manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le frère de ma meilleure amie
Par La-toss78
Originales  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     2 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le frère de ma meilleure amie

Une jeune fille racontait dans son journal intime sa journée , il était vint-trois heures trente-six, et pourtant elle ne cessait pas de pensée à lui .

Cher journal

En ce vendredi 14 février, je dois t'avouer mes sentiments pour un garçon ,Attention ! Pas n'importe lequel c'est le frère de ma meilleure amie , grand brun aux yeux verts ,un sourire à en faire tomber n'importe qu'elle fille. J'aurais bien voulu faire exception mais c'est impossible quand on le croise tous les jours et que on apprend à le connaître peu à peu ,on ne veut plus le lâcher . Aujourd'hui il a été tellement sympa avec moi , il m'a offert une petite peluche en ours avec un gros cœur rouge. Pour moi ça signifie beaucoup , mais ça n'est pas tout , il m'a aussi offert un café et c'est lui qui a payé , Je ne sais pas si il fait ça pour se faire pardonner , de m'avoir mal parlé l'autre jour . Pas grave si c'est le cas il est pardonné . Bonne nuit mon cher journal intime à demain .

Adrienne.

La jeune fille s'endormit le sourire aux lèvres , en attendant le l'en demain .

Bzz bzz (vibreur) .

...: Ma chérie réveil toi.
Adrienne: Hum j'arrive ( baye).

La jeune fille se leva pour se laver, elle ouvrit le robinet coter chaud et le robinet coter froid pour laisser coulé de l'eau tiède . Elle se regarda dans le miroir et maudit sa laideur , elle avait des sourcils immondes , des cheveux épais , serte elle venait de se lever mais qu'elle se peigne ou pas ses cheveux reste pareille épais long et large , elle portait des lunette , non elle n'a pas de problème de vue juste elle les utilisent pour écrire et pour lire , car elle a tendance à avoir les yeux qui piquent. Elle arrêta l'eau du bain et se déshabilla pour plonger son pied puis l'autre dans l'eau puis quand elle constata que l'eau était à bonne température elle plongea entièrement son corps .

...:Adrienne Ton petit déjeuner est prêt dans dix minutes.
Adrienne: Non attends que je finisse mon bain .
...:D'accord.

La vieille dame descendit les marches , quand à Adrienne elle était contente d'être enfin seule sans que personne ne l'embête, au lycée rien n'allait elle avait beau essayer de se concentrer les autres ne la laissait pas , elle ne pouvait compter que sur sa meilleure amie Marine , une belle jeune fille de 16 ans brune aux yeux vert comme sont frère . Contrairement à elle Marine avait bonne réputation et contrairement à Adrienne tous le monde l'aimait .Après s'être lavé , la jeune fille sortit de son bain , elle prit deux serviettes , enroula une autour de son corps l'autre dans les cheveux . Elle sortit de la salle de bain pour courir jusqu'à sa chambre .

Adrienne: Bon que mettre ,que dis-je c'est à peine si j'ai une belle garde robes . Bon alors ma jupe ma chemise , ma cravate mon gros collant et mes vieilles chaussures .
...: Adrienne viens, Marine t'attend !
Adrienne: J'arrive !


Elle s'habilla aussi rapidement que possible , pour rejoindre sa meilleure amie .

Adrienne: voilà !

La jeune fille descendit les marches avec rapidité . Elle salua sa meilleure amie puis ... à son frère.

Marine: Aron tu peux passer devant j'ai besoin de parler à Adrienne.
Aron: Ok.

Sa meilleure amie lui prit le bras et la regarda dans les yeux , Adrienne avait peur que Marine sache que elle était amoureuse de son frère.

Marine: Aurai-tu le béguin pour Maxance ?

Lui dit-elle avec un regard noir .

Adrienne: Mais ça va pas c'est pas du tout mon type de mec .
Marine: parce que moi je le trouve beau , et je voulais savoir si tu étais amoureuse de lui car si tu l'aurait été , je me serais privée de ses beaux yeux .
Adrienne: Mais non ,en plus il y a quelque chose qui me dis que il t'aime .
Marine: Comment ça ?

 

 

Voila le premier chapitre ;)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>