manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La destinée
Par Leslie971
Naruto  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le destin ne fait pas les choses par hasard .

   Les mois passèrent sans incident majeur, les grandes vacances approchaient à grand pas, il faisait énormément chaud, la canicule assaillait les habitants de Port-Angeles. La plupart allaient à la mer mais nos amis n'étaient pas comme les autres. 

 

 Tenten était installée dans la bibliothèque comme à son habitude, cette jeune femme avait fait des études de génie civile et s'était arrêtée à sa 3eme année, ayant acquise ce qu'elle voulait, maintenant elle travaillait comme architecte pour l'entreprise Construction Corporation © l'une des meilleures des États-Unis. A 22 ans on pouvait dire qu'elle avait bien entamée sa vie d'adulte grâce à ses visions et elle avait même sauvée la vie de plusieurs dizaines de personne. 

Ce matin là, une de ses visions la préoccupait « Ils vous sauveront vous de votre insouciance, les 13 réunis révèleront le secret de la vie » .Ses visions pouvaient être un vrai casse-tête .Quand le temps sembla s'arrêter, une lumière blanche la transporta dans le salon ou était assis Naruto et Sasuke.

 -Heeey, si on allait faire un tour au parc ?!Je veux pas rester cloitre dans cette caverne ! Dit Naruto en soupirant. 

Le jeune blond faisait les cents pas dans leur séjour, tandis que Sasuke était affalé en travers d'un pouf en short de bain.

 -Hmm ! Souffla Sasuke .

 C'est 2 jeunes hommes,  elle les considérait comme ses frères ayant presque grandi ensemble, ils s'étaient rencontrés à la maternelle, à Stevens Middle School.

 Flash-Back 

 13 septembre dans Stevens Middle School. La rentrée des maternelles, presque tous les enfants pleuraient, pourtant il y avait quelques courageux, un petit garçon blond avait le sourire au lèvre. Quand il vit une petite fille au visage crispée, il se mit à courir pour la rejoindre mais celle-ci décida autrement et se mit elle aussi à courir mais après 5 minutes de sprint, elle s'arrêta, le dos arqué, les mains sur les genoux, le petit garçon en profita pour lui  sauter dessus, ils se retrouvèrent au sol, Naruto sur Tenten.

 - Moi, Naruto .Annonça le lilliputien le sourire auxlèvres.

 -Ten...ten 

«PRROOOOUUUTT! » 

Le bambin venait de « flatuler »  sur la petite fille .Un autre garçon  brun, qui avait assisté à la scène les pointa du doigt et tomba mort de rire par terre ; son rire argentin retenti dans toute la cour. 

 Fin du Flash-back

 A partir de ce moment , ils ne s'étaient plus quittés.

 La lumière la ré-aspira, le temps reprit son court, elle se retrouva brusquement dans la bibliothèque.

 ....

- Allez les gars on y va .S'exclama Tenten en débarquant dans la pièce en surprenant les deux jeunes hommes dans celle-ci, les clés de sa voiture en main.

   Éclipse de quelques heures

 Naruto était sur la pelouse à même le sol la tête posée sur le ventre de Tenten, qui  elle préférait le confort était couchée sur un banc  les jambes sur les cuisses de  Sasuke qui lui était assis en dessous d'elle. Il y avait une légère brise crée par le bercement des feuillages. 

«BRRRRRRRR......» 

 La terre tremblait sous leurs pieds, les alarmes des voitures se déclenchèrent dû au mouvement du sol .Les enfants sur les toboggans se mirent à crier, les parents affolés récupéraient leurs enfants et couraient se mettre à l'abri. Notre trio lui n'avait pas bougé ne sachant quoi faire quand des failles se mirent à apparaitre du sol engouffrant tout sur leurs passages, c'est alors qu'ils prirent conscience de ce qui se passait devant eux .Des voitures, des personnes, des immeubles, tout était ravagé par l'immense trou qui s'agrandissait .Les deux jeunes hommes tétanisés ne remarquèrent pas que Tenten avait une vision, elle ne dura que quelques secondes mais elle allait leur sauver la vie. 

-ON DOIT PARTIR D'ICI ET MAINTENANT !!Hurla Tenten. 

Elle attrapa le bras des jeunes hommes et les tira vers un immeuble, pendant son parcours elle rencontra un couple perdu, ne savant pas où aller.

 -Hey il ne faut pas rester la, suivez moi. 

Le petit groupe rentra dans l'immeuble, Tenten prit les devant et prit l'escalier, et monta sur le toit suivit de près par ses 2 amis et le couple rescapé  .De là, elle avait une vue sur le désastre qui se produisait sur Port-Angeles et il était loin d'être terminé, la mer se retirait signe de mauvais présages et il fallait sortir d'ici et  vite sinon ils finiraient noyés par le tsunami.

 -IL FAUT QU'ON AILLE À CETTE IMMEUBLE !!Cria la brune en pointant du doigt un toit avec une énorme bâche. 

-O-OK M-AAIS COMMENT ? Bégaya la jeune femme retrouvée.

 -NOUS DEVONS SAUTER C'EST LE SEUL MOYEN !

 -J-JE SAUTERAI SÛREMENT PAS DE LA ! -GALERE, c'est ça où la noyade, tu préfères quoi Angela ? Dit l'ami de la jeune femme. 

Pendant ce temps la vague se formait, elle était colossale, gigantesque et monstrueuse. 

Ils passèrent les premiers immeubles sans problèmes. Toutefois, les immeubles commençaient à s'effondrer sous la pression des secousses, il fallait faire vite .Arrivé à l'avant dernière immeuble, Angela ne prit pas assez d'élan et tomba, elle réussie à attraper un câble dépassant. Cependant, elle n'allait pas pouvoir rester accrochée bien longtemps.

 -SHIKA !!A L'AIDE

 -ATTRAPE MA MAIN ! Hurla Shikamaru en se penchant vers le bord de l'immeuble, tendant sa main à Angela

 - ATTRAPE-MOI !!Dit la jeune femme en larme .

Elle tendit sa main libre à Shikamaru, qui l'atteignit, mais sa main était trop glissante, il ne réussit pas la maintenir.

 -AAAAAAAAHHHH 

- NOOOOOOON ! Explosa Shikamaru  en tendant sa main dans le vide

 - Shikamaru, commença Tenten en posant sa main sur son épaule, il faut qu'on y va, l'immeuble ne va plus tenir longtemps.

 Le jeune homme se releva, essuya la larme qui coulait. 

- Alors on y va ! Dit l'homme ananas en reprenant son sérieux.

 Notre groupe sauta le dernier immeuble. Ils se retrouvèrent sur le toit avec une bâche recouvrant quelques choses de circulaire avec un énorme cadenas. - On n'a pas le temps de le forcer .S'exclama Tenten en regardant derrière elle et en voyant l'énorme vague arriver et ravager tout sur son passage, emportant le reste des décombres 

Sasuke sortit enfin de sa l'léthargie.

 -La clef .Dit t-il en sortant l'objet de son cou

. La clef s'éleva dans le ciel, brilla quelque peu et entra dans la serrure faisant la bâche de déchirer.

Naruto qui n'avait pas bouger se pencha en avant.

 -C'est une piscine ! On va faire quoi avec ca.

 -On saute, J'AI DIT ON SAUTE ET TOUT DE SUITE LA VAGUE ARRIVE.

 Elle attrapa les mains de Naruto et Sasuke, qui lui attrapa la main de Shikamaru .Nos quatre aventuriers plongèrent ensemble dans l'eau, coulant à flot .L'eau n'était pas normale, ils ne buvaient pas la tasse, l'air ne manquait pas. Bientôt en vue, une énorme porte rouge avec un comme logos une clé scintillante de mille feu cependant nos amis durent ferme leurs yeux quelques secondes tellement la lumière était intense .Quand ils les rouvrirent, ils étaient dans la maison de notre trio préféré, plus précisément dans le salon, étalés sur les poufs. 

«BBBRRRR ... GGGGRRRRRRRR.....»

 Sasuke se précipita dans le jardin intérieur suivi de près par les 3 autres et ensemble ils regardèrent  le plafond en verre. L'océan passait au dessus d'eux, des voitures, des arbres, des cadavres tout y passait.

 - RAAH degeu !! Cracha Naruto en sortant de son hibernation

 - C'est sûr ici ? Demanda Shikamaru 

Dans la précipitation, le trio n'avait pas fait trop attention au jeune homme, il était grand, avec un teint basané, 1 couette sur la tête et un air blasé. 

-Si la clef nous a emmenés ici c'est que c'est un endroit sûr .Informa Sasuke 

-Alors si je comprends bien, on vient d'être sauvé par une clé de 2 catastrophes naturelles ? Redemanda Shikamaru 

-Hmm ouais et grâce à Tenten aussi. 

-Bon on va pas s'attarder sur le sujet je crois que le plus dur est passé alors allons voir les dégâts fait par ce monstre. S'exclama Tenten

 Ils sortirent tous du jardin et passèrent par le salon, ouvrirent la première porte, Tenten activa la porte de sécurité et ils purent voir le ravage sur l'Olympic National Forest, il n'y avait plus que certains arbres debout, de la boue à en perdre la vue et quelques débris déposés par le tsunami.

 - Oh la vache. 

-J'ai quand même une question: comment la clef nous a amenés ici et pourquoi une clef à le pouvoir de le faire et depuis quand et.... vous êtes qui vous ???

 -Oh une question à la fois .Lâcha Tenten

 Mais Tenten n'eu pas le temps de répondre à sa question, qu'elle resta paralysée sur place

 - Pas maintenant, Désespéra Naruto, eh Sasuke porte la on la rentre on sait pas combien ça va durer. 

- Ouais. Sasuke la prit comme un sac à patate et la porta jusqu'au séjour, la déposa sur le canapé, s'installa à côté d'elle. Naruto de l'autre côté, il prit la télécommande sur la table basse, s'appuya dessus et la  télévision descendit du plafond.

Fatigué après un tel effort physique, Shika s'étala  lui aussi sur le canapé, posant sa tête sur le rebord.

-Pff, la flemme de vous demander des explications.

- Pff, la flemme de répondre à tes questions. Murmura Sasuke .

Et c'est comme ça qui s'assoupirent tous dans le salon.


 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>