manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
GUIrlande et sapin de Noël.
Par Emeline
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
3 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
GUIrlande Chapitre 2

Bonjour à tout le monde!!

Tout d’abord je tiens à m’excuser, j’ai pris énormément de temps à poster la suite. J’ai bloqué à différents endroits de l’histoire et ca a beaucoup retardé mon écriture !

Je voudrais surtout dire un énorme merci à Gryffon-ner qui m’a aidé quand je n’y arrivais plus !

Bref la fin est là et j’espère vraiment que vous allez aimer !

 

Chapitre 2

 

Les jours qui suivirent furent imprégnés d’une ambiance inhabituelle et insolite. Draco et Harry s’ignoraient complètement, il n’y avait plus de remarques ou de regards haineux, ils faisaient tout simplement comme si l’autre n’existait pas. Leurs amis qui, au début, avaient apprécié l’absence d’altercation et le calme, commençaient sérieusement à se demander si cela prendrai fin un jour. Mais après que Pansy et Hermione se soit fait remballer par leur meilleur ami respectif en essayant de les rapprocher, ils décidèrent de les laisser se débrouiller seul.

Harry eut un peu de mal à ignorer Malfoy, il se rendit compte qu’il passait en fin de compte beaucoup de temps avec lui. Ils n’étaient jamais loin l’un de l’autre, à table par exemple ils s’asseyaient en face et passaient presque tout le repas à se faire des remarques. Ils aimaient aussi tout deux beaucoup le salon, et aucun ne voulait partir quand l’un y était, même s’ils clamaient haut et fort que la présence de l’autre était insupportable.

 Ce fut donc plus difficile qu’Harry ne le pensait, il faisait tout pour ne pas se retrouver dans la même pièce que Malfoy mais il avait l’impression qu’importe où qu’il aille, le blond y était déjà. Pendant les repas, ou les moments qu’ils passaient tous ensemble, son regard n’obéissait plus à sa volonté et était constamment attiré par lui.

Un soir à table, Harry tentait comme d’habitude de faire comme si Draco n’existait pas. Il s’était exilé à l’opposé du blond, mais il suffit d’un seul instant où il survola la table des yeux pour qu’il ne s’arrête instantanément sur lui. Sans pouvoir s’en empêcher il le dévora des yeux, s’attardant sur l’angle de sa mâchoire, fasciné par leur mouvement tandis qu’il parlait à Hermione. Il suivit le contour parfait de son menton pour arriver jusqu'à l’ourlet de ses lèvres, où la sensation de leur baiser lui revint bien trop clairement. Il essayait d’être le plus discret possible mais Malfoy dut sentir son regard sur lui et leva la tête, leurs regards se croisèrent alors une demi seconde, avant qu’Harry ne se détourne, et cela suffit amplement pour qu’il sente son ventre se serrer.

 Il finit par s’avouer au bout de quelques jours que ne pas s’engueuler avec Malfoy lui manquait. Et c’était déjà un bon début.

 

Quelques jours après, il se rendait au salon. Il avait passé la journée entière à parcourir les rues avec Hermione pour acheter les cadeaux de Noel, et c’était bien plus épuisant que de combattre un mage Noir. Il ne voulait plus qu’une chose c’était s’affaler dans un des fauteuils et ne plus bouger jusqu’à ce que mort s’en suive. Hélas quand Harry entra dans le salon, Malfoy y était déjà. Il essaya de ne pas bloquer dessus et recula lentement sur la pointe des pieds, essayant de faire le moins de bruit possible, puis tourna les talons et arriva dans la cuisine. Ce qu’il vit lui arracha un rire, Ron semblait avoir essayé de faire la cuisine, un poulet déplumé et sans tête tournoyait en l’air, tandis qu’une série de louches et cuillères effectuaient de grands saltos. Une ribambelle de tomates, aubergines et courgettes coupées en rondelles volaient en rond autour de Ron qui se protégeait la tête de ses bras. Son rire lui fit relever la tête :

-          - Tu peux aller me chercher Hermione stp ? demanda-il, piteux, pendant qu’un morceau de courgette tentait de lui rentrer dans l’oreille.

 

Harry sortit de la cuisine en riant et monta les escaliers en direction de la bibliothèque, endroit le plus probable où devait se trouver Hermione. La bibliothèque occupait l’étage le plus haut du chalet, là où était habituellement le grenier. Les Granger l’avaient aménagé entièrement, en faisant un paradis pour les lecteurs. 3 des 4 murs étaient recouverts de livres en tout genre, tandis que sur le dernier, une immense fenêtre ouvrait la vue sur les montagnes alentours, éclairant la bibliothèque. Disposés un peu partout, des poufs et fauteuils à l’apparence moelleuse incitaient à s’y prélasser et contribuaient à faire de l’espace un petit coin parfait. Il n’était pas difficile d’imaginer où Hermione passait ses vacances d’hiver étant enfant. Même Harry, qui pourtant n’était pas un grand lecteur, adorait ce lieu, il avait déjà passés plusieurs heures sur le grand fauteuil à coté de la fenêtre à se reposer ou à lire.

 Il y avait une ambiance un peu précieuse dans les bibliothèques, qui avait toujours poussé Harry au silence quand il rentrait dans ce genre de lieu. C’est pourquoi quand il monta les escaliers pour trouver Hermione, il fit le moins de bruit possible.

Le Gryffondor poussa doucement la porte de la bibliothèque, et passa sa tête à travers l’ouverture. Il allait demander s’il y avait quelqu’un quand un spectacle l’arrêta net : Blaise et Théo qui s’embrassaient éperdument. Blaise, contre une étagère, avait une main perdue dans les cheveux châtains de Théo, l’autre crispé sur sa nuque, tandis que Théo, pressé contre lui, avait les siennes sous la chemise du métis. Leur baiser était passionnel, ils se dévoraient mutuellement et une question fusa presque instantanément dans la tête d’Harry : à quoi avait ressemblé son baiser avec Malfoy ? Avaient-ils été aussi sensuels ? Passionnés ? Il resta quelques secondes bouche bée, remarquant quand même la beauté du contraste de leur peau. Puis il recula lentement, et ferma avec précaution la porte avant de descendre les escaliers sans faire de bruit, n’ayant aucune envie de se faire remarquer. Il croisa Hermione qui s’arrêta net en le voyant :

-          - Qu’est ce que tu as ? Ca va ? demanda-elle directement, scannant son visage de son regard.

-          - Hein.. heu oui pourquoi ? répondit Harry précipitamment.

-           -Tu fais une tête bizarre…

-           -Euh non non tout va bien ! Et Ron a besoin de ton aide, il est dans la cuisine. Avertit-il en se rappelant pourquoi il était allé chercher Hermione.

-           -Olala qu’est ce qu’il a encore fait ? soupira-elle avant de descendre en vitesse, et Harry la suivit.

 

 

OooooOOooooOOooooooO

 

 

C’était le soir du réveillon, le bruit des conversations, des rires et des verres qui s’entrechoquaient témoignaient de l’ambiance festive et joyeuse.

Harry s’appuya plus confortablement sur sa chaise après avoir finis son verre et jeta un regard circulaire sur la pièce.

Malfoy semblait être dans une grande discussion animé avec Ron, qui répondait énergiquement en bougeant les bras. Hermione, une main posée sur la cuisse de Ron, montrait quelques sorts à Pansy qui visiblement les faisaient rires. Blaise et Théo avaient disparu depuis déjà plusieurs minutes, prétextant quelque chose à chercher dans la cuisine, et Harry se demandait vraiment comment il avait pu ne pas remarquer avant qu’ils étaient ensemble. Il y avait des regards, des gestes furtifs et discrets, des absences inexpliqués qui ne trompaient pas, et maintenant qu’il les avait surpris, il trouvait ça parfaitement évident et surtout très visible. Et au vu du regard que s’étaient lancés Hermione et Pansy quand le couple était partit dans la cuisine, Harry n’était pas le seul à savoir.

Il s’était demandé ce qu’en pensait Malfoy mais il ne semblait même au courant. Harry avait même hésité à lui en parler avant de se rappeler qu’il devait l’ignorer, il trouvait d’ailleurs ça de plus en plus stupide. Il avait envie que tout redevienne comme avant le baiser, mais paradoxalement il ne voulait pas non plus oublier ce qui s’était passé. Il restait incertain, partagé entre l’envie de lui parler ou de s’enfuir quand il le voyait. Il se contentait donc de ne rien faire.

Une exclamation le ramena au moment présent. Pansy, en essayant un sort d’Hermione, avait mit le feu à un bout de nappe. Un filet d’eau l’éteint un seconde après mais une légère odeur de brulé restait. Harry se leva, il voulait prendre l’air, il avait un peu trop bu. En même temps c’était de la faute de Malfoy. Quand il l’avait vu si beau, habillé d’un pantalon noir simple mais classe, une chemise bleu-grise extrêmement bien ajusté, il avait finit son premier vers cul-sec, histoire de trouver une excuse à la soudaine chaleur qui s’était emparée de lui. Durant le repas, qui fut délicieusement copieux, il buvait une gorgée à chaque fois que son regard déviait sur Malfoy, ce qui expliquait amplement son niveau d’alcoolémie plutôt élevé, et vu ce que Malfoy avait bu, il ne devait pas en être bien loin.

Il se leva donc, enfila un gros pull sur sa chemise et sortit par la grande porte fenêtre. L’air frais l’entoura et il soupira de bien être, il faisait bien trop chaud à l’intérieur. Il s’avança et s’accouda à la balustrade du balcon, respirant à plein poumon l’air vivifiant qui le dégrisait. Il contempla quelque seconde le ciel, et fredonna au même rythme que le chant de noël qui lui parvenait faiblement de la salle à manger. Il se tourna et par la grande vitre observa ses amis. Ron, Pansy, Draco et Hermione étaient mort de rire, ce qui était certainement dû à une blague de Ron, leurs joues étaient rouges et leurs yeux brillants, cela le fit sourire. C’était dans ces moments là qu’Harry se rendait vraiment compte à quel point leurs relations avaient changés. Tout était allé lentement, presque naturellement et c’est quand il se rappelait la haine qu’il avait à leur égard, qu’il voyait réellement comment tout avait évolué. C’était dans la façon qu’avait Ron de rigoler avec Malfoy, ou comment Pansy et lui pouvaient parler pendant des heures. C’était dans pleins de petits détails qui paraissaient insignifiants mais qui en faite traduisaient une amitié qui prenait de plus en plus d’ampleur.

Le Survivant vit Malfoy se lever, un énorme sourire trahissant le fou rire qu’il venait d’avoir, et partir en direction de la cuisine, après avoir soufflé quelques mots à ceux de la table. Harry suivit des yeux la divine chute de rein jusqu'à ce qu’elle disparaisse de son champ de vision, avant de revenir sur Pansy qui venait de l’apercevoir. Elle fronça les sourcils et se mit debout à son tour. Elle portait une robe noir moulante très chic, s’arrêtant mi-cuisse, et Harry admira son déhanché tandis qu’elle marchait vers lui. Pansy était vraiment une belle femme, avec ses cheveux noir coupés au carré, son regard transperçant et son corps de rêve. Ils étaient devenus plutôt proche, et même si elle s’amusait grandement à le railler sur tout ce qu’il faisait, les discussions interminables à refaire le monde, il ne les comptait même plus. S’il n’avait pas un penchant aussi marqué pour la gente masculine, c’est sur qu’elle aurait été son type de femme.

-          - Tu ne rentre pas ? demanda-elle après avoir passé la tête par la porte vitrée.

Il lui sourit :

-           -J’arrive, je me rafraichis, on étouffe dedans.

Elle lui rendit son sourire et retourna s’assoir à la table où Ron et Hermione s’étaient retournés pour sourire eux aussi à Harry.

Harry se détourna et cette fois fixa les lumières de la ville qu’il apercevait au loin. Le bruit d’ouverture de la porte le fit se retourner un peu brusquement et il fut étonné. Malfoy venait de sortir sur le balcon, un air hébété sur le visage. Il ne semblait même pas s’être aperçu de la présence du Gryffondor. Il avait un air un peu surpris, il ressemblait presque à un enfant paumé alors, oubliant ce qui s’était passé, Harry lui demanda s’il allait bien. Le Serpentard tourna la tête vers lui et parut enfin le voir, il ouvra la bouche, incertain, mais Harry repéra Blaise et Théo qui sortaient de la cuisine en grimaçant et son cerveau fit directement le lien :

-          - Tu viens de les surprendre c’est ca ? demanda-il d’une voix douce.

Malfoy acquiesça puis fixa quelque seconde le vide avant d’exploser soudainement :

-           -Mais ils auraient quand même pu me le dire ! S’écria-il, on est ami non ? Mais j’hallucine ! Mes deux meilleurs amis sont en couple et je ne l’apprends même pas de leur bouche, il faut que j’attende de les surprendre !!

Il agrémentait chacune de ses phrases par un coup de pied rageur dans la neige et Harry le regardait s’énerver tout seul, un sourire aux lèvres. Le Gryffondor comprenait la réaction de Malfoy, même si elle l’étonnait venant de lui, il ne s’attendait pas à ce qu’il soit blessé parce que ses amis lui avaient caché quelque chose.

-          - Tu devrais peut être allé leur parler. Suggéra Harry au bout d’un moment, quand le balcon ressembla trop à un champ de bataille.

Malfoy sembla réfléchir à sa proposition et rentra directement dans le chalet. Harry rigola et le suivit. Il le vit partir d’un pas un peu raide, suivit de Blaise et Théo qui n’était pas très à l’aise.

-          - Mais qu’est ce qui se passe là ? demanda Ron d’une voix forte, pourquoi Malfoy est énervé ?

-          - Parce qu’il n’est pas content que Théo et Blaise ne lui ai pas dit qu’ils sont en couple. Expliqua Pansy comme si c’était normal, en envoyant un sourire complice à Hermione.

-          - Hein ? cria Ron, Blaise et Théo sont ensemble ?

Il jeta un regard déconcerté à Hermione qui rigolait puis à Harry qui venait de s’assoir. Ce dernier acquiesça et Ron ouvrit de grands yeux.

-         -  Olala mais je ne savais pas !

Durant les minutes qui suivirent ils continuèrent de parler comme si de rien était, en écoutant cependant si aucun bruit d’agonie ne leur parvenait de l’endroit où était les trois Serpentards.

Quand ils réapparurent, Malfoy avait cette fois un air faussement énervé mais Harry voyait le léger sourire qu’il avait au coin des lèvres. Blaise et Théo, juste derrière, se tenaient la main. Il y eu une sorte de blanc pendant quelque seconde où tout le monde se regarda, puis Ron cassa cette ambiance un peu embarrassante :

-          - Bon on va ouvrir les cadeaux ! Lança-il.

Il y eu un rire général, puis Pansy sortit sa baguette, et une ribambelle de cadeaux de toutes formes et toutes tailles descendit les escaliers en volant, venant se poser en un gros tas sous le sapin.
Ils échangèrent tous un regard, avant de se diriger, plus ou moins rapidement selon les personnes, vers le sapin.

 

Une heure plus tard le salon était entièrement recouvert de papier cadeaux, de boites en cartons et autres. Chacun se servait d’un cadeau offert ou en discutait. Ron piochait dans un de ses nombreux paquets de chocolats, un énorme sourire aux lèvres tandis que Blaise s’extasiait sur son magnifique échiquiers en cristal. Pansy indiquait l’utilité de chaque produit de beauté qu’elle avait offert à Hermione, à coté duquel trônait une pile de livres. Théo écoutait Harry expliquer le fonctionnement de sa nouvelle cape chauffante et pourvu du charme du bouclier, avant d’aller embrasser son petit copain, affirmant qu’il ne l’avait pas assez remercié.

Le Survivant surprit le regard affectueux que Malfoy posa sur ses amis, avant que son attention ne revienne sur Hermione qui le remercia pour la millième fois du collier qu’il lui avait offert. Il alla s’affaler à coté de Ron quelques minutes après, piochant lui aussi dans sa boite de chocolat, et surtout remerciant son meilleur ami pour la précieuse cape qu’il lui avait offert.

Harry jeta un regard sur le salon et rigola en remarquant que tout le monde portait un pull made in Mrs Weasley, très coloré et comme toujours orné de l’initial. Quand Ron avait expliqué à sa mère qu’ils passaient Noel avec tous ses amis, elle s’était empressée d’aller tricoter d’autres pulls. Le Gryffondor se demandait toujours comment elle arrivait à en produire autant, ce qui restait un eternel mystère. Lui, avait enlevé le fameux pull, il avait trop chaud, même si l’alcool était un peu redescendu. Il discutait avec Ron de ce que faisait sa famille, quand il aperçu Malfoy plus loin qui le regardait fixement, il accrocha son regard au sien et eut soudain du mal à respirer. Il était bien trop beau.

Il se rappela le cadeau que le Serpentard lui avait offert. Une potion de sommeil dérivé. Après la guerre il avait été obligé de prendre constamment des potions de sommeil pour dormir et avait développé une certaine dépendance à ce produit, helas plus il en prenait plus les effets diminuaient. Il dormait donc très mal et les cauchemars étaient devenus habituels, son accoutumance rendant les potions inutiles. Il avait été très étonné que Malfoy soit au courant de son problème, il le connaissait en fin de compte bien mieux qu’il ne le pensait. Un petit papier accompagnait le cadeau : « C’est une potion de sommeil dérivé, plus naturelle et surtout adapté à toi. Elle devrait être plus durable et estomper les effets négatifs de la dépendance avec le temps. »

Le Serpentard le fixait toujours, son regard argent le brulant, puis il lui montra le balcon d’un mouvement de tête avant de s’y diriger.

-          - … quand Rogue commence à monter sur la table et se déshabille.

Harry, le regard toujours fixé sur l’endroit où se tenait Malfoy, mit quelque seconde à comprendre ce que Ron disait.

-          - Hein ?? fit il en tournant vivement la tête vers son meilleur ami quand l’information monta jusqu’à son cerveau, déjà entamé par l’alcool et bien plus encore par le regard du Serpentard.

-          - C’est fou ce que tu deviens absent quand il est dans les parages.

-           -Hein… heu … je …

Harry jeta un coup d’œil à Malfoy dehors avant de se lever.

-           -Je reviens. Lâcha –il avant de se diriger vers le balcon, sans voir Ron lever les yeux au ciel en souriant.

Il ouvrit la porte fenêtre et Malfoy, qui était accoudé à la balustrade, se retourna lentement vers lui. Il portait le pull de Mrs Weasley, le sien était gris avec un grand D vert, et Harry sourit en se disant que Mrs Weasley avait été prudente sur les couleurs. Il avait les cheveux ébouriffés et les joues un peu rouges. Il était magnifique, et malgré le froid glacial, Harry sentit son ventre le bruler. Ils se fixèrent pendant quelques secondes avant que Malfoy ne prenne la parole :

-          - Hum Potter, je voulais te dire merci. Il marqua une légère pause avant de continuer, pour quand j’étais sur le balcon, et pour le cadeau …

Harry lui avait offert une permission d’Azkaban pour voir plus souvent son père en prison, il avait fait marcher son statut d’Héro (chose qu’il détestait habituellement faire) pour avoir cette autorisation. C’était Hermione qui lui avait confié à demi-mot que Draco souffrait de ne presque pas voir son père.

 Harry ne savait pas quoi répondre :

-          - Euh… je ne savais pas quoi t’offrir et Hermione m’a parlé de … enfin que tu … Harry s’éclaircit la gorge, j’ai pensé que c’était une bonne idée.

Malfoy se mordit la lèvre en regardant ailleurs, et Harry respira lentement, essayant de calmer son cœur qui battait à tout rompre. Malfoy prit une grande inspiration et releva la tête, ancrant ses yeux à ceux d’Harry :

-          - Merci beaucoup, dit il.

Harry se sentait mal à l’aise que Malfoy le remercie aussi sincèrement, il aurait voulu tourner la tête mais il avait l’impression d’être bloqué sous l’intensité de son regard.

-         - Vraiment. Insista Malfoy.

Le Gryffondor avala sa salive :

-          - Ce … ce n’est pas grand chose …

-          - Pour moi si.

Et Harry hocha la tête, il n’y avait pas besoin de mots, il comprenait. Même si son père était un meurtrier, il restait son père et il savait à quel point c’était important.

-          - Et … toi aussi merci pour ton cadeau, c’est vraiment …

Harry ne savait pas quel adjectif conviendrait le mieux. Adorable ? Surprenant ? Indispensable ?

Cette potion de sommeil allait vraiment lui changer la vie, il n’avait pas fait de vraies nuits depuis au moins 1 an. Très peu de gens étaient au courant de son problème de dépendance.

-          - Je ne savais pas que tu étais au courant. Dit-il finalement.

-          - Oh … euh … Je …. Si.

Il y eut quelque seconde de flottement. C’était si étrange de parler à Malfoy comme ça, sans se cacher derrière des insultes ou des piques.

-          - J’ai passé beaucoup de temps à l’adapter pour toi, j’espère qu’elle marchera.

Harry était réellement touché que Malfoy ait passé du temps sur quelque chose rien que pour lui, bien que cela l’étonna grandement.

Malfoy se passa une main dans les cheveux, visiblement mal à l’aise -ce qui était plutôt rare- et Harry sentit que le sujet qu’ils avaient évité durant tant de temps allait arriver.

-          - Et je voulais m’excuser aussi…. Pour le baiser.

Il avait détourné la tête.

-          - Tu regrettes ? La question d’Harry était sortit sans qu’il ne puisse s’en empêcher.

-          - Non !

 La réponse avait fusé, aussi vite que la question, et bien trop rapidement pour qu’elle ne vienne pas du cœur. Malfoy avait relevé vivement la tête en même temps qu’il répondait et ils se fixaient maintenant, respirant un peu rapidement, prenant à peine conscience de ce qu’il venait d’être dit.

-          - Et toi ? demanda lentement le Serpentard après quelques secondes, tu regrettes ?

Harry n’arrivait plus à parler, il fit non de la tête et les yeux plongés dans ceux de l’autre, Harry oublia tout ce qui n’était pas Malfoy.

Puis sans savoir qui avait fait le premier pas, il se retrouva collé à Malfoy, ses lèvres sur les siennes. Il se demanda qui avait prit l’initiative, mais dés que la bouche de Malfoy bougea, envoyant des frissons dans ton son corps, sa main se crispa sur la nuque du blond et il décida qu’en fin de compte ca n’avait que très peu d’importance.

Il s’accrocha au pull de Malfoy pendant que les mains de se dernier, dans le bas de son dos, le pressait contre lui. Harry frissonna, bien plus à cause de l’intensité du baiser que par le froid glacial, ce baiser l’étourdissait et le grisait bien plus que n’importe quel alcool. Il n’avait pas pensé à mettre de pull avant de sortir et pourtant la température ambiante ne semblait avoir aucun impact sur lui tant il avait l’impression de bruler de l’intérieur. Il sentait contre la langue de Malfoy, le gout de chocolat et de champagne, mais surtout celui de Malfoy, et jamais un baiser avec une telle saveur ne lui avait fait autant d’effet. Et tandis qu’ils s’embrassaient comme si leur vie en dépendait, la neige commença lentement à tomber sur leurs silhouettes enlacées.

 

 

OooooOOooooOOooooooO

 

Le lendemain une scène sembla étrangement se répéter, Malfoy descendait les escaliers menant à la cuisine, les cheveux en pétards et le visage chiffonné. Cependant cette fois, Harry ne se cacha pas pour le dévorer du regard. Une tasse de café noir dans la main, des cernes sous les yeux mais un sourire rayonnant qui ne trompait personne, il le matait sans vergogne. Le reste de la troupe s’empêcha de rire quand Malfoy, levant les yeux, intercepta le regard d’Harry et lui offrit un sourire resplendissant, réplique de celui qui ornait les lèvres d’Harry depuis ce matin. Le Survivant ne le lâcha pas des yeux pendant qu’il s’asseyait et Théo, jouant le jeu de l’ignorant interrogea son meilleur ami :

-           -Tu étais où ce matin Draco ?

-         Dans ma chambre. Répondit-il, un air faussement neutre sur le visage, sans pouvoir s’empêcher de jeter un coup d’œil entendu à Harry qui cacha son sourire dans sa tasse.

-           -Vraiment ? demanda Blaise, avec un sourire malicieux, en une vengeance amical de la dernière fois.

Il eut pour seul réponse un haussement de tête approximatif. Harry venait de s’étirer en baillant, dévoilant un bout de peau entre son t-shirt et le bas de son pyjama qui captivait entièrement l’attention de Draco.

-           -Bon je vais aller me laver moi. Lança Harry, faussement innocent, avant de monter les escaliers.

Draco tint exactement 30 secondes avant de se lever, arguant qu’il allait se préparer, et se précipita vers l’étage du haut.

Dés qu’il fut hors de vue, toute la table échangea un regard et éclata de rire.

 

 

FIN

 

 

J’ai une petite idée d’épilogue qui me trotte dans la tête, ca vous dirais ? ^^

J’espère que ca vous a plu et désolé pour les fautes ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>