manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Entre rêve et réalité
Par Myfanwy
Torchwood  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

Auteur : Myfanwy

Disclaimer : pour mon plus grand désespoir, les personnages appartiennent à Russell T. Davis et à la BBC.

Rating : PG-13. J'adapterai en fonction.

Note : Au final, j'ai fini par céder et écrire la suite. Pour ne rien vous cacher, j'avais déjà cette suite en tête dans mon idée de départ. On peut tous remercier Leely37 qui à vraiment amélioré ce chapitre !

Entre rêve et réalité

Chapitre 2

Jack fut réveillé par un corps se collant à son dos et des lèvres déposant des baisers dans son cou. Il ne voulait pas sortir de son rêve. Il s'y sentait si bien, là dans les bras de Ianto à qui il avait fait l'amour une partie de la nuit. Il n'avait eu de cesse de lui dire à quel point il l'aimait, il s'était laissé aller à ses sentiments et à tout ce qu'il avait tenté de refouler après la mort de son compagnon.

Les caresses sur son torse se firent plus insistantes... Alonso! Il avait simplement couché avec son amant, tout en pensant à un autre. Il était même sûr d'avoir crié le nom du gallois à chacun de ses orgasmes. Il ne pourrait pas échapper aux explications cette fois. Mais c'était peut-être mieux ainsi. Avait-il vraiment envie de continuer cette liaison ? Le jeune homme méritait mieux.

-Alonso, je suis pas d'humeur.

Le corps de son amant se détacha brusquement de lui.

-Alonso ? Tu n'auras pas mis longtemps à m'oublier au final…

Jack se retourna, n'en croyant pas ses oreilles.

-Ianto ?

-Juste un parmi tant d'autres, pas vrai Jack. Répondit celui-ci amèrement.

Le gallois était blessé. Il avait cru que Jack l'aurai pleuré un peu plus longtemps. Il se leva et chercha ses affaires, éparpillées dans la chambre. Jack, lui était perdu. Il le regardait sans comprendre. Il était mort dans ses bras, il en était certain. Et même si son rêve de la nuit dernière était l'un des plus fou qu'il lui ait été donné de faire, l'un des plus merveilleux aussi, c'était tout bonnement impossible.

-Tu… Tu es mort ! C'est impossible.

-Ça n'avait pas l'air de te gêner tant que ca cette nuit, cracha-t-il.

Jack ne mis pas longtemps à reprendre ses esprits. Il attrapa le gallois et le fit basculer sur le lit avant de le recouvrir de son corps. Il se mit à déposer tout une série de baisers sur son visage.

-Mon dieu… C'est vraiment toi. Ianto…

Il ne cessait de l'embrasser. Le gallois avait vu sa colère retomber en sentant son amant le couvrir de baiser. Jack l'aimait. Il le lui avait répété toute la nuit et maintenant il pouvait réellement s'en rendre compte au regard empli de tendresse qu'il lui portait.

-Jack… Calme-toi.

-Comment…

-Longue histoire.

Les rôles étaient inversés. Ils se redressèrent dans le lit. Jack ne voulait pas le lâcher. Plus jamais.

-Dis-moi ce qui s'est passé. Je ne suis pas médecin, mais je sais reconnaitre un mort quand j'en vois un.

-Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. Je sais juste qu'il y a trois mois, je me suis réveillé dans une pièce, branché à divers appareils. Je ne savais pas où j'étais. J'étais terrorisé. J'ai passé les jours suivant à répondre à leurs questions et à leur servir de cobaye. Jusqu'au jour où Martha Jones a débarqué dans ma chambre.

-Martha ?

-C'est elle qui m'a sortit de là. Tu te doutes qu'une autre personne qui « ressuscite » les a intrigués. Elle a vu mon nom défilé dans un dossier de l'UNIT.

-Est-ce que tu…

-Est immortel comme toi ?

-C'est le cas ?

Jack n'avait pu s'empêcher de lui demandé. Jamais il n'avait « contaminé » quelqu'un avec son immortalité. Il s'était déjà posé sa question avec sa fille, mais rien. Aucun signe d'hérédité de ce coté. Alors comment… Le sexe ? Peu probable, aucun de ses précédents amants ou maitresse n'était revenu miraculeusement à la vie.

-Je ne sais pas. Je n'ai pas franchement envie de me tirer une balle dans la tête pour vérifier.

Jack grimaça. L'idée d'imaginer Ianto baignant dans une marre de sang lui serra le cœur. Il l'avait déjà perdu une fois. Il était hors de question que ça recommence, surtout de cette manière la.

-Comment t'a-elle fait sortir ?

-Elle a exigé d'être le médecin en charge de mon cas. Elle m'a fait repasser tout une batterie de tests. Elle a conclu que je n'étais pas mort à proprement parler, juste dans un coma très profond. J'avais sûrement été sauvé par une quelconque bactérie alien que j'avais contracté au cours d'une mission.

-C'était la vérité ? Jack était perplexe, il aurait pu se contenter de cette réponse et recommencer sa vie avec lui sans chercher plus loin, mais il voyait bien en regardant Ianto que ce n'était pas tout.

Ianto hésita un moment avant de répondre.

-Non.

Jack n'était pas sûr de vraiment vouloir entendre la suite.

-Je suis bien mort ce jour là.

-Alors…

-Je te l'ai dit, je ne sais pas.

Ianto lui répondit un peu sèchement. Il était encore traumatisé par ce qu'il avait vécu. Mourir et se réveiller en ayant l'impression qu'à peine quelques minutes se sont écoulées était très perturbant. Jack avait une question qui lui brulait les lèvres.

-Tu tes réveillé dans…

-Un cercueil ? Non, le rassura le jeune homme. Après ma mort, Torchwood, enfin la relève après que tu sois parti, a suivi la procédure et m'a congelé. Ils m'ont sorti quand l'ordinateur s'est déclenché car mon caisson émettait de faibles signes de vie.

Ils se regardèrent un moment. Jack culpabilisait, mais il n'était pas sur de la raison. Il ne savait pas comment, mais il avait visiblement transféré une part de son immortalité à Ianto. Il lui avait transmis ce fardeau, mais d'un autre coté, ça lui avait sauvé la vie pour ainsi dire.

Jack n'était pas sur d'avoir tout compris mais il s'en fichait pour le moment. La seule chose qui lui importait était que Ianto soit là, avec lui et bien vivant. C'était tout ce qui comptait à ses yeux. Il fondit sur son amant, n'arrivant pas à se rassasier de sa peau. Ils refirent l'amour, tantôt tendrement, tantôt passionnément et oublièrent tout le reste. C'est au petit matin qu'ils s'endormirent épuisés mais heureux. Ils ne s'éveillèrent que bien des heures plus tard, un sourire flottant sur leurs lèvres.

Une chose revint soudain à l'esprit de Ianto et il se redressa brusquement dans le lit.

-Jack…

-Hum ?

-C'est qui Alonso ? lui demanda le gallois, à nouveau furieux.

A suivre.

Note : Bon, voilà principalement mon idée de départ. Il faut tout de même que Jack prenne des décisions. Ianto va-t-il accepter de rester auprès de lui ? Que va devenir Alonso ? Nous en apprendrons également un peu plus sur Torchwood 5. A bientôt pour le chapitre 3.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>