manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Love is a Suicide
Par Akirakun
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Love is a suicide

Auteur : Akira

Fandom :Harry Potter
Disclaimer : les personnages d’Harry Potter ne sont pas à moi, mais à madame Rowling, je ne fait que mumuse avec.
Couple : Draco / Harry
Genre : euh…death fic, et romance aussi.
Note de l'auteur : Pardon pour ça. J’ai ecrit ça sur mon téléphone, à minuit et demi en rentrant de Thor à cause d’une chanson de Natalia Kills ‘love is a suicide’, les paroles m’ont fait imaginer cette scène. Bref, du coup j’ai eu d’autres idées sur ce thème donc ça va plus ou moins être un recueil de one shot, plus ou moins drôle. Désolé de commencer par le moins drôle de tous xD ce n’est pas une Song-fic pour autant et c’est assez court.

J’espère que vous aimerez…

 

Love is a suicide

 

Harry regarda Draco d’un air tendre. Autour d’eux, l’accalmie. Voldemort était mort de la main du sauveur. Des Mangemorts, il ne restait que les pires, les acharnés, ceux qui ne cesseraient pas tant qu’ils ne seraient pas mort. Et il restait Lui, car ils avaient un compte à réglé.
Jaugeant du regard son adversaire, le Serpentard ne put que frissonner sous la pression de ce regard trop vert dans cette mer de sang vermeil qui les entourait.

C’est bête. Il avait toujours aimé le vert.

« C’est quoi ce regard, Potter ? Encore en train de penser à ta Sang-de-Bourbe de mère ? Ou à la Belette Femelle ? 
- Non. »

Harry s’approcha de l’homme blond en face de lui jusqu’à ce que, finalement, le bout de sa baguette tendu rencontre son torse. Juste là. Au niveau du cœur.

« Potter ? Tu veux crever, c’est ça ? Suffisait de demander du sais, je l’aurais fait depuis longtemps. Quelque part, c’est un honneur, réussir là ou même Voldemort à échouer. »

Il fit une pose, ses yeux gris plongé dans les prunelles émeraude du sauveur. Il ne l’avait pas vu d’aussi prés depuis plusieurs mois, il lui avait presque manqué. Presque.

Il frissonna avant de lâcher un ricanement, pour faire bonne mesure et cacher son trouble.

« …Mais quitte à être celui qui tuera le sauveur, autant le faire bien. En garde, Potter, ceci est un Duel. »

Harry sourit, presque innocemment. Tellement qu’il en paraissait dément.

« Ce n’est plus un duel, Draco. Ce n’en est plus un depuis longtemps.
- Comment ça Potter. Toi et moi, ça a toujours été ça. Une putain de bataille.

- Non. Quand il n’y a plus qu’un seul combattant, ce n’est plus un duel. Or, j’ai arrêté de me battre contre toi il y a longtemps.

- Alors qu’est ce que c’est, ça ?
- ça Draco, c’est juste Nous. Plus toi et moi. »

Les yeux du Serpentard s’exorbitèrent. Comme dans un rêve, il le vit s’approcher de lui, sans même prend la peine s’écarter la baguette tendue. Les lèvres froides et gercées d’Harry se posèrent sur celles de Draco. Le gout du sang qui recouvrait le visage du brun devint presque dérangeant sur sa langue. Après un instant de stupeur, Draco recula vivement et hurla.

« C’était quoi ça, Potter ? Une putain de déclaration d’amour ? Une tentative de suicide ? »

Harry sourit encore, tandis que sa main s’emparait du poigné du blond pour le re-pointer sur son propre cœur.

« Tu sais Draco, l’amour quelque part, c’est un peu un suicide. Je ne pensais pas survivre assez longtemps pour te le dire. Peut être que si ta réponse avait été différente…mais ça ne sert à rien de penser à quelque chose qui ne vivra jamais que dans mes rêve, n’est-ce-pas ? Accorde-moi juste un dernier cadeau, le seul que tu ne me feras jamais. »

Le regard de Draco se fit interrogatif, puis, alors qu’il entendait le mot prononcé par Harry, accompagné d’un petit mouvement de baguette, il avait voulu crier. Mais il en fut incapable.

« Impero »

Le Serpentard vit, sans pouvoir l’en empêcher, sa main aller remettre ses cheveux en place, comme un test. Ses yeux toujours fixé que Harry, il vit le visage de sa Némésis changer, devenir triste, presque nostalgique. Une larme coula sur la joue tâchée de sang alors que sa main allait caresser la joue du dernier Malfoy, au moment même où parvinrent les mots à son oreille.

« Tues-moi. »

Sans pouvoir faire quoi que ce soit, il entendit sa propre voix prononcer le sort de mort, d’un ton neutre, presque ennuyé. Alors que lui avait envie de hurler. Et alors que celui-ci atteignait sa cible, il vit les lèvres d’Harry s’arquer d’un dernier sourire alors qu’il articulait :

« Merci Draco. Je t’aime. »

Puis, le corps du sauveur s’écroula, entouré d’un halo vert, tandis que celui de Draco, maintenant libéré du sortilège, se précipitait vers lui. Il parvint à l’attraper avant qu’il ne touche le sol et commença à le secouer.

«  Potter ! Potter ! Putain, merde, Potter ! »

Sans qu’il ne s’en rende compte, ses appels devinrent bientôt des sanglots. Il serrait convulsivement sa Némésis défaites entre ses bras.

« Comment t’as pu me faire ça, Potter. T’avais pas le droit de me laisser seul comme ça. T’avais pas le droit. Je te hais Potter, Je te hais… »

 

Fin.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>