Salut je m'appelle Alonso Paco Rodriguez Orrigo, mais tout le monde préfère m'appeler Paco, Je suis mexicain, bronzé de peau. Contrairement aux personnes de mon gang je suis le seul a avoir les yeux de couleur bleus verts. Et contrairement à eux je suis le seul à ne pas encore avoir tué de personne. Mon but d'être dans ce gang est de pouvoir nourrir mi familia, mon père est mort quand j'avais douze ans, depuis ma mère se saoul, et souvent ne rentre pas le soir nourrir ses quatre fils. Je sèches les cours pour aller dealer. Je ne suis pas un professionnel dans ce domaine je n'ai que dix-sept ans, j'ai encore beaucoup a apprendre, comme manier les plus grosses armes, comment ne pas me faire prendre, par un autre gang ou par la police.
J'ai déjà fais de la garde a vue. Dans mon ancien établissement tout le monde avait peur de moi, sauf ceux qui savaient se faire respecter.
Aujourd'hui je me lèves comme même pour aller en cours, même si je sais que je vais pas finir la journée, je me laves et me prend un truc vite fait a manger, la routine quoi.
-Les gamins ! Réveillez vous ! Dis-je avant de sortir de la maison.
Les écouteurs dans les oreilles, je marches vers mon lycée, qui est a une demis heure de marche. Durant ma marche déprimante, j'ai croisé une fille super ridicule, elle portait un sac énorme sur son dos, ses cheveux étaient attaché en queue de cheval basse, elle portait des lunettes rondes !! Et rose en plus ! Elle portait un tee-shirt large rose, et un gaggie de couleur kaki, avec des baskets. Comment une jeune femme de environ mon âge peut être aussi laide ? C'est révoltant Gracias mi mujer n'est pas comme comme ça.
A peine arrivé au lycée que ça sonne le commencement des cours, je me dirige vers ma classe et vois ma classe qui est composé dix mecs et quinze chicas.
Le prof fait son apparition suivit de près par la jeune fille que j'avais vue quelques minutes plus tôt !
-Asseyez-vous, aujourd'hui nous avons une nouvelle élève dans notre classe. Dit mon prof détaillant la nouvelle venue qui va pas tarder a faire demis tour. Présentez vous demoiselle.
-Bonjour je m'appelle Iris Livia Munoz Moreira, Je suis mexicaine d'origine brésilienne, j'ai seize ans.
Un rire s'échappa de nos bouches a tous.
-Elle aura besoin d'un guide pour lui montrer le lycée durant deux semaines qui se porte volontaire ? Un silence règne je me mis a chuchoter « qui voudrai de ça ». Tien monsieur Rodriguez ! Vous êtes de retour parmi nous a ce que je vois bah pour la peine tu seras son guide.
-Hein Yo ?
-Et pourquoi pas ? De toute façon vous n'avez pas le choix. Mademoiselle Moreira allez vous assoir devant Rebeca. Qui est ici là.
|