manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La destinée
Par Leslie971
Naruto  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le début d'une longue aventure


« Une longue journée ensoleillée de 20°C nous attend sur la côte de Port Angeles » transmit la présentatrice de la météo sur le poste radio d'une voiture.



 
                                                    ~.~



 
Nous étions en avril pourtant il y avait une température idéale pour faire...
 ... Du shopping par exemple.
 
- TEMA ! hurla une jeune femme dans un rayon de vêtement.
 
- OUI SAKU ! beugla l'autre jeune femme blonde dans un rayon voisin.
 
- VIENS VOIR LE BEAU RUBAN ! s'exclama la jeune femme en admirant pour le ruban vert et en l'agitant dans tous les sens.
 
- Quoi ? Oh.
 
Le morceau de tissu à première vue paraissait des plus normaux ; long, rose, pailleté mais quand Sakura, une jeune femme aux cheveux roses le fit virevolter, il se mit à lâcher des paillettes en petites quantités et se déposaient sur la rose.
 
Putain qu'est-ce que tu as encore fait ? chuchota la blonde.
 
- Rien Tema, rien justement, souffla Sakura.
 
Temari retira le ruban de la main de Sakura et les paillettes cessèrent de voltiger et de rayonner laissant les deux jeunes femmes consternées.

 

                                                    ~.~

 
...Ou encore se balader dans l'Olympic National Park.

Tenten, une jeune femme brune avec des couettes déambulait dans le parc communautaire accompagné d'un jeune ténébreux prénommé Sasuke.
Soudainement la brune s'immobilisa au milieu du passage saturé de monde. Le jeune homme l'attira dans un coin isolé, blasé et attendit qu'elle revienne à la réalité.
 
- Alors ? questionna le jeune homme.
 
- Il est petit environ, quatre ans, roux... sur le toboggan.
 
- Allons-y !
 
Ils se dirigèrent vers le toboggan envahis de petites bouilles courant dans tous les sens. Dans toute cette foule la brune remarqua le petit roux pas plus haut que trois pommes qui grimpait sur l'échelle d'un toboggan. Pendant ce temps Sasuke se plaça dans un coin du toboggan attendant. Le roux quant à lui avait atteint le sommet et était prêt à glisser sur le toboggan mais son petit pied se tordit, lui faisant perdre l'équilibre et il tomba dans le vide. Sasuke déploya ses bras, le réceptionna tant bien que mal et le déposa par terre, Tenten se rapprocha de lui et s'accroupit.
 
- Il faut faire attention, bout d'chou ! C'est très dangereux ! l'avertit Tenten.
 
- Oui, madame, dit la voix cristalline de l'enfant et il partit en courant.
 
- Mission accomplie, dit Tenten en levant le pouce, on y va ou tu veux t'amuser un peu ?! dit-elle en rigolant.
 
- On rentre, cacha Sasuke.
 
Ils sortirent du parc, rentrèrent dans la voiture du ténébreux et se dirigèrent vers l'Olympic National Foret. Dans la forêt, le « couple » déboucha sur un sentier, remplie d'arbres d'hauteurs saisissantes, l'air était embaumé du parfum des fleurs et les oiseaux gazouillaient. Ils rentrèrent dans un trou rempli de végétaux grimpants et de mousse. Tenten appuya sur un pavé dissimulé par la végétation. Le fond de la cavité coulissa sur le flanc gauche. La cloison laissa place à un grand mur en béton argenté recouvert de fleurs fleuries. Le hall était tamisé par des spots dans chaque coin de l'entrée mettant en valeur une large porte entourée d'une paire de miroirs posés au sol. Le ténébreux ouvrit la grande porte. Le séjour était spacieux, un grand canapé en cuir beige avec quelques poufs étaient disposés au centre de la pièce. Il y avait des ouvertures dans toute la pièce donnant un air aéré, sur la gauche l'accès donnait sur le jardin intérieur, sur la droite sur la cuisine et juste en face, sur le couloir des chambres.
 
« B0OUM...PSSHHT »
 
Tenten glissa prestement sur le côté laissant Sasuke recevoir tout le liquide glacial sur le visage.
 
- Oh Sa'ske, Ten', désolé ! dit une tête blonde, le corps à moitié enseveli dans les canapés, projetés par la boisson maintenant vide dans ses mains.
 
- Naruto ! grommela Sasuke, agitant sa chevelure comme un chien qu'on venait de laver, Tenten tu l'as vu ça ?!
 
- Oui ! réussit-elle à dire entre deux fous-rire.
 
- Ouais, énonça Sasuke en partant.
 
Le jeune homme partit en direction du couloir menant à sa chambre, il passa devant plusieurs pièces et atteignit sa chambre. Il prit une rapide douche, s'habilla et se coucha sur son lit les bras sous la tête en proie à réfléchir.
 
Naruto quant à lui après avoir fini son nettoyage avait décidé d'aller à la bibliothèque se promenant dans les couloirs de la maison. Il y trouva Tenten debout au milieu de la salle.
 
- Ils vous sauveront de votre insouciance, les 13 réunis révèleront le secret de la Vie, répétait-t-elle en boucle.
 
-Ten', Tenten ...Réveille-toi maintenant ! dit Naruto en la secouant comme un pommier.
 
- Ils vous sauveront  de votre insouciance, les 13 réunis révèleront le secret de la Vie.



                                                    ~.~

 
....Ou même rester cloître chez soi. Enfermée dans quatre murs en béton, stores fermés et couette sur la tête avec un fort mal de crâne. Le cas d'une jeune blonde aux yeux céruléens de 19 ans.
 
«... Oh putain qu'est-ce qu'elle est bonne celle-là ...» « ...Il fait chier celui-là à mater mon cul..», « ...La zucette miam ... »
 
La jeune femme se recouvrit la tête encore plus forte pour ne pas entendre ces voix s'entrechoquer dans sa tête, rien n'y faisait depuis sa toute petite elle entendait les pensées des gens. Rien n'y faisait elle n'arrivait pas à contrôler son esprit, elle n'avait pas de vie sociale et elle ne pouvait pas en avoir même ses parents l'avaient abandonnée dans son jeune âge, bébé n'arrêtant pas de pleurer, ils n'avaient pas supporté d'entendre crier leur enfant toute la journée sans savoir pourquoi. Comment pourrait-elle regarder les personnes chères à ses yeux sans porter un jugement sur leurs pensées ? Elle se redressa du lit, prit quatre cachets d'aspirine, du suicide pour une normale mais de toute façon elle ne l'était pas et elle se recoucha mais une pensée attira sont attention elle se laissa emporter dans les flots de parole d'une jeune femme, se concentrant sur ses pensées, le reste s'effaça.



                                                    ~.~
 
 
Tenten sortit de sa transe après 25 minutes.
 
- Alors tu as vu quoi pour te mettre dans cet état ? interrogea Naruto.
 
- Du verre en cercle, au milieu il y avait une boule bleu qui grossissait plus le temps passait et le verre parlait ou plutôt il récitait des formules en langue morte.
 
- T'a vu ça mais normalement tes visions se réalisent, tu crois que ça va se réaliser ?! dit Naruto un peu perdu.
 
- J'en sais rien, Naruto et ne me pose pas trop de questions, j'ai un mal de crâne à cause de ce truc qui a duré une éternité.
 
- Ten', tu ne voudrais pas faire du yoga pour maitriser ce truc ?
 
- Quelle idée, pas conne pour une fois, Naruto, j'y réfléchirais.
 
- Je suis intelligent mais je ne le montre pas ! dit Naruto avec un sourire que lui seul savait faire.

 
                                                    ~.~


 
Au final c'était une journée pour faire beaucoup de choses et il en aurait beaucoup au fil des mois ...des jours de chaleur et bizarres.
 



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>