manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Juste quelques Mots
Par Laz
Fairy Tail  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Juste trois Mots

 

La suite ! -on ne siffle pas !- Bah oui parce qu'on m'as clairement demandé -menacé- de les faire finir ensemble... Chapitre plus long cette fois, en espérant vous divertir !

 

OoOoO

 

Juste trois Mots.

 

_Je t'aime.

 

Trois petits mots. Trois petits mots si important, finalement dit à voix haute. Juste trois petits mots qu'elle avait tant attendu et qui, malgré leur importance, ne signifiaient plus rien.

 

_Lucy ?

 

Évidemment, il fallait donner une réponse. Alors …

Pourquoi ? Pourquoi ne ressentait-elle rien ? Pourquoi son cœur ne s'accélérait-il pas ? Pourquoi ni avait-il plus cet essaim de papillons dans son ventre ? Ni même de rougeurs ou de sentiments ? Pourquoi tout en elle lui criait que ce n'était pas le bon ? Quand son cœur avait-il changé ?

Pourquoi...

Tant de questions. Et une seule réponse.

 

_C'est trop tard...

 

Les mots étaient sortis tous seul, faisant éclater la vérité dans le cœur de la jeune femme. Une larme perla alors qu'elle repensait à l'année passée auprès d'un autre. Les images défilaient, chacune accompagnées d'une nouvelle perle d'eau salée sur la figure de la blonde. Elle s'était transformé durant cette année. Ses cheveux d'or avaient poussé, elle était devenu plus gracieuse, ses formes c'étaient encore développées, ses traits affinés et désormais, elle attirait tous les regards lorsqu'elle marchait dans la rue ; qu'ils soient masculin brillants de désirs ou féminin pétillants d'admiration, de jalousie et d'envie.

Et ce n'était pas l'homme en face d'elle qui l'avait fait devenir aussi magnifique.

Non. C'était lui.

 

~ ~

 

Les souvenirs ralentir lorsqu'elle se souvint du matin même, quand elle était venue annoncer la nouvelle à Grey. Surexcitée, elle s'était jetée à son cou en lui révélant que celui qu'elle aimait voulait lui parler en tête à tête. Dos à lui, elle n'avait put voir l'éclair indescriptible qui était passé dans les yeux de son ami avant qu'il ne soit remplacé par un sourire sincère.

 

_Je suis heureux pour toi Lu'.

 

Elle avait pincer les lèvres sans trop savoir pourquoi puis avait perçut la pointe de tristesse dans la voix de son coéquipier. Elle avait mit ses mains sur les joues de son amant avant de l'embrasser une dernière fois.

 

_Et toi ?

 

Le visage du jeune homme s'était durci, il avait froncé les sourcils puis c'était vite repris et était devenu redevenu impassible.

 

_Apparemment c'est à l'homme de se décider alors je crois que je vais lui dire aussi...

 

Elle avait ressentit un léger pincement au cœur mais n'y avait pas prêter attention et c'était levée pour aller à son rendez-vous. Elle allait passer la porte quand une main avait agripper son poignet, l'empêchant d'aller plus loin. Il la regardait et semblait vouloir dire quelque chose mais, après quelques secondes, il avait juste sourit, l'avait lâché et poussé très doucement dans le dos en lui disant qu'elle allait être en retard. Elle lui avait jeter un dernier regard puis s'était détournée et élancer dans la rue en courant, le dos brûlé par les yeux du mage qui suivait sa progression.

 

~ ~

 

_Je... Je comprends Lu'... Tu l'aime lui c'est ça ? Vous êtes toujours ensemble alors... J'aurais du m'en rendre compte plus tôt désolé...

 

Elle avait sursauté.

 

_Je... Enfin je...Je l'aime ?

 

Une vive douleur était passé sur le visage de son interlocuteur puis il avait repris.

 

_Même un idiot dans mon genre s'en rends compte...

 

Elle était perdue. Est ce qu'elle aimait vraiment Grey ?

 

_Je suis désolé...

_Je m'en remettrai.

 

Elle lui sourit puis s'enfuie, espérant trouver son amant avant que celui ci ne se déclare. Elle se rua d'abord à son appartement mais, ne l'y trouvant pas, elle continua sa course en errant dans les rues de Magnolia. La vue embuée d'eau salé, elle se disait que même si il était à quelques mètres d'elle, elle ne le verrait pas. Elle continua tout de même son avancer et, au moment de tourné dans une rue, elle se cogna à une personne et toutes deux finirent par terre.

 

_Pourquoi est ce que tu pleure ? Cet imbécile de première à encore dit n'importe quoi ?

 

Sa voix... C'était sa voix à lui.

Un immense soulagement s'empara d'elle. Oui. Oui, elle l'aimait. Lui plus que tout au monde. Puis une vague d'amertume et de détresse s'empara d'elle quand elle se souvint qu'il en aimait une autre.

 

_Lu' ? Ça va aller ?

_Oui. Tu es là alors... Je vais mieux.

_Content de voir que je peux aider.

 

Elle ne répondit pas et serra son main sur l'épaule du jeune homme.

 

_Grey, tes vêtements...

 

Fit-elle en faisant courir sa main sur les muscles de son dos.

 

_Ah oui... J'ai pas envie de le remettre... Surtout si tu continue..

 

Elle rit.

 

_Ah ! Enfin un sourire ! Pas trop tôt Luce !

 

Il se releva en la portant et avança ainsi jusqu'à l'appartement de la blonde, ignorant royalement les gens qui les dévisageaient. Arrivés, il s'assit sur le canapé et la garda sur ses genoux.

 

_Alors ?

 

Elle se blottit contre lui et écouta un moment les battements de son cœur avant de répondre.

 

_C'est plutôt à moi de te demander ça...

 

Il eut un petit rire nerveux et passa sa main dans les cheveux de la jeune femme, jouant avec par habitude.

 

_J'ai pas réussit.

 

Son cœur à elle s'accéléra.

 

_Et pourquoi donc ?

 

La main sur sa taille se resserra presque douloureusement.

 

_J'ai essayé. Et puis, quand je me suis retrouver devant elle, plus rien.

_Pardon ?

 

Il sourit tristement et relâchât un peu sa prise.

 

_Je suis pathétique hein ?

 

Elle s'étonna puis répondit, indignée.

 

_Absolument pas qu'est ce que tu raconte !

_Pourtant c'est vrai...

_Je te dis que non !

 

Il soupira. Comment lui dire ? Sa main glissa dans le cou de la jeune femme.

 

_Raconte moi plutôt comment ça s'est passé pour toi.

_Mal.

 

À son tour d'être surpris.

 

_Ah bon ?

_Hum... Il m'a dit qu'il m'aimait.

 

Le visage de Grey se ferma.

 

_C'est ce que tu voulais non ?

 

Elle hésita.

 

_C'est ce que je croyais mais...

 

Elle laissa sa phrase en suspend, faisant s'impatienter son compagnon.

 

_Mais...

_Mais je ne l'aime plus. Quand il me l'a dis, je n'ai rien ressentit et tout ce que j'ai fait, c'est penser à toi...

 

~ ~

 

Une image passa devant ses yeux. Lui, sous la pluie, juste à la sortie de Fairy Tail, la femme qu'il croyait aimer à quelques mètres. Puis une autre image, suivit d'une autre et encore d'une autre, l'obligeant à ce souvenir du moment où il avait compris.

 

_ Grey ? De quoi voulais-tu me parler ?

 

Ils étaient tous deux trempés à présent. Il essayait de lui parler depuis quelques minutes déjà. Normale qu'elle s'impatiente. Il ne put cependant pas s'empêcher de penser que Lucy, elle, aurait attendu.

 

_Je....

 

Énervé, il avait enfoncer son poing dans le mur alors que la pluie se congelait autour de lui. Elle recula un peu. Lucy se serait approcher. Elle l'aurait pris dans ses bras.

Minute.

Pourquoi les comparait-il ?Pourquoi pensait-il à la blonde ? Pourquoi n'arrivait-il pas à lui dire ? Il regarda la femme en face de lui et ne lui trouva aucun charme alors que quand il regardait Lucy, il se sentait voler en étant fier d'être avec elle, heureux de pouvoir lui apporter un quelconque soutient.

Mais là, rien. Et finalement, il compris. Tout ce temps passé avec la mage céleste l'avait changé. Avait changé ses sentiments. Maintenant, c'était-elle qu'il aimait. Et il ne voulait pas la perdre.

 

_Je suis désolé de t'avoir dérangé...

_Grey attends ! Pourquoi tu...

 

Trop tard. Il courait déjà dans les rues, cherchant son amante du regard, espérant qu'il n'était pas trop tard du coté de Lucy.

Quand elle le percuta en larme à un croisement, il se sentit un peu soulagé. Certes, il n'aurait pas du et le savait mais si elle pleurait et qu'elle était avec lui en ce moment, cela voulait dire que son rendez-vous c'était mal passé et qu'il avait encore une chance. Infime certes, mais bien réelle.

 

~ ~

 

_Grey ? Tu m'écoute au moins ?

 

Lucy venait de le raccrocher à la réalité.

 

_Pardon. Tu disais ?

_Non ce n'est pas important, oublie...

_Dis le moi Lu'.

_Non ! Tu n'avais qu'à écouter !

_Mais...

 

Il pris soudainement un air malicieux qui fit frissonner la jeune femme d'appréhension.

 

_Regarde moi dans les yeux.

_Mais c'est ce que je fais...

_Depuis quand mes yeux sont sur le tapis ? Lucy Heartfilia Regarde-moi.

 

Elle bougonna un peu mais finis par plonger ses yeux chocolat dans ceux, profondément noirs, du mage.

 

_Maintenant, ose me dire que tu ne me l'a pas dis exprès à ce moment car tu as remarqué que je ne t'écoutais pas.

 

Elle jura intérieurement. Zut ! Il la connaissait par cœur...

 

_Je ne l'ai pas fait exprès.

_J'ai dis mes yeux Lu' ! Pas mon épaule !

 

Grogna-t-il.

 

_Je...

 

Elle replongea ses yeux dans ceux de Grey et, comme il si attendait, elle n'eut pas le courage de lui mentir.

 

_Je l'ai fait exprès...

_Bien.

 

Il sourit. De ce petit sourire en coin qu'elle connaissait comme personne et qui voulait dire qu'il avait une idée en tête.

 

_T'as plus qu'à me dire ce que t'as dis et je passe l'éponge.

 

La blonde rougit violemment et détourna à nouveau le regard mais un nouveau grognement la fit se concentrer encore une fois sur les pupilles de son amant.

 

_Nan.

_Si.

_Nan.

_Si.

_Arrête de te comporter comme un enfant Grey !

_Je ne le ferais pas si tu dis ce que je veux savoir.

_J'ai dis nan !

_Et moi si !

 

Elle ne répondit pas.

 

_Toujours aussi tête de mule...

_Grey....

_Oui ?

_Tes vêtements.

_Merde !!!

 

Il regarda ses habits gisant sur le sol mais ne les remit pas. Comment avait-il encore fait pour les enlever et remettre ses mains exactement au même endroit ?

Comme d'habitude surement... Il s'en moquait complètement. Il allongea doucement la blonde sur le canapé et se mit au dessus d'elle.

 

_Dis le moi.

_Puisque je te dis que non !

 

Il se pencha vers elle mais ne fit que survoler ses lèvres pour ensuite aller mordiller le cou de sa coéquipière.

 

_S'il te plait ?

 

La volonté de la mage vacilla et il profita d'un gémissement pour enfin aller écraser ses lèvres sur celles de Lucy, captivant la bouche de la jeune femme dans un baiser passionné, possesif et brutal.

 

_Ne m'oblige pas à le dire en premier !

 

Le cœur de la mage rata un battement. Non. Elle devait se faire des idées. Il ne pouvait pas... Il ne savait même pas ce qu'elle lui avait murmuré... Alors comment pourrait-il... ?

 

_Lu'...

_C'est non.

 

Il se résigna. Après tout il avait lui même dit tout à l'heure que c'était à l'homme de prendre les devants. Il embrassa de nouveau la blonde mais, cette fois, le baiser fut doux, tendre et implorant.

 

_Je t'aime.

 

Ces trois petits mots retrouvaient enfin leurs importances. Ébahit, elle ne répondit pas tout de suite, se contentant d'écarquiller les yeux. Puis, comprenant ce qu'il venait de lui avouer, elle s'accrocha à son cou et lui susurra à l'oreille.

 

_Moi aussi. Moi aussi Grey. Si tu savait comme je t'aime.

 

Un nouveau regard échangé suffit à les faire rire de bonheur. Après avoir reprit leurs sérieux , ils se déclarèrent en même temps.

 

_Je t'aime.

 

C'est ainsi que commença l'histoire d'amour de Lucy Heartfilia et Grey Fullbuster.

 

OoOoO


Et oui, les niaiseries ont une fin... N'hésitez surtout pas à me faire part de votre avis ! Je ne mords pas... Je déchiquette.

Ah ! Et euh... Désolé si des fautes d'orthographe m'ont échappées, je dois me trouver un/une bêta lecteur/trice... D'urgence...


P.S : Bon, j'ai du mal à écrire pour l'instant mais depuis que j'ai écris ce two-shot, j'ai l'idée pour un troisième chapitre... Si j'arrive à l'écrire, je le poste ? Vous en pensez quoi ?

P.P.S : Oui, j'embête, je sais ! Mais c'est juste...Seul les noms des deux tourtereaux de la fin -autant être niais jusqu'au bout...- afin de laisser libre choix des personnes qu'ils aimaient pour ceux qui ont lu ! Voilà c'était tout ! Merci beaucoup d'avoir lu !

 

J'espère que vous avez aimé ! A la prochaine !


 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>