BUREAU DU DIRECTEUR
Dumbledore: Harry écoute moi s'il te plaît, la mort de Sirius à été un tragique accident, cela n'est pas ta faute. * dit-il calmement *
Harry: Si c'est de ma faute,le professeur Rogue m'avait prévenu que Voldemort risquait de m'envoyer une fausse vision et moi je me suis précipiter dans la gueule du loup, il faut que vous m'aidiez, apprenez moi l'occlumencie, apprenez moi à me défendre * répliqua t-il en colère *
Harry se lève, sa colère se ressent, sa magie instinctive se déclenche envoyant valser les plus proches objets. Dumbledore ne peut rien faire, il ne peut qu'attendre que son protéger se calme, 10 minutes passent et Harry tombent aux pieds de son directeur avec une respiration laborieuse, Dumbledore s'approche doucement, ne voulant pas le brusquer.
Dumbledore : Harry vient avec moi, le Poudlard Express part dans une demi-heure, je vais t'accompagner.
Le jeune homme sait que son directeur change de sujet délibérément et d'un côté il l'en remercie.
Harry: Monsieur suis-je obliger d'aller chez les Dursleys, ils sont infectent avec moi, ils me traitent comme un vulgaire elfe de maison.
Dumbledore: Tu sais que c'est pour ta propre sécurité et on ne reviendra pas là-dessus. * dit-il vivement *
Harry n'en dit pas plus, il ne veut pas de pitié car depuis l'été dernier, son oncle le bat, chaque jours un peu plus, l'affaiblissent grandement, il ne doit sa survie qu'a Dobby, un elfe de maison l'ayant pris en amitié depuis bientôt près de 3ans
Le jeune sorcier baisse la tête conscient que Dumbledore fait tout pour le protéger. Le directeur pose une main sur l'épaule d'Harry et le conduit vers la sortie, après avoir récupérer ses bagages, les deux sorciers se dirige vers les calèches qui mèneront Harry vers la gare de pré-au-lard.
GARE DE PRE-AU-LARD
Les étudiants s'écartent, il est rare de voir le Directeur à Pré-au-lard,mais certains ne posent pas de question, ils savent que des qu'il s'agit de Harry Potter, Albus Dumbledore devient extrêmement protecteur. Avant d'entrer dans le train, Harry se retourne près à remercier son mentor, mais celui-ci le coupe avant qu'il n'ait eu le temps de prononcer un mot.
Dumbledore: Harry comme tu men a fait la demande, je remplacerais le professeur Rogue pour tes cours particuliers ainsi que ce de DCFM, je viendrais te voir pendant les vacances, disons 3h toutes les semaines. * finit-il songeur *
Harry : Je sais que je ne devrais pas me plaindre, mais on ne pourrait pas le faire à la nouvelle rentrée ?
Dumbledore: C'est pendant les vacances ou rien, imagine que Voldemort t'envoie une autre de ses visions voudrait qu'un autre accident se produise ? * reprend t-il séverement *
Harry ne répond rien, il se contente d'acquiescer et adresse un signe de la tête a Dumbledore qui lui répond par un sourire pétillant. Ils rejoint ses deux meilleurs amis qui l'attendent dans un compartiment vide, ces deux là ne lui posent aucune question, et il les en remercie.
GARE KING CROSS
Je descends avec hâte pour ne pas faire attendre les Dursleys, sauf que cette année la, seul Vernon Dursley est présent. A voir sa tête, il a du rencontrer Maugrey, ou un quelconque membre de L'ordre du Phénix qui lui a fait savoir bien des choses mais je sais qu'il ne s'en préoccupe pas, Je m'approche de lui, il me regarde avec haine mais un grand sourire horne son visage, il me fixe un moment et me dit :
Vernon: Ta tante et ton cousin sont partis dans un centre d' amaigrissement pour tout l'été * s'exclame t-il joyeux *
Et je sais qu'à partir de ce moment là, cet été va être le pire de ma vie.
4 PRIVET DRIVE
Il ouvre la porte, et me dirige directement vers le placard sous l' escalier ou j'ai vécu la moitié de ma vie. Un sourire hypocrite coller au visage lui va si mal, il me regarde à peine et ferme le placard à clé. Je dois tenir quelques jours et Dumbledore viendra me voir, et il verra à quoi ce résume ma pauvre vie tout les étés suivant la fin des années passées à l'école de Sorcellerie Poudlard.
1er jour
Je me réveille haletant, la mort de Sirius repasse en boucle dans ma tête, je ne peut contrôler les larmes qui coulent inconsciemment sur mon visage, j'essaye de me rendormir mais cela m'est impossible pour le moment, il me faut près de 3h30 pour me rendormir mais je me réveille encore au petit matin.
2eme jour
Je commence à avoir faim, mais je sais que je peut tenir encore. La peur me ronge, je sais que mon oncle ne vas pas tarder a venir et je sens que cette année sera pire que la dernière. L'année de mes 15ans je men suis sortie avec 3côtes cassées ainsi que 2félées mais aussi un poignet fracturer mais grâce a Dobby je n'ai quasiment aucune séquelle à partir une respiration laborieuse lorsque je fournis un quelconque effort et une sorte de picotement un peu douloureux au niveau du poignet.
3eme jour
Une douleur au niveau de l'abdomen me réveille, j'ouvre les yeux pour rencontrer deux poingts fermement serrer près à taper. Et ca commence, les coups s'enchaînent sans que je ne puisse faire quelque chose., je sais que Vernon y prend plaisir et je ne sais pas pourquoi. Un objet en métal entre en contact avec ma jambe, j'entends le bruit significatif d'un os se cassant, je hurle en tenant ma jambe meurtri. j' essaye de me soustraire à la prise de mon oncle mais une vive douleur me rappelle à l'ordre je me surélève et ce que je vois m' horrifie, l'os de ma jambe ressort, je en sais pas comment il l'a fait pour me provoquer une fracture ouverte, mais la n'est pas l'importance, la douleur trop forte pour que je la combatte me fait crier, hurler. Pour me faire taire, l'oncle Vernon me frappe durement au visage, le sang gicle de mon nez et de ma bouche, sous une douleur trop forte je tombe inconscient bléssé et meurtri.
Cherche quelqu'un pour m'aider à continuer ma fiction si vous êtes partant, contactez moi ici :
- la-ptite-folle-des-requinsdu31@live.fr
-http://www.facebook.com/coulaud ou bien en m'envoyant un message privée sur le site |