4eme jour ( POV Dumbledore )
MANOIR DUMBLEDORE
Une sonnerie ?? C'est mon alarme magique mais pourquoi sonne t-elle ? Ah oui je me souviens c'est aujourd'hui que je dois aller voir Harry, je me lève doucement pour ne pas reveiller ma compagne, manque de chance lorsque je suis en dehors de mon lit, elle papillone des yeux et me regarde avec des yeux brumeux.
?: Albus que fais-tu debout si tôt
Dumbledore: Rappelle toi Minie c'est aujourd'hui que je dois passer voir Harry pour commencer son entraînement
Macgonagall: C'est vrai sa m'étais sortie de la tête
Dumbledore: Rendors toi je reviendrais vers midi
Je m'approche d'elle et lui dépose un chaste baiser sur les lèvres. Je sors de la chambre et métamorphose mais habits sorciers en habits moldues.
Je traverse les protections qui entourent mon manoir et transplane pour Little Whinging Surrey. Voici le 4, cela fait une éternité que je ne suis pas venu, je sonne et la porte s'ouvre sur un homme de grosse corpulence.
4 PRIVET DRIVE
Dumbledore: Bonjour M.Dursley, je me présente Albus Dumbledore directeur de l'école de sorcellerie Poudlard, pourrais-je voir M.Potter s'il vous plaît?
Dursley: Retournez d'où vous venez vous et vos abominations * hurle t-il * vous ne verrez plus jamais le garçon, il est sous ma responsabilité et il ne mettra plus jamais un pied dans votre école de fous
Vernon essaye de fermer sa porte d'entrée mais un geste ample de la main du directeur l'en empêche.
Dursley: Allez-vous en * crie t-il hystérique *
Il essaye de repousser Dumbledore, mais celui-ci le fait rentrer aisément dans la maison. Il sort sa baguette et la pointe vers le salon.
Dumbledore: Pointe moi Harry Potter
Une lueur rouge sombre sort de sa baguette et se dirige vers une porte sous l'escalier muni d'une sorte de grille permettant de respirer.
Plus je me dirige vers la porte, plus un mauvais pré-sentiment me gagne, une drôle d' odeur rôde, une odeur acre et métallique. DU SANG !!!
D'un geste négligeable de la main j' ouvre cette petite porte, et ce que je vois je n' aurais jamais voulu le voir, Harry se trouvait étendu sur un lit miteux d' ou ressortait certains ressort, mais le plus effroyable était cette tâche de sang qui se formait sous lui provenant de sa jambe ou l' os ressortait. Je me précipite sur lui et lui applique les premiers soins, je lui replace l' os et lui referme la plaie crée par sa fracture. Je le prend dans mes bras, je m' étonne ce garçon est tellement léger pour son âge et tellement maigre. Je serre ce corps frêle avec prudence est transplane directement chez moi.
MANOIR DUMBLEDORE
Je rentre précipitamment, toutes les portes du manoir s' ouvrent devant ma présence, il a du sentir qu'il y avait un problème car des que j' arrive dans la pièce principale Minerva se précipite sur moi et pousse un cri d' effroi quand elle voit l'état du corps que je tiens.
Minerva : Par merlin, Albus que lui est t-il arriver
Albus : Je l'ai trouver dans un placard dans cet état là, je n'aurais pas du le renvoyer là-bas il avait raison.
Minerva : Al' reprend toi voyons, va l'installer dans la chambre d'amis, moi pendant ce temps je vais aller appeler Poppy.
Je me rend dans la dite pièce et dépose l'enfant sur le lit, 5min plus tard l'infirmière entre dans la pièce elle me renvoi illico presto dans le salon. Une bonne demi-heure plus tard elle en ressort la mine plus sombre que jamais.
Albus : Poppy dites-nous ?
Poppy : Ce n'est pas joyeux, je vous conseille de vous assoir. « Les deux concernés s' exécutèrent » Tout d'abord il a eu une fracture ouverte de la jambe que vous avez réparé Albus « Il hocha la tête », 2 côtes cassés dont une qui à perforé le poumon, j'ai réussi à les ressouder sans endommager le poumon et pour finir il est couvert de bleu de la tête au pieds, je ne lui ai pas donné une potion de sommeil sans rêves je préfère l'ausculter le plus tôt possible.
Je me lève et marche de long à large à travers la pièce, tout est de ma faute.
Albus: Tout est de ma faute, tout !!
Je rentre dans la chambre d'Harry et verrouille la porte avant qu'une des deux femmes présentes eu le temps de réagir.
Albus: Harry, mon enfant , je te prie de me pardonner, j'aurai du te faire confiance et ne pas te renvoyer là-bas, j'étais trop aveugler par ta sécurité que je n'ai même pris réellement le temps de penser à toi.
Des sanglots lui barrait la voix, jamais Albus Dumbledore n'avait craquer, il ne s'était montrer faible qu'en présence de Minerva Macgonagall son amour de jeunesse et c'est tout, elle seule avait su briser les barrières que son mari avait forger inconsciemment. |