Coucou !!
Après vos gentilles et encourageantes review, je ne peux que poster l’épilogue^^
Il est très court, c’est juste pour lever le voile du « secret » de Draco !
Je vous remercie encore pour vos commentaires, il n’y a rien qui me fait plus plaisir !!! :D
EPILOGUE
Le regard de Blaise était étrangement sérieux :
- Vous êtes sur que vous voulez que je vous le dise ? Demanda-il, exagérément solennel.
Théo, Pansy, Hermione, Ron et Harry installés autour de la table hochèrent la tête d’un seul et même mouvement, le regard fixé sur Blaise, buvant ses paroles.
Blais soupira, mélodramatique :
- Vous l’aurez voulu … et si Draco l’apprend, apprêtez vous à mourir.
Il fit une dernière pause théâtrale puis voyant que personne ne le stoppait, commença avidement :
- Alors quand il était petit, Draco… débuta-il en une parfaite réplique de la phrase commencée qq semaines plus tôt lorsqu’il menaçait pour Draco pour qu’il embrasse Harry.
Mais comme la dernière fois il fut stoppé. Draco qui venait d’arriver compris directement la situation en voyant les regards avides qui le fixaient et l’air coupable de Blaise.
- Ha non ! s’exclama –il furieux, tu vas quand même pas …
Mais il n’eut pas le temps de finit sa phrase :
- Quand il était petit Draco était fan d’Harry Potter. Lâcha Blaise
Et tandis que tout le monde ouvrait de grand yeux ébahit, Draco fixait Blaise, les yeux plissés et le regard mortel.
- Il fallait qu’il le sache ! Tu ne peux pas commencer une relation par le mensonge n’est ce pas ? Et puis le jour s’il tombe sur les articles que tu collectionnais ? Essaya de se justifier le métis en levant les mains en signe de paix, cachant comme il le pouvait un sourire gentiment ironique.
Draco continuait de le scruter avec son regard de tueur, échafaudant des vengeances toutes plus douloureuses et sadiques les unes que les autres, avant que le corps d’Harry ne lui coupe le champ de vision. Le brun se rapprocha de lui et enroula ses bras autour de sa taille en enfouissant sa tête dans le creux de son cou.
- Moi je trouve ça adorable… chuchota-il, et le souffle brulant qui s’échouait sur son cou le fit violemment frissonner.
- Vraiment ? demanda-il en laissant une main remonter le long du bras et s’arrêter sur l’épaule, tandis que l’autre effleurait le bas du dos.
Il n’eut pour seul réponse un baiser affolant dans le cou suivit d’un « ta chambre » presque impérieux. Il ne se fit pas prier et suivit son désormais petit ami dans l’étage du haut, son esprit dirigé sur le divin postérieur qui le précédait. Il en aurait presque oublié la vengeance qu’il allait élaborer pour Blaise. Presque …
Mais pour l’instant il avait d’autre chose en tête, comme le regard brulant que venait de lui lancer Harry en enlevant son t-shirt. Oh oui autre chose en tête, pensa-il en claquant la porte de sa chambre.
FIN
Voila cette fois c’est vraiment finit, j’espère que vous avez appréciez ma petite histoire et merci de m’avoir lu !! |