manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Touaylayte
Par Drakky
Le meilleur du pire  -  Bisounours  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     11 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

 

Bonjour/soir !

 

Un OS de rien du tout pour participer au concours et ainsi prouver au monde entier que oui, le rwhp aussi peut être aussi navet comme le hpdm è_é !

Note 1 : Pardon pour cette horreur ...

 

Note 2 : Ron est beau  :D

 

Note 3 : Rien à moi mais je suis pas sûre qu'après ça JKR voudra les reprendre :/

 

 

 

 

Titre : Toualayte (version française de Twilight)

 

 

 

 

Harry pleurait, allongé sur le cadavre sanguinolent de Ron.

 

Il était arrivé trop tard.

 

L'attaque lancé par les vampires de Voldemort sur ce petit village moldus avait été rapporté par un espion sur place et des membres de l'Ordre du Phénix -dont Ron- s'y était précipité pour sauver les malheureux innocents. Malheureusement l'un des vampires avait pu mordre Ron et il l'aurait probablement vidé de son sang si Harry et les autres membres venus en renforts n'étaient arrivés à temps.

 

Mais la blessure était trop profonde et le teint livide de Ron ainsi que sa peau glaciale et sa poitrine immobile montrait à Harry qu'il était arrivé trop tard.

 

Remus Lupin posa une main réconfortante sur son épaule.

 

-Nous devons y aller Harry, ils pourraient revenir et plus nombreux !

 

Harry secoua la tête.

 

-Non ! Je ne peux pas laisser mon meilleur ami ici ! S'indigna-t-il, des larmes perlant aux coins de ses grands yeux verts.

Remus rougit devant le jeune homme si beau dans sa tristesse et il ne put empêcher une pointe de jalousie dans le creux de son ventre en le voyant si attaché à un autre garçon -aussi mort fusse-t-il- !

 

-Il n'y a rien à faire pour lui ! Viens !

 

Et il passa un bras autour de ses épaules pour le soulever, savourant la chaleur et la douceur de la peau pâle sous le mince pull noir que le sorcier brun portait.

 

-NOOOON ! Hurla Harry de toute ses forces en essayant de se dégager. ROOOOOOOOOON !

 

Mais il avait beau se débattre, son corps fin et souple n'avait aucun chance contre celui plus grand et musclé du loup garou.

Il sentit des larmes inonder les joues pâles de son visage fin avant de venir rigoler sur ses lèvres pleines et roses.

 

-Ron … chuchota-t-il doucement, le cœur brisé.

 

-LACHE LE !

 

Ron venait de se lever, indifférent à la blessure dans son cou et à ses vêtements trempés de son sang.

 

La haine était palpable dans ses yeux céruléens, les assombrissant et faisant frissonner Harry. Ce dernier profita de la surprise de Remus qui l'avait lâché pour courir vers son meilleur ami. Ils s'enlacèrent pendant un long moment, ne remarquant même pas le regard noir du loup garou qui transplana sans un mot.

-Rooooon... susurra Harry, en sentant les bras musclés raffermir leur prise autour de sa taille. J'ai eu tellement peur.

 

-Harryyyyyyy... Jamais je ne pourrais te quitter. Tu es mon meilleur ami !

 

Des larmes réapparurent dans les grands yeux émeraudes.

 

-Qu'est ce qu'il y'a ? S'inquiéta le vampire. Est ce que tu as mal quelque part ?

 

-Non, c'est juste que … Les joues du brun se colorèrent d'une adorable couleur rose. Je veux être plus qu'un ami pour toi, Ron ! La vérité c'est que je t'aime. Je m'en suis rendu compte en te croyant mort tout à l'heure !

 

Aussitôt, Harry sentit les lèvres de son ancien meilleur ami sur les siennes alors qu'il lui donnait le baiser le plus torride de l'histoire de la fanfiction.

 

-Oh Harry ! Si tu savais comme j'ai rêvé que tu me dises ça ! Je t'aime depuis le premier jour ! Murmura Ron contre les lèvres roses et pulpeuse de son nouveau petit ami. J'aimerais tellement te faire l'amour sur une plage de sable blanc.

 

-Allons y ! S'enthousiasma Harry en se frottant lascivement contre le rouquin.

 

-NON ! Ron fronça les sourcils, comme si il avait mal. Maintenant que je suis un vampire je ne peux pas le faire parce que le soleil pourrait me faire briller et alors tous le monde le saurait et je ne veux pas qu'ils le sachent.

 

-Ce n'est pas grave, le consola son petit ami en posant de petits baisers le long de sa gorge. Tant que nous sommes ensemble tous va bien.

 

Et ils se sourirent amoureusement avant de transplaner vers leur chambre du square Grimmault où ils pourraient enfin laisser libre cours à leur amour.

 

Toute la nuit.

 

 

----RON-EST-BEAU----

 

 

:D

 

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>