manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Hors de portée.
Par Nyny
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Introduction

Salut, salut !

Comme je crée mon compte, j'ai envie d'écrire. J'finirai pas cette fiction, j'imagine, mais je m'essaie quand même. Le personnage de Sven Ivanova me touche beaucoup. Je ne sais pas ce que je vais en faire, mais on verra.

Pour le moment, la fic est classé 16 ans et plus. Le langage est peut-être parfois un peu cru, je sais que je vais mettre du sexe au fil des chapitres. Ce que je ne sais pas c'est si je vais le faire bien décrit et chaud comme la braise ou pas trop. Qui vivra verra, comme on dit, j'espère que cette histoire vivra pour voir.

En attendant, tout est à moi, si cela ressemble à une histoire à vous ou votre réalité, pardonnez moi ce n'est que pure coïncidence. Je ne sais pas si c'est original comme histoire, mais bon, la qualité d'une histoire n'est pas l'idée en générale, mais bien comment elle est raconté, n'est-ce pas? Ne me jugez pas trop, je sais que je suis pas douée XD

Bonne petite lecture, ce n'est qu'une introduction :3

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Mon monde n'est pas fait pour vous. Mon monde n'est que souffrance et désolation. Pourquoi vous attardez ici, vous n'êtes pas de mon monde. Mon monde c'est l'oubli. Mon monde c'est aimer un homme. Aussi dégoûtant que cela puisse vous paraître, aussi dégoûtant qu'est mon vomi après une virée en boîte avec ce même mec. Mon monde c'est de jouer un rôle, la plupart du temps. Mon monde c'est d'être une pathétique et lamentable loque humaine.

J'exagère. Tenterai-je de vous effrayer pour vous faire partir et ne pas vous attarder à lire ce qui décrit ma lâcheté ? Ou bien restez et riez de ma faiblesse, riez de mon malheur. Riez de ma stupidité. Regardez moi en train de baiser un brun aux yeux gris, en essayant de me dire qu'il est celui qui fait battre mon cœur. Je suis stupide, oui. Mais je ne peux être rien d'autre que stupide, tant je suis désespéré par toute cette histoire. C'est merdique.

J'aime mon meilleur pote en gros. Je suis jaloux de toutes les personnes qui se retrouvent entre ses draps et j'ai envie de trucider les gens qui posent leur pattes sur lui. Protecteur farouche, moi? Juste en pensée, parce qu'extérieurement je fais comme si je ne voyais rien. Je l'encourage même à aller baiser avec le genre de pétasse que l'on retrouve dans la plupart des pubs. J'agis comme un pote quoi. J'essaie de me contenter de cela.

- Sven, on sort en boîte ce soir, tu viens?

- Qui ça, on?

- Bah, Cally et Rob, avec moi et peut-être toi.

- Ouais okay.

- À c'soir, on passera chez toi !

C'est ça mon monde. Être le meilleur pote, aider la personne que j'aime à contenter son envie sexe tandis que moi je vais me branler dans mon appart' ou cuver l'alcool que j'ai ingérer, tout dépendant quel est mon niveau de dégoût de moi-même à la fin de la soirée. Joyeux, n'est-ce pas? Et pourtant, cela fait 2 ans que je vis ainsi, lâche. Incapable de le draguer, incapable de lui dire ce que je ressens.

Et pourtant, je ne suis pas si malheureux. Je ris, je souris, je blague. Mais j'ai toujours cette amère sensation, cette boule au fond de la gorge, ce poids sur le cœur. Mais j'endure. Je ne sais faire que cela.

Ce soir, encore une soirée de folie. On va commencer par aller danser, sobre, rire ensemble, plaisanter. Puis on va s'enfiler quelques cocktails à une table, puis des shooters, on ira danser, je vais le regarder faire, me joindre à lui et danser avec une fille qui de toute manière ne m'intéressera pas et finir par me trouver un mec avec qui baiser, ou alors rentrer chez moi seul et saoul. C'est répétitif, à force, non?

C'est lassant.

Merdique.

Et je continue quand même.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Comme je disais, minuscule, non XD?

Je vais essayer de ne pas vous décevoir avec le premier chapitre qui est en court d'écriture, bon quoique décevoir est un bien grand mot. C'est petit, mais ça en dit gros, et Sven m'énerve déjà, pas vous XD? Anyway.

On se verra au premier chapitre, des reviews en attendant?

Suggestions, critiques, insultes?

Post-Scriptum ; pardonnez mes erreurs d'orthographe, syntaxe, accords, grammaire, etc blablabla.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>