! Demain c'est décidé je vais voir Miguel et lui dire mes sentiments je ne supporte plus le mensonge et je devrais aussi tout expliquer à eduardo . Ho lala que l'on puisse me donner le courage ! J'avançais vers la maison et ouvris la porte .  Il n'était pas à la maison , il est partit aussi vite que il n'est arrivé . Les heures on passées nous sommes le soir je m'allongea dans se grand lit seule et ferma les yeux .

Rêve :

...:dalia ! C'est moi
Dalia: qui toi ? Si tes à l'ombre comment pourrais-je le savoir? !
...: tu ne reconnais donc pas ma voix ?
Dalia: Miguel ! Dalia réveil toi ! Tu commences a perdre la raison (pense: je suis tellement Folle de lui que je me mets même à rêver de Miguel)
Miguel: non surtout ne pars pas ! Je suis venue ici c'est pas pour rien Dalia je t'aime ! Et je t'es toujours aimé !
Dalia: mais moi aussi pourquoi ne pas être venue vers moi POURQUOI?!
Miguel: tu avais quelqu'un d'autre je ne pouvais pas je ne voulais pas te blessé
Dalia: je n'attendais que ça ! Reviens vers moi je t'en supplie
miguel: c'est trop tard désolé
Dalia: mais non il est pas trop TARD !
Miguel: si et tu le sera très vite pourquoi , bon je te laisse fait attention à ton ventre je ne voudrais pas que il arrive quoi que se soit à notre enfant ^^
Dalia: HIN ?

Fin du rêve

Je me réveilla en sursaut ! Mais c'est quoi ce rêve .

...: Dalia: arrête de bouger

BOUM BOUM CHEK CHEK !

Dalia: Oui ? ... PLACK

Mon téléphone tomba à terre je pris ma robe de chambre et couru dehors à l'endroit que Amalia m'avait demandé de aller la rejoindre au plus vite. Alors c'était vrai Miguel est bien mort les pompiers ne sont pas encore arrivés et la police non plus .Je m'allongea en pleur sur le corps remplis de sang de Miguel .On lui avait tiré dessus MAIS POURQUOI !

Dalia: Non miguel ne m'abandonne pas ! Ne me laisse pas ! J'ai besoin de toi .

Je l'embrassa une dernière foi . Puis le secoua

Dalia: ME LAISSE PAS je te déteste !
Jonh:( en pleur) dalia o-on lui a tiré dessus !!
Dalia: je sais je sais , sauf que je ne savais pas que il avait des ennemis ! Il est venue me parler dans mon rêve il m'avait prévenue !
Amalia: dès que la police arrivera je leur dirais qui est le coupable !
Dalia: TU SAIS C'EST QUI !
Amalia: Oui c'est c'est mon frère !
Dalia: ton frère ? TON FRERE !Mais pourquoi ! ?
Amalia : on lui avait donné l'ordre de éliminé miguel.
Jonh: mais comment tu sais tout ça ?
amalia: moi je dormais comme toi puis il m'a réveillé et m'a dit '' je suis désolé petite sœur mais on m'a donné l'ordre de le tuer'' et moi j'ai répondu '' Mais qui !!!!??'' et il ma dit '' Le leader de ta bande Miguel Dos Santos'' et en entendant cette réponse j'ai couru à l'endroit et c'est là que je t'ai appelé Dalia , la police ne va pas tarder.
Dalia: je l'aimais je voulais une autre chance mais le voilà partit.

je ne quittais plus le corps de Miguel il sentais le parfum que j'aimais le plus . Jusqu'au moment ou la police et les pompiers son arrivés et mon séparés de celui que j'aimais le plus au monde .

Police: mademoiselle sortez s'il vous plait on va examiner le corps
Amalia: je sais qui a tuer mon meilleur amis et pourquoi aussi !
Autre policier: raconter moi tous
amalia: le coupable est mon frère Antony martins.
police:d'accord mais il nous faudrait plus de preuves
Amalia: Je n'est pas fini ! Le coupable le plus en cause n'est pas mon frère mais celui qui lui a donner l'ordre de tuer mon ami

elle lui raconta toute l'histoire le corps a déjà été transporter en laboratoire , moi je retourna chez moi en pleur ! Et les vêtements plains de sang . J'ouvris la porte d'entrer il m'attendait la devant

Eduardo: Tu étais où ?
Dalia: je je Il est mort !
Eduardo: qui donc ?
Dalia: Miguel , d'ailleurs je dois t'avouer un truc (snif) mais surtout ne te fâche pas . Enfaite je n'est jamais oublier Miguel j'ai crue que en tombant amoureuse de un autre sa m'aurais aider mais au contraire sa m'a détruis !
Eduardo: TU ES ENTRAIN DE ME DIRE que tu t'es servis de MOI !
Dalia: je je suis désolée
Eduardo: et ba tu sais quoi tu va bouger de chez moi ! Va faire tes valises et casse toi d'ici aussi vite que possible

je me leva et partis faire mes affaires après ,je téléphonerais à la mère de Miguel si elle peux m'accepter chez elle Moi et son petit fils .

Fin pdv DALIA

Les années on passées dalia et son fils On vécus seuls après la mort de sa ''belle mère'' et la disparition de ses deux amies.



 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>