manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Juste quelques Mots
Par Laz
Fairy Tail  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Juste deux Mots

Hello ! J'ai l'honneur -la pression- d'inaugurer la sous-catégorie de Fairy Tail ! Tous ça grâce à Artoung, qui a ajouté ce -merveilleux- manga à la liste -c'est compréhensible tout ça ?- Bref, je vais poster ici un vieil OS que j'ai écris y a un moment, avant ce fichue blocage...-Laz', t'es là pour poster ton chapitre, pas raconter ta vie ! ... Oui je sais, pardon. Bof, je peux bien parler, personne ne va s'embêter à lire ça !-

 

Genre : Romance, donc. Même si j'aurais bien ajouté "niaiseries" tellement ce texte l'est... Mais je n'ai eu que des bons retours dessus alors j'espère qu'il continuera à plaire !

Rating : J'ai pas mal hésité, si quelqu'un trouve que le T n'est pas approprié, qu'il me le dise !

Disclamer: Tout appartient à Hiro Mashima. Pour l'instant. Parce que je finirais par l'avoir mon Luxus !

Paring : à découvrir. C'est même pas mon couple favori... Bah, je les aimes bien quand même.

 

Bonne lecture !

 

OoOoO

 

Juste deux mots.

 

_Amicalement votre...

 

Deux petits mots. Deux petits mots normalement sans importance, susurré contre une oreille. Juste deux tous petits mots. Que personne, non personne, n'avait jamais compris. Personne. Sauf lui.

 

_Moi aussi.

 

Il lui avait sourit et l'avait doucement allongé sur le lit avant de commencer à remonter son tee-shirt. Il avait compris...

 

~ ~

 

Elle soupira. Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis leur première fois ensemble. En ce moment, il dormait, ses bras autour du corps de la jeune femme, la tête de celle ci sur son torse. Elle était réveillé et aurait put bouger mais elle n'en avait pas envie. Elle se sentait un peu mieux dans ses bras, tout en sachant que sa présence apaisait aussi son ami.

Étaient-ils ridicules de réagir ainsi ? Peut être.

Elle s'en fichait, lui aussi. Après tout, ils agissaient en parfaite connaissance de cause alors où était le mal ? Elle aimait quelqu'un d'autre, lui aussi et ils le savaient. C'était même pour cela qu'ils le faisaient ensemble. Ils étaient libres non ? Peut être. Là encore, ils s'en fichaient. Cette première fois, elle y repensait souvent. Elle l'avait fait de nombreuses fois avant lui, cherchant à oublier celui qu'elle aimait dans leurs bras. Chaque fois, c'était l'histoire d'un soir, parfois un inconnu dont elle ne connaissait pas le nom, un homme de passage qu'elle n'avait jamais rencontré qui l'avait dragué dans un bar ou un quelconque endroit mal fréquenter. Elle cherchait le bon, celui qu'il lui ferait oublier l'être aimé, sans jamais le trouver. Au début, elle avait des états d'âmes, son sens morale lui disait qu'elle était sale, qu'elle le trahissait mais finalement, c'était toujours mieux que de déprimer seule. Toujours toute seule. Peu importe le nombre de fois, le nombre d'homme avec qui elle s'abandonnait au plaisir charnel, aucun ne pouvait se rapprocher d'elle ni la comprendre. Aucun. Sauf lui.

Un jour, il était arrivé à l'improviste, comme d'habitude et, ne la trouvant pas dans le salon, la cuisine ou la chambre, il était rentré dans la salle de bains. Ce jour la, elle s'était sentie mal, tellement mal qu'elle s'était accroupie devant le lavabo, les bras repliés sur ses jambes, pleurant à chaudes larmes. D'abord, il l'avait regarder sans comprendre, puis, bizarrement, sans lui même savoir pourquoi, il l'avait prise dans ses bras puis l'avait porté comme une princesse jusqu'à sa chambre alors qu'elle s'accrochait à son tee-shirt comme une désespérée. Il l'avait délicatement assise sur le lit et avait gardé ses bras autour d'elle, se demandant depuis quand il était aussi attentionné. Au bout de quelques minutes, elle s'était calmé et lorsqu'il le lui avait demandé, elle lui avait tout dit. Tout. Alors qu'elle le cachait aux yeux de tous, elle lui avait dit. Il n'avait même pas insisté. À la fin, elle l'avait interrogé du regard et, avec deux ou trois encouragements, il lui avoua tout à son tour.

Il aimait une femme qui le voyait à peine et il n'osais pas le lui dire. Elle lui avait alors demander si ses pratiques ne le révoltait pas, il lui avait dit que tout le monde luttait comme il pouvait puis lui avait fait comprendre assez clairement qu'il aimerait être le prochain. Elle avait doucement sourit, c'était hissé jusqu'à son oreille pour y susurrer c'est deux petits mots sans importance, mais qui, pour elle, voulait tout dire. C'est deux petits mots qu'elle glissaient à tous ceux avec qui elle couchait, dont aucun n'avait chercher à comprendre le sens profond.

Lui si.

Et il avait compris. Compris qu'elle se réfugiait derrière ces paroles, qu'elle se convainquait elle même qu'elle ne trahissait pas son amour, qu'elle se mettait hors de leurs portés, à jamais inaccessible, qu'aucun d'eux ne pouvaient* lui ravir son cœur.

 

«Amicalement votre»...

 

Ces mots résonnaient en eux, les libérant de tout sens éthiques alors qu'il l'allongeait sur le lit.

 

~ ~

 

«Et maintenant ? » songeait-elle.

 

Maintenant, le temps passait, inlassablement, pour les obliger à continuer, à avancer, à évoluer, à aimer.

Maintenant, elle ne changeait plus d'amants, préférant rester avec lui. Ils se comprenaient et s'entraidaient, essayant d'oublier ensemble ceux qu'ils aimaient, essayant d'oublier cette douleur constante qui rongeait leurs cœurs.

Maintenant, il était réveiller et il lui parlait.

 

_Toujours rien ?

_Toujours rien. Et toi ?

_Pareil.

_Ne t'inquiète pas, elle finira par se rendre compte de sa chance.

_Merci. Ça vaut pour toi aussi tu sais ?

_Si tu le dis...

_Mais oui ! On y arrivera. Et ce jour la, on arrêtera.

_Je sais.

 

Il n'y croyaient pas eux même mais avoir quelqu'un à qui parler, quelqu'un sur qui ils pouvaient compter et qui serrait toujours là si ils en avaient besoin les soulageaient énormément. Il se leva du lit et s'habilla.

 

_Tu pars déjà ?

_Imagine que quelqu'un arrive à l'improviste.

_Tu es bien placé pour parler ! Tu ne veux toujours pas me dire par où vous rentrez !

_C'est confidentiel.

 

Il se pencha vers elle, l'embrassa une dernière fois puis commença à sortir.

 

_A tout à l'heure.

_Je te rejoins à la guilde quand je suis prête !

_Je t'attendrai.

 

C'était la seule promesse qu'il pouvait vraiment lui offrir.

Il sorti de l'appartement et marcha lentement sous la pluie avant d'arriver à Faiy Tail. Il commanda des boissons et parti s'asseoir à une table, attendant qu'elle arrive.

 

_Eh !

 

Il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que c'était elle. Il aurait reconnu sa voix entre mille.

Elle s'assit en face de lui et prit la boisson qu'il lui avait garder.

 

_Merci !

_De rien. Tu as fait vite.

_Pas tellement. J'ai hésiter entre deux manteau.

 

Celui qu'elle portait époussetait magnifiquement ces formes féminines plus que généreuses et il se surprit à avoir de nouveau envie d'elle alors qu'ils venaient à peine de finir leur ébat. Deviendrait-il dépendant ?

 

_Merci.

 

Elle ne parlait pas de la boisson qu'elle venait de finir et il choisit de ne pas répondre, n'arrivant pas à trouver les mots justes. Elle rit doucement devant la gêne de son amant puis reprit la conversation.

 

_ On va prendre une mission ? Il faut vraiment que j'y aille aujourd'hui sinon je ne pourrais pas payer mon loyer de ce mois-ci...

_On fait équipe non ?

_Tu as raison. Je vais en chercher une bien payée !

_ Hum... Je vais chercher les autres.

 

C'est sur ce que se levèrent Lucy Heartfilia et Grey Fullbuster pour se laisser porter par le temps, cachant leur relation.

 

OoOoO

 

Voilà la première partie est fini ! Je me doute que peu de gens vont lire cette fic mais... Pour ceux qui font le faire, surtout, je tiens à préciser que les reviews vont toujours plaisir ! Même si ça se limite à un ou deux mots, je vous assure !

 

P.S : C'est vraiment niais hein ? Ou plein de guimauve, ça revient au même... Et dire que j'aime pas ça ...

 

-----


A suivre...

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>